alors cette clust ? - verdict

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arell
très déçu par la communauté solo de Kattra
+1 puisque de toute façon il n'y en a pas. En tant que furtif ce que je retiens de cette clust c'est :

- Une surpopulation grotesque de Alb,
- Des groupes de scoot spé assist à 5 contre 1 pendant que le mec que je tape straff au max de ses capacités après avoir claqué son IP, son Zphyr, son Transfert et son Engage en moonwalk,
- Des furtifs spé defufutage devant les fg et j'attend les rp, et qui croisés solos se barrent ou yell(même en 11L),
- Un niveau de jeux de ses personnes vraiment pitoyable : il m'est arriver plusieurs fois de tuer 2 sicaires (7 et 8 L) + 1 scoot, ou 1 sicaire 11L alors que je suis qu'a 40% de vie... ce qui était impossible sur Kernyw.
- Une majorité de personnes aigries à souhait qui ne se souviennent plus que l'on est sur un jeux, fait pour s'amuser, et qui prennent plaisir à pourrir les autres sans oublier les emotes qui vont avec, afin de bien démontrer comme ils sont crétins.

Bref, après une semaine, cette clust aura eu raison de mon interêt pour Daoc et j'ai donc stop mes abonnements.

Brani.
Citation :
Publié par healservice
ben apparemment a peu prêt tout le monde a l air contant de la clust a ce que je vois , trop tard pour moi , mais bon dire que certains joueurs de katt la redoutaient ......
Tient marchant t'est encore vivant ?

Need revenir te tataner sous moc
Pour le moment, j'ai rencontré que des personnes agréables et sympa. Aucune prise de tête, pas de dégroupage à la moindre mort... bref nickel. Et certains me regroupent :') c'est presque le paradis!

(encore une réponse de ma part qui fait très chocobisou :x)


Bof bof, on est loin des attentes, mais les congés sont là !
Ayant quitté Kernyw bien avant la clust , je suis content d'avoir choisi Midgard car trop d'albionais, de plus il est à souhaiter que le cc advice se calme du flood
habituel des potins du marché du laby !
Comme dit plus haut, il y a encore trop de joueurs aigris qui en effet font réfléchir au réabonnement, ceci dit il y a des sympas qui viennent uniquement pour jouer sans se prendre la tête (sur Mid surtout, lol), heureusement ...

Je retourne sur Alb uniquement pour du pve, comme il n'y en a pas ou peu, mdr.
Citation :
Publié par Aedan.
Alb depop en masse a partir de minuit, c'est dommage, on pourrai faire de jolie 8v8 !

bha ils commencent de bonne heure aussi pour reprendre Crau et Crim, vers les 7h00 du matin

Faut bien dormir un peu
Citation :
Publié par Syliah
je suis quand même étonné d'avoir l'impression qu'il y a plus de Kernywiens que de Kattraethois !
Il faudrait faire une étude sur les vacances prises
Sinon ne pas oublié aussi que cela accentue encore les aléas de la population vu que les gens se co où sur le royaume qu'ils veulent maintenant.

Pour moi, des bonnes choses pour l'instant et le vrai test sera entre mi septembre et mi octobre
Question con mais maintenant que tous les serv sont réunis comment ca se passe si je joue mon perso alb et que apres je veux play mon perso mid ? y a toujours un timer?
Citation :
Publié par Daymonz
Question con mais maintenant que tous les serv sont réunis comment ca se passe si je joue mon perso alb et que apres je veux play mon perso mid ? y a toujours un timer?
Oui il y a un timer de 10min qui peut parfois être évité par le /qtd. (chez moi ca bug une fois sur deux ;'()

Citation :
Publié par Milady
tendancieux tes propos !
Coquin !
Citation :
Publié par Le Malkavien
Tient marchant t'est encore vivant ?

Need revenir te tataner sous moc


pas de retour prevu de suite pour le moment, cela restera en mode souvenir ... puis si retour ca serait sur mid
Citation :
Publié par Kylo
Sympa même si mon retour est difficile... Obligé de grouper dans le bus FY pour jouer tellement les GB d'aujourd'hui m'ont oublié
Genre Colsk à son bus maintenant ?


@Marchand t'as raison, alb c'est le mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés