Ca vous l'a déjà fait...?

Répondre
Partager Rechercher
Mais ça veut rien dire "sentir comme un point sur un jaune d'oeuf", ça n'a strictement aucun sens, alors que dire "je me suis brulé", c'est facile à comprendre quoi, tu t'es brulé et t'as eu mal voilà.

Donc explique.
Citation :
Publié par Fauvette
de vous sentir former un point au milieu d'un jaune d'oeuf...?
Une question qui vient de me passer par la tête très très vite ...

... l'oeuf il est cru, coque, au plat, dur ?

Sinon, je suis assez d'accord, rien ne sert d'être agressif, si le sujet d'un fil ne plaît pas autant passer son chemin, y'a moins de dépense d'énergie de part et d'autre .
Citation :
Publié par La Blatte
Honnetement je me demande ce qui est le plus lourds, entre celui ou celle qui étale ces moments d'intimité sans la moindre pudeur sur un forum dédier au jeu, ou celui ou celle qui lui en fait prendre confiance...

conscience ? :X
Citation :
Publié par Saucissorgoth
Une fois n'est pas coutume, j'ai adoré ton post Fauvette , tout ' Bisounours ' qu'il soit.

.

Ouf... Je commençais à me sentir un peu triste...

Je ne pensais pas avoir étalé mon intimité en créant ce post, comme l'ont ressenti certains...
J'avais juste envie qu'on partage certains moments particuliers de notre vie qui nous avaient fait du bien, ou qui avaient été agréables, qui nous avaient étonnés, interpelles (pour ceux qui en avaient vécu)...
Quitte à en arriver à parler, si on en avait envie, décoration, ou de l'impact des couleurs des pièces de notre logement sur nos émotions, notre imaginaire, ou notre libido...J'en sais rien, ç'aurait été au gré des envies, comme on parle à un comptoir de bar devant une limonade...

Dieu que le monde est sérieux pour certains...

Tchin les autres !
Citation :
Publié par Fauvette
Ouf... Je commençais à me sentir un peu triste...

Je ne pensais pas avoir étalé mon intimité en créant ce post, comme l'ont ressenti certains...
J'avais juste envie qu'on partage certains moments particuliers de notre vie qui nous avaient fait du bien, ou qui avaient été agréables, qui nous avaient étonnés, interpelles (pour ceux qui en avaient vécu)...
Quitte à en arriver à parler, si on en avait envie, décoration, ou de l'impact des couleurs des pièces de notre logement sur nos émotions, notre imaginaire, ou notre libido...J'en sais rien, ç'aurait été au gré des envies, comme on parle à un comptoir de bar devant une limonade...

Dieu que le monde est sérieux pour certains...

Tchin les autres !
On peut se marier stp ?
*Saucissorgoth*

Je faisais partie d'un groupe qui vénérait "la Sainte Saucisse" sur T4C/Apocalypse... Je me réjouis de voir que d'autres continuent à soutenir le divin flambeau.
Non, je pense pas.
Citation :
Publié par Fauvette
*Saucissorgoth*

Je faisais partie d'un groupe qui vénérait "la Sainte Saucisse" sur T4C/Apocalypse... Je me réjouis de voir que d'autres continuent à soutenir le divin flambeau.
Désolé de casser le mythe, mais ça n'a absolument rien à voir avec l'origine palpitante de mon pseudo.
Citation :
Publié par fOurreux
de me retrouver dans la même coquille, non.
C'est vrai que ça prend sacrément du temps avant de se retrouver dans la même coquille...
D'autant que cette coquille, c'est ni celle de mon Homme, ni la mienne....
C'est une coquille qu'on a construite au fil des jours en fait.
D'en parler, ça me fait en prendre conscience...
Citation :
Voir un Monde dans un grain de sable,
Et un ciel dans une fleur sauvage,
Tenir l'infini dans la paume de ta main,
Et l'Eternité dans une heure.

William Blake

J'aime beaucoup ces 4 lignes, elles résument bien ce que je peux resentir dans ce genre de moments.

Tchin !

@Soir : oui elle se lave
@Sorg : bisous toi
@L'Insecte : use baigon vert
.
Citation :
Publié par Fauvette
Lol
Je vais en parler à mon jaune.
Ok, tiens moi au courant

Citation :
Publié par Mokka
Ca me fait franchement marrer les filles niaises dans ton genre...
''Aulalal c'etais trop bien dans les bras de brandon...iiiii''
D'accord.

