[OSKOUR]Deux femmes en meme temps

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations, hormis le fait que tu vas pouvoir b***** en stéréo, tu viens de faire le premier pas vers le Harem.
Il ne te reste plus qu'à trouver quelques puits de pétrole, vivre sous une tente plantée dans le salon d'un palais de marbre blanc, élever des chevaux de courses, et tu seras un vrai Prince !

PS: offre leur à chacune une pierre de nombril d'environ 50 carats pour les différencier (ex: saphir, rubis, diamant ...)

Mon conseil : assure toi qu'elles n'ont pas leurs ragnagnas en même temps, sinon tu te fais doublement avoir !
Ben tu sais que tu fais une connerie et t'as aucune volonté pour l'éviter à priori, où alors tu n'en avais pas quand tu as fauté.

Assume, reprends-toi ou reste un con.

Ps: rester un con c'est de l'acabit de trop de gens, sois un peu stylé avec des principes, comme moi quoi.
C'est fortement moyen comme plan.
Je te souhaite de te faire plaquer par les deux de la façon la plus violente qui puisse exister. (accessoirement avec quelques coups de pieds dans les burnes)

Et je pense que c'est le mieux qui puisse arriver à vous trois, moralement parlant.
Citation :
Publié par Sergent HartBoBMan
Et voici la team des Girl power pour faire les choquées... Mon dieu.
Sans être une "Girl" je trouves ce comportement irrespectueux pour les demoiselles concernées et c'est faire bien peu de cas de leurs sentiments.
Tu vas voir la première et tu lui dis que tu ne veux t'engager à rien du tout, que c'est juste pour le fun (sans préciser), etc...
Si ça marche bon tu vas voir la seconde, au pire tu as déjà la première.
Si ça marche pas tu vas voir la seconde pour t'engager dans une pseudo vraie relation (enfin monogame quoi).

Donc au pire tu en as une, au mieux (si elles sont open), tu as les deux.

Elle est pas belle la vie? Tu vois il suffit d'être probe
Citation :
Publié par Sutrasns
Sans être une "Girl" je trouves ce comportement irrespectueux pour les demoiselles concernées et c'est faire bien peu de cas de leurs sentiments.
En même temps pour ce qu'ils valent leurs sentiments c'est mérité.
Ca leur apprendra
Citation :
Publié par Nerwen
[..]
Et surtout, surtout, ne les laissent pas ensemble, où elles vont fomenter une rébellion... Ou à la limite, il faut prendre quelques eunuques pour les mater.

@Sutrasns : Moi aussi je trouve pas ça classe (Quoi que je pense qu'à notre époque, il vaut mieux être charognard que fleur bleu), mais ce qui m'agace, c'est que tu es sur qu'à chaque sujet de ce genre, t'aura toujours une nana pour dire que c'est à cause de chose comme ça qu'elles ont un comportement... de nana. Faut assumer les dérèglements hormonaux
Citation :
Publié par Corten
Bon ici les petits gars, ça rigole pas, j'ai besoin de vos conseils.
Voila ti pas que je suis avec une jolie jeune fille depuis 1 semaine. Mais je ne la sens pas prête à afronter la vie à deux. Elle me dit que si, mais bon hum huhm.
Et voila ti pas que la, je me fais une soirée tranquillou avec des copains et des bière, et .... elle était la. Très jolie, je n'ai pas résisté à la tentation, j'y suis allé. Et arriva ce qui arriva, bings.
Echange de numéros machins brol et tout.
Et me voilà devant un dilem §§§§
Quitter l'une pour m'engager pleinement, je ne sais meme pas laquelle choisir !
Donc la je suis parti dans deux relations en même temps, en testant les deux pour voir laquelle me conviendrait le mieux. Pas bien hein ?

Est-ce que vous, vous avez déjà vécu la même situation ? Est-elle vivable ?
Est-ce que c'est vraiment pas bien du tout de jouer comme ça ?
D'habitude je gère mais la, je ne sais pas :/
En tout cas merci je démarre l'année en beauté avec toi

Moi qui souvent me morfond a me dire que j'ai tel ou tel défaut, quand je te lis je suis heureux et fier d'être moi !

P.S. Sinon je jetterais la première, avoir peur de s'engager dans une relation de couple après tant de bons moments passés ensemble c'est limite comme attitude.

++ Anti.
Citation :
Publié par Natoux Fan de Quild
Les pauvres Serieux tu as cru que tu pouvais choisir comme tes steacks au bouché?
C'est un peu ça.
J'ai été fleur bleue pendant, ouf, 15ans. Qu'est-ce que cela apporte ? des emmerdes. Tu te fais pogner systématiquement parce que tu es trop faible, elles le sentent et c'est elles qui se cassent avec le premier venu. Et le pire, c'est que tout le monde trouve ça normal ! Le mec, toute façon, c'est le gros salaud §§§ . Ha ouais ok :/
Quand t'as pigé ça, tu joues ton rôle de mec à fond. Tu dragues tout ce qui passe et tu réfléchis après. Et la c'est la belle vie, c'est toi qui décide, plus le contraire.
Je n'étais pas comme ça à la base, je le suis devenu, par nécessité. C'est triste, mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Corten
C'est un peu ça.
J'ai été fleur bleue pendant, ouf, 15ans. Qu'est-ce que cela apporte ? des emmerdes. Tu te fais pogner systématiquement parce que tu es trop faible, elles le sentent et c'est elles qui se cassent avec le premier venu. Et le pire, c'est que tout le monde trouve ça normal ! Le mec, toute façon, c'est le gros salaud §§§ . Ha ouais ok :/
Quand t'as pigé ça, tu joues ton rôle de mec à fond. Tu dragues tout ce qui passe et tu réfléchis après. Et la c'est la belle vie, c'est toi qui décide, plus le contraire.
Je n'étais pas comme ça à la base, je le suis devenu, par nécessité. C'est triste, mais c'est comme ça.
+1
Citation :
Publié par Corten
Tu te comportais pas comme ca a la base, parce que tu n'osais pas t'assumer. Maintenant, tu n'as même plus honte. Mais bon, c'est difficile de se comporter comme un salaud, sauf à en être un.
Citation :
Ca dépend juste de tes relations.

edit, Dans le meilleur des cas, avec le temps tu rencontreras des personnes fidèles et intéressantes et tu te remettras en question.
Citation :
Publié par Corten
C'est un peu ça.

Hey l'alternative c'est pas salaud vs fleur bleue hein
Y a aussi l'option "lucide et respectueux, hédoniste honnête, jouisseur poli"
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
+1
Donc les types qui ont une copines sont des connards, et ceux qui sont mariés et/ou en couple depuis longtemps le sont encore plus que les autres. Le but du jeu, c'est d'être plus connard que les autres le plus longtemps possible alors?
Ouais, tous les mecs pas célibataires sont des cons, ça me va comme raisonnement...

Hum sinon, garde la première, la bière peut avoir altéré ton jugement sur la deuxième.
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
ya quoi de mal a avoir les deux ?
Citation :
Publié par GarX
2 filles en même temps j'ai toujours trouvé ça fun moi, ça permet de voir autre chose quand t'as pas envie d'en voir une des 2.
Voui ben le jour où vous serez amoureux fou d'une fille, et que vous apprendrez que cette fille a en fait plusieurs amoureux, je pense que vous tomberez de haut quand même

Et puis je plussoie Lerrant, les mecs ne peuvent pas être que fleur bleue, ou que 'salaud' (j'ai mis des guillemets ), y a aussi un juste milieu quand même ^^

Je vais pas faire mon post 'ouinouin c'est pas bien toussa toussa, 2 filles ', mais bon, à la place des deux filles, je n'aurais pas apprécié moi ^^
Citation :
Publié par Nerwen
Félicitations, hormis le fait que tu vas pouvoir b***** en stéréo, tu viens de faire le premier pas vers le Harem.
Il ne te reste plus qu'à trouver quelques puits de pétrole, vivre sous une tente plantée dans le salon d'un palais de marbre blanc, élever des chevaux de courses, et tu seras un vrai Prince !

PS: offre leur à chacune une pierre de nombril d'environ 50 carats pour les différencier (ex: saphir, rubis, diamant ...)

Mon conseil : assure toi qu'elles n'ont pas leurs ragnagnas en même temps, sinon tu te fais doublement avoir !

MDRRRR

+10
Citation :
Publié par Lucea
Voui ben le jour où vous serez amoureux fou d'une fille, et que vous apprendrez que cette fille a en fait plusieurs amoureux, je pense que vous tomberez de haut quand même
C'est ce qu'on appelle la "vie".

On peut aussi être amoureux et se faire larguer, donc le contraire ne fait pas de mal.

Il faut tout vivre dans une vie
Citation :
Publié par Corten
C'est un peu ça.
Continue on va presque te plaindre.
Oh la pauvre victime!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés