[Poubelle] Les bariens et les sals cons.

Fil fermé
Partager Rechercher
non ? oui.

[Les images de déjection sont peu ragoutantes, donc on évite, merci]
?

edit pour dessous : j'ai lu le post, sinon comment veux tu que je sache qu'il parle de caca ?
Citation :
Publié par Pitalin
Bariens.

Je vous avouerais que si j'ouvre ce thread, c'est notamment parce que les autres suxxent violemment. Soyez pas degs, mais c'est vrai , vous me faites chier avec vos threads de merde, je suis obligé d'aller jusqu'au Cercle pour lire des trucs, abusay :/

Ben retourne au Cercle l'ami. Et tu peux aller chier tranquille, je te dérangerai pas.
Citation :
Publié par Vivy
Ca sert a quoi de répondre sans lire le post ?

pour les autres je sais pas mais moi ça me donne du plaisir

(pas beaucoup je vous rassure)
Citation :
Publié par Platypüs
Je retiens cette question et la pose à tous ceux qui ont posté au dessus.
Le sujet peut être intéressants alors faites l'effort de le lire et d'y répondre ou de vous abstenir, merci.
je pense que le modo a tout dis, il est fort quand même, tant de sobriété et de condenser en une phrase. tous cassés.
Citation :
Publié par Pinta
Ouais, ramener à l'âge, stait peut-être pas très adapté, mais faut bien avouer que GrinGalet, 16 ans ou pas, est particulièrement stupide, entre ses "Je jouais à dofus mais je dis quand même olol² parce que je suis un mouton qui veut se faire accepter" et ses "Pinta, va te faire enculer, j'ai un averto c'est trop cool chuis un rebelz mais oooh attention, le modo, j'édite, je dis juste que les modos spa bien hihihi.".
Et pourquoi pas Tabula Rasa ?

Si vous voulez faire un bon sujet bien serieux y a la Taverne pour ca

Ou PQS.
Citation :
Publié par Pinta
Ouais, ramener à l'âge, stait peut-être pas très adapté, mais faut bien avouer que GrinGalet, 16 ans ou pas, est particulièrement stupide, entre ses "Je jouais à dofus mais je dis quand même olol² parce que je suis un mouton qui veut se faire accepter" et ses "Pinta, va te faire enculer, j'ai un averto c'est trop cool chuis un rebelz mais oooh attention, le modo, j'édite, je dis juste que les modos spa bien hihihi.".
désolé, mais j'ai émis un rictus en lisant ton post et en rapportant mon doux regard sur le -modo dofus- ...lolo..
Citation :
Publié par Vlad Drakov
désolé, mais j'ai émis un rictus en lisant ton post et en rapportant mon doux regard sur le -modo dofus- ...lolo..
Je pense qu'on peut étendre aux sales cons qui ramènent tout a "olol dofus"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés