[OSKOUR]Deux femmes en meme temps

Répondre
Partager Rechercher
Bon ici les petits gars, ça rigole pas, j'ai besoin de vos conseils.
Voila ti pas que je suis avec une jolie jeune fille depuis 1 semaine. Mais je ne la sens pas prête à afronter la vie à deux. Elle me dit que si, mais bon hum huhm.
Et voila ti pas que la, je me fais une soirée tranquillou avec des copains et des bière, et .... elle était la. Très jolie, je n'ai pas résisté à la tentation, j'y suis allé. Et arriva ce qui arriva, bings.
Echange de numéros machins brol et tout.
Et me voilà devant un dilem §§§§
Quitter l'une pour m'engager pleinement, je ne sais meme pas laquelle choisir !
Donc la je suis parti dans deux relations en même temps, en testant les deux pour voir laquelle me conviendrait le mieux. Pas bien hein ?

Est-ce que vous, vous avez déjà vécu la même situation ? Est-elle vivable ?
Est-ce que c'est vraiment pas bien du tout de jouer comme ça ?
D'habitude je gère mais la, je ne sais pas :/
Citation :
Publié par Corten
Bon ici les petits gars, ça rigole pas, j'ai besoin de vos conseils.
Voila ti pas que je suis avec une jolie jeune fille depuis 1 semaine. Mais je ne la sens pas prête à afronter la vie à deux. Elle me dit que si, mais bon hum huhm.
Et voila ti pas que la, je me fais une soirée tranquillou avec des copains et des bière, et .... elle était la. Très jolie, je n'ai pas résisté à la tentation, j'y suis allé. Et arriva ce qui arriva, bings.
Echange de numéros machins brol et tout.
Et me voilà devant un dilem §§§§
Quitter l'une pour m'engager pleinement, je ne sais meme pas laquelle choisir !
Donc la je suis parti dans deux relations en même temps, en testant les deux pour voir laquelle me conviendrait le mieux. Pas bien hein ?

Est-ce que vous, vous avez déjà vécu la même situation ? Est-elle vivable ?
Est-ce que c'est vraiment pas bien du tout de jouer comme ça ?
D'habitude je gère mais la, je ne sais pas :/
Quand je lis ca je m'imagine trop etre des deux .
Les pauvres Serieux tu as cru que tu pouvais choisir comme tes steacks au bouché?
et je me dis que tu es né en 79 j'ai encore plus peur.
AU SECOUR.
Ok, c'est cool, mais t'as juste l'air de te la raconter vu d'ici mec. Bon tu dois roxxer grave irl, mais c'est pas une raison.

Mais je suis convaincu que tu es convaincu qu'un Jolien apportera une réponse à ta question, et que ce n'est pas toi dans le fond qui décidera de ce qui est le mieux pour toi.

Tu veux une prévision de Mr Mauvais Temps (moi quoi) ? Je prédis de gros nuages, et que tu vas te retrouver seul comme un con. Fait gaffe à ce que tu sème, ça pourrait très bien te revenir en pleine tronche un jour.

Tu crois disposer du destin comme bon te semble, pasque t'as un coup d'chatte irl ? Mais mec lol, oublie pas un truc, ce sera toujours au destin de disposer de toi :'] T'es qu'un acteur ici bas, alors campe ton rôle et donne tout ce que t'as, 2 filles en même temps, c'est le rêve de tout homme normalement constitué (enfin normalement ..)

Auto-promo : Ma page SoundCloud (Dubstep, Trip-Hop, Hip-Hop, Abstract, etc)
Message roleplay
Teste les deux pendant quelques temps, spa bien mais les filles se gênent pas en général. Si tu te fais prendre il suffira de reprendre leur baratin habituel (sentiments Vs. sécurité, force Vs. tendresse, passion Vs. quotidien, "échanges passionnants d'idées avec elle, ce n'est pas ce que tu crois chérie", "mais non voyons, c'est une amie rien de plus hihi kikoo lolilol") dans ces cas-là...
Perso je te conseille de te mettre un moment avec la nouvelle (humm), apparement c'est pas le top avec ta copine actuelle, tu as envie d'aller voire ailleurs... profite-en !
Sois honnête avec elle. Sympa comme cadeau de Noël...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés