[OSKOUR]Deux femmes en meme temps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Oui car ça dépend des personnes.

Tout simplement.
Moui, je pense que c'est un cas où on peut généraliser sans risques hein
Je pense que oui ça pourrais être une généralité.

j'entendais qu'au bout d'un jour au pire elle ou il t'a prit pr une poire et qu'il ou elle voulais juste tiré son coup point barre.

Au bout de 5 ans faut se poser des questions sur tout: ton mode de vie, t'assure plus ? il ou elle en à mare ? ...

Au bout d'un jour ça veux rien dire encore une relation.

Après si pour toi 1 jour c'est plus important que 5 ans, j'attend que tu m'explicite ton pdv no problème =)
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Oui car ça dépend des personnes.

Tout simplement.
Ca va quand même pas être facile à argumenter ça hein

[une demi-heure pour cliquer sur envoyer, de mieux en mieux :/
Grilled tout ça]
Non, car 1 jour, le mec est juste un bouche-trou, il n'existe même pas, c'était juste un coup de vent.

Maintenant, 5 ans, la relation s'est faite, a duré. On n'a peut-être plus de sentiment mais on ne l'ose pas l'avouer car ça fait du mal, et puis on est pas sur. Alors on doute. Et on fait cet écart, pour voir si c'est passager, ou si vraiment, on n'aime plus la personne.

Mais j'ai pas dis que j'allais bien le prendre dans un des deux cas.

Mais bon, c'est mon avis, et vous avez le votre, sur un truc bien subjectif : le rapport de soi-meme par rapport à ses sentiments, face aux autres. Et sur ça non, je trouve pas qu'on peut généraliser, sinon on serait tous pareils.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Maintenant, 5 ans, la relation s'est faite, a duré. On n'a peut-être plus de sentiment mais on ne l'ose pas l'avouer car ça fait du mal, et puis on est pas sur. Alors on doute. Et on fait cet écart, pour voir si c'est passager, ou si vraiment, on n'aime plus la personne.
J'ai beau être dans ce cas là et mon copain aussi, je me permettrais pas de faire un écart comme ça "pour voir", j'ai beaucoup de respect pour la personne avec qui je vis, ce serait vraiment moche et en plus j'me sentirais trop trop mal :/
Les idées c'est une chose, la réalité en est une autre.
Citation :
Publié par Siam
J'ai beau être dans ce cas là et mon copain aussi, je me permettrais pas de faire un écart comme ça "pour voir", j'ai beaucoup de respect pour la personne avec qui je vis, ce serait vraiment moche et en plus j'me sentirais trop trop mal :/
Tout à fait, mais je n'ai pas dit que c'était ma pensée. J'ai juste donné un exemple pour montrer que la généralisation n'avait pas sa place pour des notions aussi subjectives et particulières à tout un chacun.
Citation :
Publié par Siam
Suffit de demander la permission
Citation :
Publié par Corten
Echange de numéros machins brol et tout.
Sinon, c'est quoi "machins brol" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés