[Counter-Strike Source] Je lag, aaaaahhhh

Répondre
Partager Rechercher
Salut vous cher joliens qui j'espère pourrez m'aider.

Depuis hier, j'ai un probleme rocambolesque mais pas cool du tout : j'ai commencé a lagger comme un porc

Y'a deux jours, j'étais avec toutes les options au max sur des games de 10 v 10 et je laggais pas, la même sur les serveur que je crée c'est attroce.

Coté CG + Ram ça doit pas être si mal, vu que j'ai 784 de ram et une Geforce Fx 5600.

De plus, j'ai tout fermés mes autres programmes pendant que je jouais, et ça change rien

Alors, s'il te plait , toi, jolien, skilled parmis les skilled, l33t des l33t, aide moi

Edit : J'ai baissé toutes les options graphiques au minimum, et ça change rien
Différence entre ramer et lagger je te prie?

Symptome que je peux voir de mes yeux sans rien tester : Nombre très bas d'images par seconde, action très saccadée.

Et ça dépend des serveurs mon ping en général, y'en a ou c'est presque ( presque est relatif ) jouables, et d'autre ben, ou pas ^^

Mon direct-x me semble correct, pour les driver graphiques, je devrais vérifier, mais sachant que c'était parfaitement ok y'a 3 jours, ça m'étonnerait =/
J'ai eu le meme prob que toi; après une série de reboots c'est passé
Ramer c'est quand tes fps descendent, descendent et descendent
Lagger peut signifier une haussée de ping, comme si on bouffait ta connec^^

C'est mes opinions ^^
Citation :
Publié par Sakachips ^^
J'ai eu le meme prob que toi; après une série de reboots c'est passé
Ramer c'est quand tes fps descendent, descendent et descendent
Lagger peut signifier une haussée de ping, comme si on bouffait ta connec^^

C'est mes opinions ^^
chaquun ses interpretations mais je pense que ramer ça s'utilise d'abord pour dire que le disque dur swap comme un malade

lager c'est le réseau comme tu dis

mais bon quand tu as simplement une config pas adaptée et que ton framerate est bas on dit quoi ?
- Ramer, c'est un problème venant du pc : les calculs requis par un jeu X à un moment T sont trop importants pour les capacités du pc, il ne peut tout calculer : des images sautes, le FPS (Frame per Second, image par seconde) diminue.

- Lagger (de lag : retard, en anglais) : problème de connexion internet, venant le plus souvent du serveur (parce qu'il est surchargé) ou du traffic sur les DSLAM où est connecté le pc (le Fournisseur d'accès, quoi). Tu peux avoir un pc DelaMorKiTu, si ta connec est pourrie, tu vas lagger, et manger du hs sans avoir vu d'où ça venait...

Et si tu n'as pas changé de drivers récemment, que ceux ci sont à jours, c'est louche, super louche... Est ce que tu as des problèmes de ce genre avec d'autres jeux ? Ou seulement Cs ?
Message supprimé par son auteur.
Bon, alors

-Je crois que ça ram, car j'ai un peu l'impression que les gens autours se teleportent( plus ou moin ) quand je joue. Bon, bien sur, je les vois se déplacer, mais c'est sacadé .
-Ça le fais QUE sur CS, Car a WoW, je joue encore toutes options au max msn antivirus winamp et autre ouvert
-Je vais passer un coup d'antivirus, puis un coup d'anti-spyware , puis on verras

@Erocdrah
-Mise a jours foireuse de steam? Je crois pas, car Steam s'est auto-updaté quand je l'ai installé en même temps que CSS ^^
-Pour la ram, je vais vérifier, mais vu que WoW tourne bourrinement comme d'hab et que j'ai qu'une barrette de 256 et une de 512, ça me surprendrait
-Pour les drivers, dernière fois , j'ai downloadé les mauvais, ça a tout dérangé mon payssay toussa, j'ai du apeller un pote geek IRL qui a réglé ça comme un pro en quelques secondes,mais je sais pas pourquoi. De plus, comme je vous dis , ça tournais bien y'a 3 jours alors bon, -.o

Sur ce, afk passer mon pc a l'anti-virus

Edit : Olol le con Moi et mon ami, on a fait des test, et on s'est rendu compte que le probleme était...les serveurs que je joignais

En effet, on a joué que sur des serveurs québéquois, et tout allait nickel xD

Désolé pour toussa
tout de même étrange que ce soient des serveurs qui te fassent ramer... A moins que ce ne soient des serveurs en bois, qui par une action diabolique et malfaisante, ont tenté de retourne ton pc contre toi, dans le but de te lobotomiser, d'atrophier, te réduire à l'état d'une loque humaine !!

Ou pas...
Lancer Counter-Strike Source avec DirectX 8, car avec certains PC, le 9 fait beaucoup ramer. Ca m'est arrivé lors du lancement du HDR sur Counter Strike ( 10 à 12 FPS ). Avec DirectX en version 8 ça va beaucoup mieux .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés