[Word] Soucis avec le Backspace

Répondre
Partager Rechercher
Laborantins bonjour,

Je ne sait pas trop si ce post à sa place ici, mais je ne voit pas où le mettre ailleurs

En fait, comme le titre l'indique, j'ai un petit soucis avec Word au taf depuis quelques jours.

Description du problème:

Lorsque je sélectionne une partie du fichier (plus de 1 lettre) et que j'appuie sur backspace rien ne s'efface, le curseur se contente de se positionner sur la première lettre de la sélection.

Je peut cependant toujours me servir du backspace pour effacer les mots lettre par lettre ou bien mot par mot avec CTRL.
La seule solution que j'ai trouvé concite à effacer les selections avec SUPPR mais peu pratique.

Je précise que backspace m'efface bien la sélection sur d'autres support (ca marche ici par exemple), je pense donc que j'ai appuyer sur un bouton à-la-con

J'espère que quelqu'un d'entre vous aura la solution car je suis sur un rapport et c'est pas les modifications qui manquent.

Merci
Cdlt
Malheureusement j'ai déjà essayé ces cases là principalement à cause du Refrap que j'active parfois en rippant sur le clavier

merci quand même Willowar mais ca ne semble pas être ca

En fait si c'est pas assez précis, la touche qui me pose problème c'est la touche 'effacer' au dessus de la touche 'entrée'. Au lieu d'effacer (normal) elle se comporte comme la touche 'flèche gauche' en me déplacant le curseur au début de la sélection.

Je sélectionne mon texte à supprimer:
Nouveau Image bitmap.JPG

Je Backspace et rien ne s'efface
Nouveau Image bitmap2.JPG

Merci
Citation :
Publié par Nenaal Llaenaan
Si tu sélectionnes du texte et que tu appuies sur 'e' par exemple, ça remplace bien ?

(Outils / Options / Edition / La frappe remplace la sélection)
Bien joué, c'était exactement ça.
Nenaal, tu viens d'obtenir toute ma reconnaissance

Je me demande quand même comment j'ai pu faire ça sans m'en rendre compte

Merci encore
Cdlt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés