[I'm a Serial Killer] Pulsion Meurtrière.

Répondre
Partager Rechercher
Ahem..

En fait, c'est un mix des deux.. Parce que Caritas Cura, ça fait long à taper, tu vois ? Donc, j'ai fait un mix et pour faire original un peu, j'ai mis le début de la seconde partie en premier et la fin de la première en second..

Mais oùkelle est ma branche ?

Ne me tue pas pitié !! J'l'ai pas fait exprès ! Ca fait quasiment une semaine que je ne dors pas, pardon, pardon
Citation :
Publié par Peau'd'Zob
Parce que j'avais deux têtes de plus que lui, et que je bénéficiais de l'effet de surprise.
je vois, monsieur est du genre courageux.
enfin si tu es jeune (on va dire moins de 24 ans), et que tu as conscience que c'est dégueulasse d'avoir ce genre de pensée, tu peux peut-être rester quelqu'un de bien.

par contre, si tu as 35 ans, une bonne situation sociale, et que tu n'es pas malheureux, alors je dis que tu es un malade mental, un pervers, un sadique.

dans tous les cas, si tu étais à deux doigts de réellement le tabasser, il faut consulter.

P.S. Au fond de toi, tu te juges comment ? quelqu'un qui ne veut pas faire du mal gratuitement aux autres ou pas ?
Peut-être que le gars avait envie de te sauter dessus lui aussi, de t'exploser la gueule, de prendre ta tête par les cheveux et de l'éclater contre le sol en entendant tes dents se fracasser contre le béton, d'écraser ton nez jusqu'à ce que ça fasse une bouille sanguinolente, de te mordre une oreille jusqu'à te l'arracher, te casser les deux bras et après te déboîter les deux épaules, te casser les doigts un par un, t'arracher les cheveux en te calant sur le sol avec ses pieds, et toujours te heurter ta tête sur le béton à un rythme soutenu, double croche tempo 250 (double pédale).

Ensuite il t'aurait tourné ta face ravagée vers le haut, ouvert ta bouche édentée d'où aurait coulé le sang, et il aurait fait caca dedans.

Je parle pas de tout ce qu'il t'aurait mis dans l'anus et de la peinture qu'il aurait jeté dans tes yeux après avoir scotché tes paupières pour qu'ils restent ouverts. En plus de la scarification du gland à vif.

Mais il ne l'a pas fait.

Je crois que t'as vraiment eu de la chance ce jour là.
Citation :
Parce que j'avais deux têtes de plus que lui, et que je bénéficiais de l'effet de surprise.
Comme si la taille entre en compte dans ce genre de situation...
Mouai l'effet de surprise a la rigueur mais pi être que le gars est encore pire que toi et au moindre signe d'hostilité t'aurait sauté dessus...
Style encore plus malade que toi je sais c'est dur mais on vois de tout maintenant...

Sinon avoir envie de tuer quelqu'un non même super énervé sa m'est jamais arrivé j'aime pas la prison lol même si je connais pas mais par contre le mettre en puzzle sa oui...
A l'époque où je prenais les transports ferroviaires pour aller bosser, très régulièrement lorsque le train entrait en gare je me demandais (au choix) :

- ce qui se passerait dans ma tête si je sautais sur la voie
- ce que je ressentirais pendant les quelques secondes avant de mourir, à partir du moment où je décide de sauter
- ce que penseraient les gens qui y assisteraient

Bizarre...

Juste pour préciser : je suis souvent mélancolique (soit je suis très en forme, soit je suis au 36ème dessous) mais je n'ai jamais pensé sérieusement à mettre fin à mes jours.
Le type était de quelle couleur ?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Qu'est ce qui te dit que en lui sautant dessus, c'est pas lui qui t'aurai refait la façade?
C'est un jolien, quand même.
Citation :
Publié par Peau'd'Zob
Je suis donc quelqu'un de très gentil dans la vraie vie, voir bonne poire, calme et anti-violent au possible, pacifique, bref, une crème.

|...]

