les "grands" de JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas vraiment de grands posteurs, juste des grands moments. Entre les multiples communautés et le déluge de messages, difficile de connaître ou de garder en tête les comptes marquants de JoL.

Perso, faut pas me demander de reconnaître quelqu'un qui change de pseudo .
Citation :
Publié par Aron
Il n'y a pas vraiment de grands posteurs, juste des grands moments.
C'est sympa ta théorie. Mais à part les fils de trolls célèbres, quels sont les exemples que tu peux nous pointer ? Tiendraient-il encore le coup aujourd'hui à la lecture ?
Citation :
Publié par Znþg
C'est sympa ta théorie. Mais à part les fils de trolls célèbres, quels sont les exemples que tu peux nous pointer ? Tiendraient-il encore le coup aujourd'hui à la lecture ?
Je regardais dans les archives hier et j'ai trouvé des fils d'humour très sympa. Comme j'y participais je ne vais pas donner de lien, ce serait biaisé. J'aurais du mal à juger si quelqu'un n'ayant pas le contexte les aurait aimer. Mais ce que je voulais aussi dire dans mon message précédent c'était justement que le forum se vit dans l'instant. Ces grands "moments" disparaissent effectivement, mais ça m'intéresserait plus de les relire que de regarder le pedigree d'un vieux compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés