[OSKOUR]Deux femmes en meme temps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Pour le reste, je suis d'accord mais quand on voit tous les gars qui sont prêt à faire les connards
La discussion qui n'en finit pas:

Connard? Pas connard?

Les filles ne recherchent pas des connards mais des mecs qui se comportent comme de vrais mecs cad qui font le premier pas, qui ne pleurnichent pas au premier probleme...etc...des "males" quoi sur qui elles peuvent compter...etc...

Le probleme c'est que les mecs aussi ont des sentiments et que cette partie la est svt zappe ds un couple normal par les nanas pour une simple et bonne raison, elles aiment les mecs qui les protegent et prennent les decisions mais elles, par contre, detestent materner.

Du coup, les gars se disent que pour plaire et rester ds un relation durable faut etre detache de tout, ne rien eprouver alors ils jouent les machos et traitent un peu les nanas comme de la m...apres tout si elles ne s'interessent pas a ce qu'ils ressentent et bien eux aussi vont faire pareil.

Apres je ne suis pas psychologue (quoiqu'avec JOL je vais surement changer de metier ^^) et je suis un mec alors cela reste subjectif ms tout comme Fox Mulder j'essaie de ma rapprocher de la verite.

Oula suis fatigue la, j'ai du perdre un neurone...
Le parti des "connards" (Zangdar en tête) fait vraiment pitié.... Franchement faire exprès d'être un connard mais n'importe quoi mdr.
Assumez-vous un peu et vivez comme vous êtes réellement, et si vous vous auto-proclamez connards ben soyez le jusqu'au bout, si vous croyez que ça consiste juste à être lourd en drague, bourré à outrance et à faire chier son monde euh ben dans ces cas là un quart de la population française pourrait être qualifiée de conne.
Entre ceux qui considèrent les femmes comme de la merde parce qu'ils arrivent pas à plaire (olol Zangdar tes posts sont hilarants, franchement arrête tes généralisations à deux balles, si les femmes t'aiment pas j'en suis navré mais pas la peine de leur chier dessus ainsi), et les autres qui adoptent ce comportement justement pour changer cet état de fait euh... que reste t-il du naturel dans tout ça ? Pas grand chose on dirait. Tant pis pour vous quand vous trouverez la personne qui vous correspond et que par principes de merde vous continuerez à vous mentir et à vous comporter comme des cons pour vous la péter ben vous vous en mordrez les doigts.
Z'avez fini de faire des généralités ? Y a des filles qui préfèrent les connards, d'autres les fleur bleue, d'autres les pleurnichards ou les timides, d'autre les protecteurs, d'autres les rigolos etc...

Ca dépend de la personne, point, mais ne dîtes pas que toutes les filles aiment sortir avec des 'connards' et souffrir car c'est faux.
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
ça consiste juste à être lourd en drague, bourré à outrance et à faire chier son monde euh ben dans ces cas là un quart de la population française pourrait être qualifiée de conne.
http://www.efd.lth.se/~d03rt/winner.png

Beaucoup de Jolien matent Candy cela dit, votre premier argument c'est de dire que "les connards" sont des fakes irl et RP. Mais votre science pour affirmer que les gentils c'est mieux elle vient d'où elle ? Théorie littéraire?
y'a pas de gentils ni de méchants, pas de cruches ni de salopes, y'a juste des males et des femelles jamais ou rarement sur la meme longueur d'onde et c'est ce qui rend les " choses " tellement difficiles voire gores parfois .

always look on ze bright side of life ...
[HS]

Citation :
Publié par Lucea
...ou les timides...
Non. La timidité, la vraie, celle qui a prit racine dans les méandres des complexes et de la non-confiance en soi du sujet, est repoussante. Définitivement.

[/HS]
Citation :
Publié par Hobbit_joufflu
[HS]

Non. La timidité, la vraie, celle qui a prit racine dans les méandres des complexes et de la non-confiance en soi du sujet, est repoussante. Définitivement.

[/HS]
Je plussoie.

Tu n'es pas si stupide, hobbit joufflu !
Citation :
Publié par GarX
Je sais pas si tu te souviens de moi, Lothiek/Sylfer sur irc :>
tiens un autre gros weak alors xD

Citation :
Publié par Eltargrim
Beaucoup de Jolien matent Candy cela dit, votre premier argument c'est de dire que "les connards" sont des fakes irl et RP. Mais votre science pour affirmer que les gentils c'est mieux elle vient d'où elle ? Théorie littéraire?
Pas besoin de regarder Candy pour être gentil il suffit d'avoir du respect pour la fille et le faite de sortir avec plusieurs filles en même temps est, je trouve, un manque de respect envers elles.
Moi (3615 my life) cela dit je suis pas un ange non plus mais si je sors avec une fille et le lendemain j'en rencontre une autre je largue l'ancienne la plupart du temps sinon j'irais pas voir ailleurs.
Avec le temps je me rends compte que les joliens qui se la joue macho ou autres, ben je vois qu'avec les reactions anti*corten, ben merde les mec, votre rp tombe a l'eau.

Vous êtes des fleurs bleue
Citation :
Publié par Radamenthys
T'inquiete pas ils disent ca mais c'est juste pour montrer une image a nous JoLien qui est certainement pas celle qu'ils ont irl.
On a tendance a montrer un masque plutôt que notre véritable nature a ceux qu'on connaît pas et dans leur cas c'est les beaugosses en puissance ils leur manque plus qu'un 4x4 et des filles en bikini pour être au top.
OuaiOuai
séssa
Citation :
Publié par Corten
C'est un peu ça.
J'ai été fleur bleue pendant, ouf, 15ans. Qu'est-ce que cela apporte ? des emmerdes. Tu te fais pogner systématiquement parce que tu es trop faible, elles le sentent et c'est elles qui se cassent avec le premier venu. Et le pire, c'est que tout le monde trouve ça normal ! Le mec, toute façon, c'est le gros salaud §§§ . Ha ouais ok :/
Quand t'as pigé ça, tu joues ton rôle de mec à fond. Tu dragues tout ce qui passe et tu réfléchis après. Et la c'est la belle vie, c'est toi qui décide, plus le contraire.
Je n'étais pas comme ça à la base, je le suis devenu, par nécessité. C'est triste, mais c'est comme ça.
En même temps je te comprend, mais c'est pas une raison pour devenir un salaud à ton tour.

C'est un cercle vicieux.
Les 2 nana, qui se rendront compte de ton sale coup un jour ou l'autre, étaient peut être à la base des filles très bien, qui, à cause de tes conneries, deviendront des salopes à leur tour, par "nécessite".

Donc même si tu crois avoir tes raisons, c'est que t'es peut être pas tombé sur les bonnes auparavant, mais c'est dommage d'exprimer ta rancune en faisant des sales coups aux autres.

Et crois moi, il en existe certaines qui ne profitent pas forcement de la "faiblesse" d'un mec un peu fleur bleue pour se tirer avec le premier venu.
Citation :
Publié par Neilou
Et crois moi, il en existe certaines qui ne profitent pas forcement de la "faiblesse" d'un mec un peu fleur bleue pour se tirer avec le premier venu.
A 75% je dirai.
Citation :
Publié par Dacaerin
Choisis à pile ou face.
Fiou, 12 pages, s'trop long, alors je passe de la page 2, à ici...

Parce que j'aime bien la proposition de Daca : j'explique. Test du pile ou face classique, pour commencer : "si c'est pile, je sors avec elle, si c'est face, ce sera l'autre".

Tu le fais. Si tu es content du résultat, c'est que tu veux sortir avec celle que la pièce "a choisi", si tu n'es pas content, c'est que c'est l'autre que tu veux. Et si tu t'en fous, et ben... Tu t'en fous, alors laisse la pièce choisir...

Y'a des fois où j'aimerais ne pas être amoureux et pouvoir penser et parler des filles comme ça...
Citation :
Publié par Garren
Pour le reste, je suis d'accord mais quand on voit tous les gars qui sont prêt à faire les connards pour serrer (oui parce que je persiste à dire qu'irl ça se passe pas comme ça donc c'est juste revelateur de leur mentalité), on voit bien que quand -soit disant- ils étaient sympa, c'était du fake.
C'est pas vraiment une question de faire le connard ou pas c'est plutot qu'un mec se donne confiance en se disant qu'il va faire le connard et ne pas se soucier des sentiments de la demoiselle. Ainsi il se pose pas la question de savoir si il va plaire où non donc il va pouvoir aller parler à la demoiselle sans peur (en gros il va oser quoi ^^).

Mais d'un autre côté il est aussi vrai que les filles ont un certain côté maso dans leurs relations avec les hommes. En tout cas je parle de mes expériences (bonnes ou mauvaises dépend de ma position ).
Quand j'ai lu le sujet, je me suis dit : c'est nul, aucun respect de la femme etc...

Mais bon entre-temps je me suis souvenu que la mère d'une amie avait trompée son mari durant 5 ans avec deux hommes, et, divorcée depuis 10 ans elle continuait de les voir (chacun indépendamment de l'autre) de façon régulière (1/2 fois par semaine) le tout a 40 ans en ayant 3 enfants

Donc pour le sujet : c'est toi qui voit, mais fait gaffe de pas te retrouver solo comme un con au final.
Citation :
Publié par Niad
Quand j'ai lu le sujet, je me suis dit : c'est nul, aucun respect de la femme etc...

Mais bon entre-temps je me suis souvenu que la mère d'une amie avait trompée son mari durant 5 ans avec deux hommes, et, divorcée depuis 10 ans elle continuait de les voir (chacun indépendamment de l'autre) de façon régulière (1/2 fois par semaine) le tout a 40 ans en ayant 3 enfants

Donc pour le sujet : c'est toi qui voit, mais fait gaffe de pas te retrouver solo comme un con au final.
Y'a des pas gentils chez les filles comme les mecs, des gens respectueux des 2 côtés, des fleur bleues etc.

Stop généraliser
Citation :
Publié par GarX
Y'a des pas gentils chez les filles comme les mecs, des gens respectueux des 2 côtés, des fleur bleues etc.

Stop généraliser
et yen a aussi qui savent pas faire la difference entre pas gentil et respectueux, enfin tout est une question de point de vue après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés