Le poids des mots, le choc des photos?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour la 3eme image c'est écrit "Titanic" sur le camion.
Merci pour tes lumières K-Lagan !
Reste qu'à mon avis, ce n'est pas l'image qui pose le plus de problème de compréhension..
Citation :
Publié par Gaw
J'avoue ne pas avoir compris la 2ème
C'est tout simplement un fake: la Maison Blanche n'existe pas, elle a été détruite lors des attentats du 11 septembre (commandités par Bush lui-même). Et c'est ça qui est marrant.
Sur la deuxième il y a ecrit "the whithe ho" (car "white house" ne rentrait pas en entier ds la fenetre d'écriture).

en anglais hoe signifie, grosso modo, "femme de petite vertu" si tu vois ce que je veux dire.

sur celui là faut un peu connaitre les "slangs" (argo américain) j'avoue.

Mais bon ces trucs ne font ptet rire que moi, ce qui est le principal en fait.
A mon imo "white ho" ça sonne comme "white whore" (façon gangsta, écoute du rap ziva)...

C'est la seule explication que je vois.

(m'est avis que "hoe" est une déformation de "whore", car "hoe" ça veut dire tuyau sinon, genre dans FMJ: "I bet you could suck a golf ball through a garden hoe.")
Je vote pour les explications de C'était mieux avant.

Will Self est bien trop égoïste, quelqu'un qui ne se soucie que peu d'autrui dixit "Mais bon ces trucs ne font ptet rire que moi, ce qui est le principal en fait." ne mérite pas qu'on accorde un quelconque crédit à sa parole. Quand à La Clef, il est évident que ce n'est pas une personne de confiance, il fricote avec le mensonge et agrémente le tout d'un air constipé et pédant croyant ainsi faire avaler ses pilules aux faibles et aux étudiantes.
Ca tape fort je trouve. But du jeu chacun en trouve une et une seule qui lui corresponde:
la mienne.
jolie demoiselle, jais pas piger le texte mais a mon avie spas gentil pour les geek
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés