[I CAN DO IT]Tenir débout apres 9H43 sur une disserte.

Fil fermé
Partager Rechercher

Mouahaha, je pense que vous vous en moquez, mais voilà je viens de finir une dissertation, après une bataille de neuf heures, et tout cela sans café. Maintenant il faut que je tienne sans dormir, m'enfin.

Je m'excuse d'avance pour ce post inutile au possible, c'est que je suis content.
coca cola glacé.

C'est ce qui me permet de faire des journées de 36h. Bien sur, sans modération ( genre les 3L en une soirée ).

OUais je suis un geek, ouais je me nourris mal.

Neosine, et alors ?

edit: lapsus révélateur modérateur au lieu de modération
les gens heureux c'est pas marrant, t'aurais pu nous dire qu'apres 9h de travail que t'avais renversé du coca dessus, que c'etait la mort qui t'attend etc... spa cool là.
Je plussoie Neosine : Coca https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

C'est ce que je fais à chaque fois que je dois faire une nuit blanche

Sinon, rester sur le pc a s'abrutir sur un jeu quelconque, ça aide aussi.
C'est sur que la caféine ça aide à tenir. Mais au dessus de 4 café ça a des conséquences sur ton rythme cardiaque qui peuvent être dangereuses (même si bien entendu ça n'a que peu de chance de se produire).

Enfin perso je suis plus thé rouge. J'ai découvert un thé au lotus Chinois importé qui s'appelle Yunnan Tuocha. Franchement, après y avoir goûté, je me demande comment j'ai fait pour boire l'infâme pisse des autres marques. C'est totalement INCOMPARABLE. Bien entendu c'est aussi plus cher (2 fois plus en fait). Mais quel régal
GG mais 9h pour une dissert, t'as pas un peu abusé ?
Shkrwa tu need des méthodes de travail comme on dit :/
Bon c'est bien quand même, ça montre que t'es pas une grosse loque qui peut pas taffer, et qui va poster sur JOL pour dire qu'il en a marre de son oisiveté (à moins que sur 9h, y a 5h de reveries useless :/)
Citation :
Publié par Sïan Deux
Mouahaha, je pense que vous vous en moquez, mais voilà je viens de finir une dissertation, après une bataille de neuf heures, et tout cela sans café.
T'es en quelle section pour faire des dissert' de 9h et de 10 pages ?
Citation :
Publié par p_y_a`
dissert = 1h grand maX relecture comprise
Ca dépend quand même. Enfin perso j'arrive pas à me concentrer sur la même chose plus de 2-3 heures, temps que me prennent habituellement mes dissertations, donc.
Mais 9h c'est totalement abusé, ça me semble surhumain .
Citation :
Publié par p_y_a`
dissert = 1h grand maX relecture comprise
2 h stp, vous aimez que les extrêmes ici
Ou alors c'est dissert freestyle, deux parties qui s'opposent, pas de plan pour les parties et on s'en va.
On attend la note maintenant
Sinon 1h, s'bon quoi, même au lycée c'était pas 1h :/
Enfin je parle d'un truc correct, et du début de la réflexion à la fin de la rédaction.
Citation :
Publié par Garren
On attend la note maintenant
Sinon 1h, s'bon quoi, même au lycée c'était pas 1h :/
Enfin je parle d'un truc correct, et du début de la réflexion à la fin de la rédaction.
Un truc correct.... une dissert correcte en philo ça se fait pas en 1h hein ....
Citation :
Publié par Dravel
Un truc correct.... une dissert correcte en philo ça se fait pas en 1h hein ....
Ouais c'est bien ce que je voulais dire, une heure c'est trop peu
Citation :
Publié par kermo
Astuce : pour une dissert' à rendre à 9h, se lever à 7h pour être sûr de ne pas y passer plus de 2h.
j'ai honte, j'ai ris.

En meme temps je rentre de 1H de footing et je viens de sortir de la douche, donc je suis heureux. Ceci explique cela.
(snon j'aurai pas ris)

Perso mes dissert de philo au debut je mettais 4H, reflexion, recherches etc etc, et j'avais 6 de moyenne.
Depuis, vu que ca me soule de passer 4h sur un sujet de m... pour avoir une sale note, et bah je la fais en 1H, sans brouillon, en ecrivant ce qui me passe par la tete.
J'ai 13 de moyenne maintenant.
S'cool la philo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés