[PS2]Jeux KiRoX

Répondre
Partager Rechercher
Plop ,

En ce moment je m'embêtes avec un grand E , je skuatte DAoC en serveur Coop et un peu de BF2.

Ok ce types de thread à sûrement déjà était poster mais quand même :]

Selon vous , quels sont les incontournables PS2 en occaz! ( pas trop de sousous atm )

Je viens de voir que God Of Wars était super , j'irais l'acheter ce soir.

Quels autres jeux me conseillerez-vous?

Je suis plutôt action/rpg/aventure , pas trop voitures toussa ( hormis GranTurisimo )

Merci :]
Citation :
Publié par Alexander-X
God of war 2 demain oui, Final fantasy 12. Devil may cry le 1 et le 3. Kingdom hearts 1 et 2.
Heureusement que je demande en occaz :]

FFXII oui je l'ai mais j'accroche pas

Devil may cry , j'ai le 3 en " spécial édition "

Kingdom Hearts bien vù je l'avais oublié lui!

A j'ai aussi soul calibur 3 qui est sympatoche :]

Merci en tout cas
bah quand tu finiras God of war 1, tu courras prendre le 2 en neuf tu verras

Pour FF 12, j'en ai déja vu, mais sur Paris, et sur le net ca doit être possible, le plus dur peut rester Kingdom hearts 2, sinon le reste pas de soucis...
bah rpg , radiata stories et vp silmeria.
dragon quest 8 aussi .(star ocean 3 ,mais il date)

j'ai bien aimé lucifer call aussi .

colossus , y a aussi okami et odin sphere (sort dans pas longtemps, le jeu de l'année!)
Un très bon rpg et relativement original : Shin Megami Tensei, alias "Digital Devil Saga" en version traduite. L'épisode avec Dante en guest star est très bien, mais je préfère prévenir qu'il y a eu des reports de bugs sur la sauvegarde.

Sinon, c'est vraiment la console des rpgs, dur de citer tout ce qui vaut le coup ...
Me viennent à l'esprit Dark Chronicles (plutôt action-rpg mais très sympa) ou encore Star Ocean 3, ou encore Shadow Hearts.

Evidemment Okami si tu le trouves d'occasion.
Et un autre déjà cité, Shadow of the Colossus, expérience assez unique.

Je plussoie aussi fortement Metal Gear Solid 3 dans sa version Subsistence qui introduit pour la première fois la caméra libre (ça change vraiment le jeu).

Par contre niveau rpg, je déconseille Dragon Quest 8. Pas un mauvais jeu mais long et plat à en mourir, malgré l'humour sympathique et la griffe de Toriyama. Moi il m'a mis dans le coma ce jeu, au bout d'une 20aine d'heures et je n'étais pas bien loin ...
On m'a prêté SSX il rox. Assez rapide à finir mais jouissif et vraiment sympa, autant en multi qu'en solo.
Et surtout, vu que c'est un vieux jeu, il est très peu cher donc très bon rapport/qualité prix... Après bien sur il y a des jeux plus récents qui sont meilleurs graphiquement notamment mais bon, même d'occas' c'est plus le même prix.
Y'en a plein sur PS2 (quoique si on se limite au marché français....) et y'a deja des tonnes de thread à ce sujet, bon je vais te mettre la liste de quelques jeux que j'ai a coté de moi :

Shining Force Exa, Tales of the Abyss, Ar Tonelico Melody of Elemia, Rogue Galaxy, FFXII, Grandia III, Wild Arms 4.

Voila que des bons rpgs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés