[Tshirteries] T-shirts sympas

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je suis à la recherche d'un site où me refringuer, je n'ai plus rien à me mettre [hrp]c'était la partie la plus importante du post[/hrp]

J'en suis donc aux tshirts (vu que je ne met que ça), j'ai trouvé des sites sympas comme nofrag, la fraise ou fed-corp qui présentent des produits très très sympas, j'en ai acheté quelque uns (comme celui-ci qui m'a bien fait rire) mais je sèche un peu.

Des bons conseils ou des adresses pour me sauver de la misère ?
Merci beaucoup =)

Merci à Alice !
H&M, Zara, etc.

Ceci n'est pas une remarque lolante, j'ai été faire un tour dans ses deux magasins, ils font des T-shirts plutôt sympas, simples, mais sympas. Après c'est sur que si tu veux des trucs qui changent de l'ordinaire, réellement, c'est pas là qu'il faut aller.
Je vous déconseille ce site : http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=44011

On m'a simplement envoyé le mauvais motif pour se foutre de moi (c'était un tit truc que j'avais dessiné, le tit carré avec les caractéristiques d'un item dans wow (olol geek, mais c'était pour offrir :/) et j'ai eu des trucs genre 'item of No Life')

Bref, mauvaise expérience pour moi (les autres je sais pas )
Ze-shop.com est sympa, j'y ai deja commander une fois.
Sinon je deconseille totalement RPGshop.com, ils prennent l'argent sans jamais rien envoyer en retour et pretexte de ne jamais avoir recu la commande (fait par internet sur leurs site) (dans ce cas, comment prennent t'ils l'argent si ils n'ont pas recu l'order?). Tester 2 fois, j'ai du faire opposition dans les deux cas.
Citation :
Publié par Lucea
Je vous déconseille ce site : http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=44011

On m'a simplement envoyé le mauvais motif pour se foutre de moi (c'était un tit truc que j'avais dessiné, le tit carré avec les caractéristiques d'un item dans wow (olol geek, mais c'était pour offrir :/) et j'ai eu des trucs genre 'item of No Life')

Bref, mauvaise expérience pour moi (les autres je sais pas )
Marrant, j'ai commandé là-bas 2-3 fois et j'ai jamais eus de soucis (peut être un peu déçu par le résultat d'une impression mais c'était du à l'image que j'avais envoyé )
Ne vaut t'il mieux pas les faire soit même ces T-shirts ?
Dans certains cas, c'est loin d'être impossible !

Car quand je vois le prix....

Je signalerais aussi que le T-shirt avec l'adresse de son blog dessus marche assez bien je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés