|
suite à une remarque de GuiWald https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post13201055, qui a l'impression désagréable d'être "transparent" je me pose la question suivante : qu'est-ce qu'un "grand" ?
D'ailleurs ce n'est pas un grand homme/femme, c'est surtout un "grand compte" (les gens qui bossent en SSII apprécieront l'expression). - est-ce un compte très présent en nombre de contributions ? (pe Mind mais le compte Mind gagne en prestige par son absence même) - est-ce un compte très ancien ? ( pe Elgolfin) Mais comme dit l'expression Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" les grands anciens sont aussi souvent de grands absents, très rapidement oubliés - est-ce un compte à l'argumentaire convaincant ? (pe Malgaweth) mais topla sur la source était un grand, comme cesarac ici - est-ce un compte créatif (pe Panda) - est-ce un compte qui se fait bannir et qui se réincarne périodiquement (pe Lumina) - est-ce un compte qui se caractérise par une présence physique (pe stand salon IRL) mais c'est paradoxal dans un monde virtuel ou 99% des posteurs ne se voient jamais ? - est un taggé ? bref quels sont pour vous les "grands comptes" sur JoL et pourquoi ?
Aller à la page... |
les "grands" de JoL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En une réponse, tu peux devenir un grand :
On devient grand quand on marque par une action. La position de grand est quelques chose de purement subjectif. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
#22756 |
Salem Pulsifer |
Alpha & Oméga
|
Pour moi c'est le compte de JeuxOnline le plus grand de tous avec Sailor moon en avatar
![]() |
![]() |
|
|
Je connais pas panda :/
Quelqu'un a des screens de lui? |
![]() |
|
|
Tout ceux qui n'aiment pas la nouvelle génération kikoo du bar sont des grands.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|