@Yawn : Pareil, mais je reviens surtout sur mes conneries moa. Et pour répondre à la question, non hélas.
Citation :
Publié par Fauvette
D'être tendrement enlacés (juste cela) avec l'Amour de votre vie, et de vous sentir former un point au milieu d'un jaune d'oeuf...?

Ca me l'a fait ce matin et je reste songeuse : Quel "poussin, puis poulet, puis coq ou poule" allons-nous devenir étant donné que nous sommes quand même deux personnes bien distinctes, lui et moi, à la base...?
Deux corps ne peuvent pas s'amalgamer, fusionner sur le long terme faute d'en mourir...
Mais les esprits, les âmes...Peut-être que c'est leur but ultime, de fusionner, à bien y réfléchir...?

Si ça vous l'a déjà fait ou quelque chose de similaire, j'aimerais lire vos réflexions à ce sujet...

Bon après-midi en attendant !
Tu veux dire le fait de se sentir un avec l'autre?

Oui ça me le fait quand on fait des calins avec ma copine (et comme on est collés tout le temps, ben c'est souvent), parce que je suis amoureux d'elle et qu'elle est amoureuse de moi. C'est pas compliqué =) et c'est extrêmement... j'sais pas, c'est super bien comme sensation quoi
Citation :
Publié par JamOo°
Citation:
Voir un Monde dans un grain de sable,
Et un ciel dans une fleur sauvage,
Tenir l'infini dans la paume de ta main,
Et l'Eternité dans une heure.

William Blake
Merci pour ce poème JamOu

En fait, ce que j'ai ressenti ce matin est à l'inverse de ce poème...:
L'auteur voit l'infiniment grand dans ce qui est petit, moi je nous ai sentis tout petits dans l'infiniment grand de ce fameux jaune d'oeuf.

En nous sentant ainsi mon Homme et moi, je ressens que tout est possible, que tout est à venir, que l'infiniment grand nous est offert, que nous formons un petit point en devenir et sans limites.
C'est drôlement agréable tellement c'est Ouvert, comme sensation.
Citation :
Publié par Fauvette
que nous formons un petit point en devenir et sans limites.
Hmmm... J'aurais plus vu l'inverse, la réduction d'un espace à trois dimensions à un univers à une seule dimension, le point. Tiens, faudrait que je relise Flatland d'Edwin Abbott, c'est l'histoire d'un carré qui va découvrir qu'il existe une dimension supplémentaire à l'existence .
Citation :
Publié par Leni
Tu veux dire le fait de se sentir un avec l'autre?
Oui ça me le fait quand on fait des calins avec ma copine (et comme on est collés tout le temps, ben c'est souvent), parce que je suis amoureux d'elle et qu'elle est amoureuse de moi. C'est pas compliqué =) et c'est extrêmement... j'sais pas, c'est super bien comme sensation quoi
Je me sentais pas forcément "un" avec mon Homme, j'avais bien conscience de mon intégrité, des limites de mon corps et des siennes...C'est comme si on était deux "1" qui formaient un Onze...
Sauf que là, on était un onze en forme de point dans un jaune d'oeuf... (Sent le délire arriver à grands pas )

Mais c'est vrai que c'est super bien comme sensation lorsqu'on s'aime l'un ET l'autre; parce que pour de nombreux couples, au bout d'un moment de vie commune (souvent après la naissance des enfants), soit ils tombent dans la routine des choses à faire, soit dans l'imitation des générations qui les ont précédés, soit dans le "cours après moi que je t'attrape" afin de maintenir un feu voué à l'extinction faute d'intimité et de Confiance...

Avant d'être homme et femme ensembles, mon Homme et moi, nous sommes amis; Cette Amitié nous a beaucoup aidés à des moments critiques; Elle nous a permis d'être honnêtes et sans détours l'un envers l'autre, ou de ne pas nous prendre trop au sérieux...

Bonne continuation à vous deux Léni
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
c'est l'histoire d'un carré qui va découvrir qu'il existe une dimension supplémentaire à l'existence .
Ah non, on va pas partir dans les oeufs carrés, hein ?
Qoique...1 au carré plus 1 au carré = Onze au carré ...
Restera-t-il suffisamment de place dans le jaune d'oeuf...?

A méditer...
Citation :
Publié par Fauvette
(notre chambre est tapissée de jaune, ça doit avoir un impact )
En tout cas ce qui est certain c'est que tu as mauvais goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés