Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Aller à la page... |
les "grands" de JoL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Marrant comme ce sujet fait ressortir de leur trou les vieux machins
![]() |
![]() |
|
|
Le grand est dans la modestie, l'humilité
![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas d'grands, juste des gars qui rampent, et d'autres qui leurs marchent dessus.
En r'vanche, tu peux croiser des personnes intéressantes, mais 'faut ouvrir les yeux. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Metos ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
- le fait de refuser la people-isation est typique du compte Mind, et s'il y a un "grand" c'est bien lui. - je ne pense pas qu'il y ait une gestion de son image à la "people" sur un endroit essentiellement constitué par les posts essentiellement marqués par la valeur de arguments développés... A la limite c'est de la politique plus que du people. inversement on ne peut pas dire qu'il n'y ait pas du tout d'effet people-isation sur JoL, car le site perso ou l'album photo par exemple peuvent aider à se faire connaitre [autrement que par des posts 'bruts' mais on pourrait dire que c'est très peu développé sur JoL => par exemple, je n'ai jamais vu un lien vers un compte Myspace, ce qui serait pour moi de l'auto-people-isation ![]() (un peu HS) Mais c'est intéressant, car c'est peut-être le genre de developpement que l'on pourrait voir à l'avenir, d'ailleurs une proposition en cours sur PQS pour développer le profil perso me fait penser à du Myspace. |
![]() |
|
|
Il reste pas mal de monde de 2000/2001, pas forcément avec des vieux comptes ... *en est la preuve
![]() |
![]() |
|
|
Qu'appelez vous "Tag" ?
|
![]() |
|
|
Je mesure un peu moins d'un mètre quatre-vingt, ça risque d'être juste pour rentrer dans cette catégorie.
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|