Publié par Garren
Pour le reste, je suis d'accord mais quand on voit tous les gars qui sont prêt à faire les connards
La discussion qui n'en finit pas:
Connard? Pas connard?
Les filles ne recherchent pas des connards mais des mecs qui se comportent comme de vrais mecs cad qui font le premier pas, qui ne pleurnichent pas au premier probleme...etc...des "males" quoi sur qui elles peuvent compter...etc...
Le probleme c'est que les mecs aussi ont des sentiments et que cette partie la est svt zappe ds un couple normal par les nanas pour une simple et bonne raison, elles aiment les mecs qui les protegent et prennent les decisions mais elles, par contre, detestent materner.
Du coup, les gars se disent que pour plaire et rester ds un relation durable faut etre detache de tout, ne rien eprouver alors ils jouent les machos et traitent un peu les nanas comme de la m...apres tout si elles ne s'interessent pas a ce qu'ils ressentent et bien eux aussi vont faire pareil.
Apres je ne suis pas psychologue (quoiqu'avec JOL je vais surement changer de metier ^^) et je suis un mec alors cela reste subjectif ms tout comme Fox Mulder j'essaie de ma rapprocher de la verite.
Oula suis fatigue la, j'ai du perdre un neurone...
|