|
Coucou,
Je suis à la recherche d'un site où me refringuer, je n'ai plus rien à me mettre [hrp]c'était la partie la plus importante du post[/hrp] J'en suis donc aux tshirts (vu que je ne met que ça), j'ai trouvé des sites sympas comme nofrag, la fraise ou fed-corp qui présentent des produits très très sympas, j'en ai acheté quelque uns (comme celui-ci qui m'a bien fait rire) mais je sèche un peu. Des bons conseils ou des adresses pour me sauver de la misère ? Merci beaucoup =) Merci à Alice ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tshirteries] T-shirts sympas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou, enième poste sur la chose, fonction rechercher.
Coucou. |
![]() |
|
Bobby Chenapan |
Trouver plus de messages par Bobby Chenapan |
|
Coucou
|
![]() |
|
|
Je cherche une prise jack male (la grosse) et l'autre bout 2 prises femelles stéréo
![]() Sinon je trouve le tee-shirt classe ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vous déconseille ce site : http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=44011
On m'a simplement envoyé le mauvais motif pour se foutre de moi (c'était un tit truc que j'avais dessiné, le tit carré avec les caractéristiques d'un item dans wow (olol geek, mais c'était pour offrir :/) et j'ai eu des trucs genre 'item of No Life') Bref, mauvaise expérience pour moi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Peau'd'Zob, merci pour ton site, il y a des tee-shirt avec des personnages de fairies et ça, ça va faire le bonheur de ma filles, de mes nièces... et aussi de ma petite personne
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Ze-shop.com est sympa, j'y ai deja commander une fois.
Sinon je deconseille totalement RPGshop.com, ils prennent l'argent sans jamais rien envoyer en retour et pretexte de ne jamais avoir recu la commande (fait par internet sur leurs site) (dans ce cas, comment prennent t'ils l'argent si ils n'ont pas recu l'order?). Tester 2 fois, j'ai du faire opposition dans les deux cas. |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Hop, j'ai trouvé celui-ci sympa, c'est acheté. =) |
![]() |
|
|
Cette loose :'(
|
![]() |
|
|
Autant y'a des tshirt excellents... autant y'a des trucs qui font "Vieux geek qui sort de chez lui"
|
![]() |
|
Le Jolien Qui Ri |
Trouver plus de messages par Le Jolien Qui Ri |
|
j'aime bien celui ci mais 20€ le T-Shirt sa fait mal
![]() vais aller faire un tour au marché chui sur qu'y en a des sympa http://www.goeland.fr/produit.php?ref=T4172WB |
![]() |
|
|
bof les tshirts de groupes .... faut les acheters dans des boutiques plus apropriées .
ca passe a 14 euros.. |
![]() |
|
Le Jolien Qui Ri |
Trouver plus de messages par Le Jolien Qui Ri |
|
LAFRAISE.com
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon mes condoléances à ceux qui achètent sur Goeland. |
![]() |
|
|
Ca te plaît ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|