Ninounela

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
28 avril 2006 à 10:40 - Messages
t'es fouuu!!! elle est genial comme fin , quand il commence a marcher droit ect , a ce moment là le flic reçoit le portrait rob... Lire la suite
27 avril 2006 à 19:35 - Messages
American Story X , c'est vraiment la fin injuste , il se fais tuer alors qu'il viens , le matin même , d'arreter ses conneries.... Lire la suite
27 avril 2006 à 19:28 - Messages
plus petite , j'ai collectionné les timbres mais ça ne pas passionnée longtemps , ensuite j'ai collectionné les bougies ( ça a ... Lire la suite
30 mars 2006 à 01:07 - Messages
désolé pour les préjugés mais tout les gothiques que j'ai vus ou aperçu ne m'ont jamais rien transmis de positifs ; c'est quoi ... Lire la suite
ba désolé si ceux que j'ai rencontré dans ce mouvement ne m'ont pas convaincue d'autre chose... Lire la suite
30 mars 2006 à 01:06 - Messages
Je suis d'accord avec toi , j'ai écouté et ceux qui chantaient comme des pieds sont passés aux détriments de ceux qui chantaien... Lire la suite
je sis pas fan de ce genre d'émissions mais yen a qui chante vraiment d'une façon juste et touchante , en fait d'après le publi... Lire la suite
22 mars 2006 à 23:09 - Messages
je jette tous au fur et à mesure , même si je me dis tiens je garde ça , je le dégage plus tard , pas bien de s'attacher aux vi... Lire la suite
2 février 2006 à 20:26 - Messages
2 février 2006 à 19:31 - Messages
tu te teins en blond platine , tu prend du gel ultra fixant ultra collant , et tu te tires les cheveux en arrière en faisant de... Lire la suite

Jeux

    Ninounela joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ninounela n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ninounela n'a publié aucune critique de jeu.