Aller à la page... |
[Counter-Strike Source] Je lag, aaaaahhhh
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je vois pas le pB, si tu as tt vérifier ...
|
![]() |
|
|
Ca rame ou bien ca lag?
Pilotes CG mis a jour? idem pour DirectX? pour le premier cas Verfication du ping pour le second cas Entre autres manoeuvres ![]() |
![]() |
|
|
On va demander conseil aux pros du labo, en provenance du salon
|
![]() |
|
|
en gros:
ramer c'est un manque d'image par seconde laguer c'est ta connection qui est lente (gros ping) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
Et n'oublie pas de désactiver la Synchro verticale, ça peut aider
![]() |
![]() |
|
|
Passes un bon coup d'anti-virus et anti-spyware , p'tet un virus qui te bouffe tout ton temps CPU en tâche de fond.
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Bon, alors
-Je crois que ça ram, car j'ai un peu l'impression que les gens autours se teleportent( plus ou moin ) quand je joue. Bon, bien sur, je les vois se déplacer, mais c'est sacadé . -Ça le fais QUE sur CS, Car a WoW, je joue encore toutes options au max msn antivirus winamp et autre ouvert -Je vais passer un coup d'antivirus, puis un coup d'anti-spyware , puis on verras -Mise a jours foireuse de steam? Je crois pas, car Steam s'est auto-updaté quand je l'ai installé en même temps que CSS ^^ -Pour la ram, je vais vérifier, mais vu que WoW tourne bourrinement comme d'hab et que j'ai qu'une barrette de 256 et une de 512, ça me surprendrait -Pour les drivers, dernière fois , j'ai downloadé les mauvais, ça a tout dérangé mon payssay toussa, j'ai du apeller un pote geek IRL qui a réglé ça comme un pro en quelques secondes,mais je sais pas pourquoi. De plus, comme je vous dis , ça tournais bien y'a 3 jours alors bon, -.o Sur ce, afk passer mon pc a l'anti-virus Edit : Olol le con ![]() ![]() En effet, on a joué que sur des serveurs québéquois, et tout allait nickel xD Désolé pour toussa ![]() |
![]() |
|
|
Ajoute l'option de lancement -dxlevel 80
![]() |
![]() |
|
|
Et ça sert à quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
Ok.
Bon, ma TI 4200 ne me permet de ne jouer qu'en direct X 8, donc... ![]() |
![]() |
|
|
La différence entre laguer et ramer :
Quant le problème viens de ta connections c'est du lag et quant c'est ta machine suis pas c'est du ramage. |
![]() |
|
|
Essaie ex-interp 0.05 dans la console .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|