[I'm a Serial Killer] Pulsion Meurtrière.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, salut, etc.

Aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose d'assez peu commun que je souhaite soumettre à votre jugement, je ne ferais pas une tartine.

Je suis donc quelqu'un de très gentil dans la vraie vie, voir bonne poire, calme et anti-violent au possible, pacifique, bref, une crème.

J'étais donc adossé à un mur dans un couloir avec ma copine, lorsqu'un type à l'apparence banale, de mon âge est passé, sans aucune hostillité, marchant d'un pas normal.

Je l'ai vu arriver de loin, et cela ne m'a fait ni chaud ni froid, sa tête ne m'évoquait rien de particulier, mais quand il est passé devant moi, j'ai subitement songé "Je vais le tuer ce connard.", et je me suis demandé si j'allais lui sauter dessus ou pas.

Certains vont crier au fake, je vous jure que ce n'en est pas un, mais j'ai du me retenir pour ne pas lui sauter dessus et lui refaire le portrait, et me calmer quand il est passé, et pourtant, je suis la gentillesse incarnée, mais là, j'ai vraiment voulu lui casser la figure, sans aucune raison.

J'ai l'espace de quelque seconde compris le motif du crime de tous les serial killers sur terre, ça a été une expérience traumatisante, je ne m'en suis toujours pas remis.

C'est grave docteurs ? :s
Enfiiiiiiiiiiin !! ALLELUIAH ! Ta psychopathie se révèle !!! Ce n'est pas trop tôt !!! Bientôt, toi aussi tu seras incapable de faire une phrase sans y caser 220903 gros mots ! Toi aussi tu en voudras à la terre entière et tu souhaiteras que tout le monde crève dans d'atroces souffrances !!

Ceci, je ne pense pas que tu ais compris ce qui passait dans la tête de tous les serials killers de la planéte.. Certains sûrement mais pas tous..

Enfin, tu ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam ce gars ? Il ne t'a pas fait une crasse par le passé ? Il a zyeuté AC avec insistance ? C'est ça ?
Citation :
Publié par Alice
Enfin, tu ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam ce gars ? Il ne t'a pas fait une crasse par le passé ? Il a zyeuté AC avec insistance ? C'est ça ?
Mais non, rien, il ne nous a même pas regardé, je ne le connaissais pas, il avait l'air gentil.
Citation :
Publié par TargueT
Tu n'es pas normal, tu aurais du lui empoigner sa sale tronche de connard et le bousiller a coups de barre a mine.
Mdr, j'ai faillis me pisser dessus, et j'en pleure, là.
Citation :
Publié par TargueT
Cool je me suis fait un copain, je t'enverrais des mps pour venir me plussoyer sur les posts du bar.

Fais gaffe à pas le croiser irl..Il pourrait te prendre pour son canari a écraser du jour...
Citation :
Publié par TargueT
Cool je me suis fait un copain, je t'enverrais des mps pour venir me plussoyer sur les posts du bar.
Avec grand plaisir, je me ferais une joi.. JE VAIS TE BUTER ESPECE DE CONNARD !! .. une joie de venir contribuer à tes threads, pardon.
Je crois que tout le monde, au cours de sa vie, a un jour envie de tuer une autre personne. exemple rayer la mention inutile : son frère, sa soeur, son patron, son percepteur, son voisin, sa belle-mère...

Avoir envie ce n'est rien, ce qui fait la différence entre un tueur et le commun des mortels, c'est que le tueur, un jour, va savoir pourquoi, passe à l'acte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés