Aller à la page... |
Trouver un appart sans garant ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux essayer de demander à ton employeur.
|
![]() |
|
|
Les banques peuvent proposer ce genre de services, sans forcément bloquer d'argent.
Exemple ici, mais je suppose que tu peux trouver une offre comparable auprès de ta banque. L'employeur peut être une bonne idée, mais ça n'est manifestement pas adapté à ton cas ( trop peu d'ancienneté ). |
![]() |
|
|
Citation :
Merci je vais me renseigner auprès de ma banque ![]() Edit : Après quelques recherches, ma banque propose bien ce type de service, reste à voir si mon dossier sera accepté ![]() |
![]() |
|
|
En région parisienne, sans garants, ils comptent plutot sur 4 fois le loyer en revenus.
|
![]() |
|
|
Ou alors tu fais comme moi, tu patientes et tu passes par le 1% patronal.
Enfin, patienter si l'environnement familiale ou la distance foyer <=> boulot n'est pas trop excessif. |
![]() |
|
|
Quel est le souci avec le locapass? C'est ce que l'on a utilisé lorsque j'ai emménagé avec mon cher et tendre et il n'y a pas eu de soucis.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Plus de 4x le loyer de revenu, mais vous etes en CNE? Obligé de demander à mes parents d'être garants
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
J'en profite. Moi je cherche des sites pour trouver des apparts à Toulouse.
|
![]() |
|
|
On est passé par une agence, ceci explique peut être aussi cela.
|
![]() |
|
|
En l'occurrence, on ne parle pas de la caution mais du garant. Et là je ne comprend pas pourquoi le locapass est mal vu :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|