Willowar |
Dernières publications

C'est marrant comme d'un proprio à un autre c'est différent !! Le mien est un particulier et il a "exigé" que je passe par loca... Lire la suite

S'il a des difficultés à te payer le SMIC, je serais toi je signerais pas le CDI parce qu'il va pas tarder à mettre la clé sous... Lire la suite

Dans le même genre, on a le droit d'avoir une batte de base-ball dans sa voiture ?? J'ai entendu dire que c'était interdit, car... Lire la suite

Moi je te conseillerais Resident Evil 4 qui est bien sympa dans le genre aventure.... Lire la suite

C'est pas la marge d'erreur du compteur, mais plutôt celle du radar. Et les constructeurs auto se doivent justement d'être opt... Lire la suite

Est-ce que toutes les options en bas de page sont grisées ?Si non, tu double-cliques sur celui qui est écrit en noir et je pens... Lire la suite

Bon je suis pas calé en droit mais je comprend la discrimination de la manière suivante : La discrimination c'est la différence... Lire la suite

En ce moment tu dois pouvoir obtenir du 3,9% avec le petit bonhomme vert. Clairement, prends pas un revolving (-> réserve d'ar... Lire la suite

Celle-là est criante de vérité !!... Lire la suite

Je suis un peu dans la même recherche que toi avec un budget un peu supérieur, mais pas loin. Et mon choix se porte en ce momen... Lire la suite
+1 C'est pas la puissance qui fait la sportivité mais plutôt le comportement global de la voiture. Moi ça ma fait un peu marre... Lire la suite
C'est vrai, mais un Q7 ça fait 1,7m de haut à l'aise avec une garde au sol élevée et 7 places. Donc pour la sportivité on repas... Lire la suite