J'étais donc adossé à un mur dans un couloir avec ma copine, lorsqu'un type à l'apparence banale, de mon âge est passé, sans aucune hostillité, marchant d'un pas normal.

Je l'ai vu arriver de loin, et cela ne m'a fait ni chaud ni froid, sa tête ne m'évoquait rien de particulier, mais quand il est passé devant moi, j'ai subitement songé "Je vais le tuer ce connard.", et je me suis demandé si j'allais lui sauter dessus ou pas.

Certains vont crier au fake, je vous jure que ce n'en est pas un, mais j'ai du me retenir pour ne pas lui sauter dessus et lui refaire le portrait, et me calmer quand il est passé, et pourtant, je suis la gentillesse incarnée, mais là, j'ai vraiment voulu lui casser la figure, sans aucune raison.

J'ai l'espace de quelque seconde compris le motif du crime de tous les serial killers sur terre, ça a été une expérience traumatisante, je ne m'en suis toujours pas remis.

C'est grave docteurs ? :s
Tu souffres d'un refoulement de tes pulsions émotionnelles. C'est un cas type de double personnalité latente.
La première est généralement douce et calme.
La deuxième est le rejet des sentiments.
En gros, dans ton attitude de tous les jours, tu es le calme avant la tempête. Tu refoules tes sentiments et un jour BOOM ça explose comme un volcan.

Mais je te rassure, on ne devient pas forcément un serial killer !
Le stade "serial killer" est le dernier stade et qui, heureusement, est rarement atteint.

Avant, il y a la perte de la première personnalité dîte "calme" pour progressivement entrer dans ta seconde personnalité. Cette dernière est perceptible par un stress constant qui te mènera à parler et à crier tout seul dans les transports en commun.

Le cas est plus grave lorsque les 2 personnalités coexistent. Souvent les 2 personnalités vont, chacun leur tour et à intervalles plus ou moins régulier, émerger pouvant causer des troubles de la personnalité, paranoïa voir des syndromes chroniques résultant d'un refoulement caractérisé, notamment, par la violence.
Le jour, tu seras une personne adorable, la nuit ta double personnalité peut se réveiller et devenir incontrôlable.

Mais rassure toi, des séances de psychanalyse peuvent t'aider à te comprendre et à t'aider à refouler des sentiments. Cela te permettra de dévisser la cocotte minute sous pression que tu es. Par contre, les séances ne doivent être prise pas trop tard !
De plus, là plupart des serial killer le sont génétiquement par la présence d'un double chromosome Y. Mais ne te méprend, ce n'est pas forcément le cas pour tout les serial killer :)

Bonne journée :)
Citation :
Publié par Peau'd'Zob
Ca m'arrive parfois dans le métro... je suis sur le quai, une personne est devant moi, le métro arrive... Et je me dis "hop, allez, y'a qu'à tendre le bras"
Ca me fait toujours frissonner pendant 1 minute ce genre de pensée. Mais l'inverse arrive aussi, le métro arrive, ou alors je marche près d'un gros axe où les bagnoles vont vite, et je me dis "il en faudrait pas beaucoup pour que je me fasse écraser"...

Voilà

*appelle un psy*

Nanan, il ne refoule pas, quand il faut s'énerver, il s'énerve !

Perso, je plaide la folie passagère et je propose une séance d'électrochocs (entièrement réalisée par moi bien sur ) pour régler le soucis !
Il y a d'ailleurs un test sur le net pour voir à quel point t'es dérangé, et si tu penses ou non comme (si tu es?) un serial-killer, ou du moins un psychopathe. Résultat : sur les dizaines de personnes avec qui j'ai fait le test, je suis le seul à qui la réponse est apparue tout simplement, comme si c'était logique. I'm mad. Et c'est vrai : j'ai aussi parfois des pulsations et où je dois me contrôler. Des fois, j'y pense tellement fort que ma main est sur le point de faire le mouvement : une fois en classe, j'avais déjà mon compas en l'air, j'allais le planter dans le dos d'un pote devant. J'ai réussi à me retenir au dernier moment. Y a des jours où jme dis que jvais arrêter mon mouvement trop tard.

EDIT : note au gros balourd : le dédoublement de la personnalité et la coexistence simultanée (au sens clinique du terme) est beaucoup moins fréquente qu'on ne le croit.

EDIT 2 : je suis également un énorme parano. Le fait d'entendre des gens ricaner devant moi me donne l'impression qu'ils se moquent de moi, je doute de tout le monde. Tout le monde.
Citation :
Publié par Peau'd'Zob
Bonjour, salut, etc.

Aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose d'assez peu commun que je souhaite soumettre à votre jugement, je ne ferais pas une tartine.

Je suis donc quelqu'un de très gentil dans la vraie vie, voir bonne poire, calme et anti-violent au possible, pacifique, bref, une crème.

J'étais donc adossé à un mur dans un couloir avec ma copine, lorsqu'une minette à l'apparence banale, de mon âge est passé, sans aucune hostillitée, marchant d'un pas normal.

Je l'ai vu arriver de loin, et cela ne m'a fait ni chaud ni froid, sa tête ne m'évoquait rien de particulier, mais quand elle est passé devant moi, j'ai subitement songé "Je vais lui refaire la rondelle.", et je me suis demandé si j'allais lui sauter dessus ou pas.

Certains vont crier au fake, je vous jure que ce n'en est pas un, mais j'ai du me retenir pour ne pas lui sauter dessus et lui refaire la rondelle, et me calmer quand elle est passée, et pourtant, je suis la gentillesse incarnée, mais là, j'ai vraiment voulu lui peter les fe**es, sans aucune raison.

J'ai l'espace de quelque seconde compris le motif du crime de tous les sexual killers sur terre, ça a été une expérience traumatisante, je ne m'en suis toujours pas remis.

Comme lui, a ma sauce.
Ce n'est pas normal tu sais, il faut vraiment que tu te questionnes autrement qu'en faisant des post sur jol. C'est bien de se rendre compte qu'il y a un problème comme tu le fais, ne prend pas le chemin du côté obscur de la force.

/em vient de se matter Star Wars (l'empire contre attaque)
Citation :
Publié par Spey.pve
En tout cas, le mec à du penser qu't'étais un sacré fils de pute en passant, mine de rien.
Mais mdr

Sinon je plussoie Aeros sur la boisson.

EDIT : Oh, un LOKI !
Citation :
Publié par Vrouum
Comme lui, a ma sauce.
Voilà, là ce serait un mec normal !

De toute façon, le vrai serial killer tue de sang froid et calcule son coup. Là, tu l'aurais tué devant tout le monde, tu te faisais arrêté et on se serait bien foutu de ta gueule en prison ! Ben ouais : "Pourquoi on t'a arrêté toi ?
- Je suis un serial killer. *air fier de lui*
- T'en as tué combien ? *air inquiet*
- Un.
-... Venez voir les gars, on a un comique ! "

Tu sais ce qu'ils leur font aux comiques ?
Citation :
Publié par Peau'd'Zob
J'étais donc adossé à un mur dans un couloir avec ma copine, lorsqu'un type à l'apparence banale, de mon âge est passé, sans aucune hostillité, marchant d'un pas normal.

Je l'ai vu arriver de loin, et cela ne m'a fait ni chaud ni froid, sa tête ne m'évoquait rien de particulier, mais quand il est passé devant moi, j'ai subitement songé "Je vais le tuer ce connard.", et je me suis demandé si j'allais lui sauter dessus ou pas.
Voila vas pas chercher plus loin ... ta copine étais en chaleur ce qui a excité tes instincts primaires de male sans que tu t'en rendes comptes te poussant a chercher la confrontation avec les autres males en guise de parade amoureuse .

Je ne vois pas d'autre explication de rien ...
Citation :
Publié par Peau'd'Zob
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir des pensées immondes comme ça, mais bon j'essaye de les écarter au plus vite de ma pensée et en général au bout de 10 secondes c'est oublié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés