[OSKOUR]Deux femmes en meme temps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ninounela
et yen a aussi qui savent pas faire la difference entre pas gentil et respectueux, enfin tout est une question de point de vue après
Explique ton point de vue.
mon point de vue étant que personne n'est parfait et que souvent une action peut être respectueuse pour qqun et non pour qqun d'autre .. et qu'aussi il peut y avoir une question de proportion , par exemple un gros coup de pute ne peut pas être tolerer dans une relation de 1 jour mais un acte qui peut faire mal et qui n'est pas un gros coup de pute en soi dans une relations de plusieurs années peut être largement pardonner ..
Point de vue intéressant mais je ne suis pas d'accord.

Tu dis qu'une action peut être respectueuse pour une personne mais pas pour une autre, pourtant la première sait très bien que cette action n'est pas respectueuse pour la seconde, d'où un irrespect.

J'ai pas compris le "gros coup de pute ne peut pas être tolerer dans une relation de 1 jour"

Après tout est une question de point de vue quand au "gros coup de pute qui n'en est pas un en soi".

^^
Citation :
Publié par Ninounela
mon point de vue étant que personne n'est parfait et que souvent une action peut être respectueuse pour qqun et non pour qqun d'autre .. et qu'aussi il peut y avoir une question de proportion , par exemple un gros coup de pute ne peut pas être tolerer dans une relation de 1 jour mais un acte qui peut faire mal et qui n'est pas un gros coup de pute en soi dans une relations de plusieurs années peut être largement pardonner ..
Personne n'est parfait ? mwé, un coup de pute reste un coup de pute.

Apres ça dépend du point de vue en effet.

(la réponse qui sert à rien )
Citation :
Publié par Petitpoa
C'est mathématique, s'il y a tromperie et cocufiage, il doit y avoir autant de femmes que d'hommes
Pas sûr: il me semble que statistiquement il y'a plus de femmes que d'hommes sur Terre.
Citation :
Publié par Frère Casto
Pas sûr: il me semble que statistiquement il y'a plus de femmes que d'hommes sur Terre.
Je plufirme, c'est tout a fait vrai.
Citation :
Publié par GarX
Point de vue intéressant mais je ne suis pas d'accord.

Tu dis qu'une action peut être respectueuse pour une personne mais pas pour une autre, pourtant la première sait très bien que cette action n'est pas respectueuse pour la seconde, d'où un irrespect.

^^
après il faut voir en quoi cette action est réelement irréspectueuse pour l'autre . moi je ne vois pas , faire du mal oui mais c'est inévitable de toute façon non ? que ça soit cette action précise ou une autre ?
Citation :
Publié par Ninounela
après il faut voir en quoi cette action est réelement irréspectueuse pour l'autre . moi je ne vois pas , faire du mal oui mais c'est inévitable de toute façon non ? que ça soit cette action précise ou une autre ?
Inévitable oui.

Cette action précise évitable, d'autant plus si elle est irrespectueuse.

Tu vois pas en quoi, je peux rien pour toi alors ...
Citation :
Publié par Frère Casto
parce que, statistiquement, les femmes vivent plus longtemps que les hommes
(et les hommes prennent plus cher en temps de guerre que les femmes aussi)
En fait je crois qu'il y a plus d'hommes que de femmes, inégalité due au fait que dans certaines régions il y a un tri tout simplement. Et ces régions sont de loin les plus peuplés au monde, ce qui fait que la disproportion a une influence significative sur les statistiques à l'échelle mondiale.
Je peux me gourer, je connais pas les chiffres. Mais je doute que ceux du dessus les connaissent en fait. Pour moi ça ressemble plus à du flood mais à nouveau je peux me gourer.
Citation :
Publié par Frère Casto
Oui mais ce sont les pays en général de l'est (Asiatique,Russie...) qui font basculer les statistiques

en france c'est à peu près pareil donc on la bien dans le cul quand même t'inquiète
Citation :
Publié par Frère Casto

Exact. Doit on conclure que les hommes doivent donc sortir avec plusieurs femmes pour combler ce manque d'effectif?
Citation :
Publié par Ninounela
si je comprend bien tu pardonne mieux au bout de 5 ans qu'au bout de 1 jour ?

j'aurais dit l'inverse, au bout d'un jour t'en à un peu rien à foutre, au bout de 5 ans ça fait plus mal non ?
Et quant au fait qu'il y ait plus de femmes que d'hommes sur Terre, vous inquiétez pas, ça va pas durer... Quand on voit l'évolution démographique dans les pays comme l'Inde, la Chine, et le rapport garçon né/fille né, je vous assure qu'on va pouvoir commencer à s'inquiéter...

Ceci dit sans racisme aucun, mais avec un simple esprit mathématique : 1 milliard de personnes dans un pays comme la Chine ou l'Inde, ça doit fait au moins 600 millions de mecs, donc 400 de femmes, donc 200 d'hommes seuls, théoriquement... On sait que les hommes ne peuvent pas se passer des femmes, donc ceux qui en auront pas là bas, ils iront les chercher ailleurs... Et la Terre, on en a vite fait le tour....

HA ouais, je suis HS, tiens...
Citation :
Publié par Lucea
Z'avez fini de faire des généralités ? Y a des filles qui préfèrent les connards, d'autres les fleur bleue, d'autres les pleurnichards ou les timides, d'autre les protecteurs, d'autres les rigolos etc...

Ca dépend de la personne, point, mais ne dîtes pas que toutes les filles aiment sortir avec des 'connards' et souffrir car c'est faux.

ahaha, t'y crois encore alors que tout ça c'est des rôles joués
c'est touchant tient
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
si je comprend bien tu pardonne mieux au bout de 5 ans qu'au bout de 1 jour ?

j'aurais dit l'inverse, au bout d'un jour t'en à un peu rien à foutre, au bout de 5 ans ça fait plus mal non ?
+500000.
Citation :
Publié par GarX
Stop généraliser
Citation :
Publié par GarX
+500000.
C'est bizarre, tu plussoies aussi quelqu'un qui fait une belle généralisation ("ah non, moi je trouve que... tu trouves pas que c'est plus vrai que ce que je dis ?").

Comme quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés