Lerrant

Dernières publications

RSS
1 septembre 2007 à 23:08 - Messages
Je pense qu'aucun élève de terminale (ou presque) ne sait faire correctement un plan thèse/antithèse/synthèse. Ni un quelconque... Lire la suite
22 juillet 2007 à 22:46 - Messages
Je trouve cette publi complètement naze. Les mecs qui écrivent là-dedans sont des idéologues néo-libéraux pur sucre; ils ont la... Lire la suite
7 janvier 2007 à 00:55 - Messages
Le prochain level, met des points en charisme.de rien :merci: Sinon moi j'ai jamais ces problèmes. Je pense qu'avec mes amis, ... Lire la suite
6 janvier 2007 à 17:14 - Messages
3% de quels élèves? Tous ceux qui continuent après le lycée? C'est beaucoup quand même (enfin relativement),... je pensais que ... Lire la suite
Non mais je sais, c'est juste qu'on nous rabâche à longueur de journées que les grandes universités US c'est des trufs de malad... Lire la suite
5 janvier 2007 à 22:19 - Messages
ce post c'est très fin, ça se mange sans faim... Lire la suite
Non moi le sport je peux pas: ça me fatigue (et ça fait mal en plus).heureusement j'ai pas de télé, la flemme de commander des ... Lire la suite
je suggère le darfour... Lire la suite
5 janvier 2007 à 22:10 - Messages
C'est souvent des oncles :)Bohr: non. la chanson "les bobos" n'est pas du tout violente. elle est gentillette au possible (comp... Lire la suite
5 janvier 2007 à 00:39 - Messages
Fichtre. Heureusement que j'ai pas lu...'foiré va.... Lire la suite
pour les autres je sais pas mais moi ça me donne du plaisir :)(pas beaucoup je vous rassure)... Lire la suite
4 janvier 2007 à 23:16 - Messages
Un must: offrir ce bouquin à une Française grosse.(pour le prochain noël de tata monique peut être?)... Lire la suite
25 décembre 2006 à 18:10 - Messages
Collector :)j'admire la patience d'Aloïsius :merci: *lerrant lurker, à ses heures*... Lire la suite
25 décembre 2006 à 02:50 - Messages
Bin mon vieux... :travers:... Lire la suite

Jeux

    Lerrant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lerrant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lerrant n'a publié aucune critique de jeu.