[I'm a Serial Killer] Pulsion Meurtrière.

Répondre
Partager Rechercher
Ça m'arrive souvent, ce genre de choses. Genre le midi, quand un plat de lasagnes me tend les bras, j'me dis "HAAA BRÛÛÛLLONNS LEEE, AU FOUR", mais en fait non, j'le laisse tranquille, parce que je n'suis pas violent.

Citation :
Publié par Alice
Ta psychopathie
stoi psychopathique.
Mouais...Avoir envie de tuer, son frère sa soeur, sa belle mère (surtout sa belle mère Désolay belle môman )...ect...ect..Ben j'dirais que c'est normal

Mais un parfait inconnu qui n'a fais que marcher devant lui ben...voilou quoi...
Citation :
Publié par Lundrah
Je crois que tout le monde, au cours de sa vie, a un jour envie de tuer une autre personne. exemple rayer la mention inutile : son frère, sa soeur, son patron, son percepteur, son voisin, sa belle-mère...
Tuer ? c'est nul, moi c'est envies de viols qui me viennent en tête, et ca, homme ou femme
Citation :
Publié par K-Lagan
Tuer ? c'est nul, moi c'est envies de viols qui me viennent en tête, et ca, homme ou femme
Rien ne t'empêche de violer après avoir tué.
hmmm .. moi ce qui m'est déjà arriver plutot c'est genre je suis dans la rue, et il y a quelqu'un qui marche devant moi et jme dis que ce serait si facile de tuer cette personne, que la vie c'est vraiment un truc qui tiens pas a grand chose.

puis après je retourne en mode mouton consomateur
Si je devais raconter ce qu'il m'est arrivé récemment, on me collerait une belle étiquette de mytho et on érigerait une page Wiki-Gargote ou Choucroute trucmuche à ma gloire, c'est tentant.
Message supprimé par son auteur.
Sauf que le jeune homme précise bien qu'il n'y avait strictement aucune raison pour avoir cette envie là.. Avoir envie de 'tuer qlq' ça arrive évidemment à tout le monde, sous le coup de colère, parce que Machin fait chier et blabla.. Mais là, le type ne faisait que passer..

HAN ! JE SAIS ! Il était übber laid et tu as voulu lui rendre service ?? Donc dans le fond, tu n'es pas psycho :/ Juste gentil :/ Tu me déçois mon frère :/
Citation :
Publié par Aldébarane
Mais un parfait inconnu...
Justement, ce sont eux les pires, on ne sait jamais de quoi ils sont capables.
Citation :
Publié par Aldébarane
En même temps, qui n'as jamais penser à tuer quelqu'un ? Je veux dire juste par curiosité, comme ça ?....Sans passage à l'acte bien entendut hein...
Bah euh honnêtement à part moi même dans ma période adolescence déprime, je crois que non
Oh oh oh
J'ai aussi souvent des pulsions.
Mais je suis weak irl, frustré et je fais rien. Je croise des gens dans les escaliers et j'ai envie de les tej' mais aucun risque que je passe à l'action, je dois être timide.

Néanmoins je poussais souvent les gens "pour déconner" depuis à peu près la 6ème :/ C'est un refoulement de violence qui s'exprime.
Contre un mur de préférence.

Je te conseille de faire du sport, mais pas un truc de tapette genre taekwondo où ça t'épuise pas... ou des trucs tout naze comme de la muscu...
Faut un sport qui te fasse vraiment te dépenser. Ca a atténué mes pulsions perso
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Qu'est ce qui te dit que en lui sautant dessus, c'est pas lui qui t'aurai refait la façade?
Parce que j'avais deux têtes de plus que lui, et que je bénéficiais de l'effet de surprise.
1°) Arrête les MMO de tout type

2°) Arrête le jeu de rôle, c'est mal

3°) Ne regarde plus de film violent

4°) Coupe ton abo à internet

5°) Engage toi dans la légion étrangère

Avec tout ça TF* pourra faire encore un sujet intéressant
Ah pas bête ça..

*appelle le réalisateur de Confessions Intimes*

Oué Curas, des fois seulement.. Les zaut'fois, zavez des éclairs de lucidité qui laissent penser que pê vous êtes normaux, dans le fond.. Tout au fond là bas loiiiiin !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés