[OSKOUR]Deux femmes en meme temps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corten
Est-ce que c'est vraiment pas bien du tout de jouer comme ça ?
C'est mal de jouer avec les gens, comme si on testais deux perso a WoW avant de choisir lequel roske le plus.

Quand je vois la suite de tes posts, j'ai qu'une chose a dire, demerde toi. Tu t'en fout de ce qu'elles ressentent, on va pas t'aider dans ta decadence.

(je dis "on" car a priori, plusieurs personne apprecie pas ce que tu fais)
Citation :
En même temps pour ce qu'ils valent leurs sentiments c'est mérité.
Ca leur apprendra
En voila un

Citation :
Publié par Corten
C'est un peu ça.
J'ai été fleur bleue pendant, ouf, 15ans. Qu'est-ce que cela apporte ? des emmerdes. Tu te fais pogner systématiquement parce que tu es trop faible, elles le sentent et c'est elles qui se cassent avec le premier venu. Et le pire, c'est que tout le monde trouve ça normal ! Le mec, toute façon, c'est le gros salaud §§§ . Ha ouais ok :/
Quand t'as pigé ça, tu joues ton rôle de mec à fond. Tu dragues tout ce qui passe et tu réfléchis après. Et la c'est la belle vie, c'est toi qui décide, plus le contraire.
Je n'étais pas comme ça à la base, je le suis devenu, par nécessité. C'est triste, mais c'est comme ça.
Et voila le deuxieme

Ah oui j'ai oublie de dire que je plussoie, ca fait trois ca non?
Citation :
Publié par Geek
achete toi un vagin en plastique !
Achète toi un Fleshlight ( ou un nom du style.. )

Garde les deux, si en plus elles sont blondes, t'en a de la chance :/
Bah, j'comprend que tu ai pu te retrouver dans une situation comme ca.. En général on s'rend compte de ses erreurs qu'après les avoir commises, un conseil : plaque les, les 2...

Je pense que si tu en choisi une tu va regretter l'autre et tu sera pas bien avec =)

Ou.. réunis les 2 parles leurs en calmement, et reste avec celle qui te "garde".. Dans tout les cas tu pourra pas continuer à avoir 2 copine très longtemps
Citation :
Publié par Corten
C'est un peu ça.
J'ai été fleur bleue pendant, ouf, 15ans. Qu'est-ce que cela apporte ? des emmerdes. Tu te fais pogner systématiquement parce que tu es trop faible, elles le sentent et c'est elles qui se cassent avec le premier venu. Et le pire, c'est que tout le monde trouve ça normal ! Le mec, toute façon, c'est le gros salaud §§§ . Ha ouais ok :/
Quand t'as pigé ça, tu joues ton rôle de mec à fond. Tu dragues tout ce qui passe et tu réfléchis après. Et la c'est la belle vie, c'est toi qui décide, plus le contraire.
Je n'étais pas comme ça à la base, je le suis devenu, par nécessité. C'est triste, mais c'est comme ça.
Ben j'espere que t'es du genre solitaire car en raisonnant comme ca tu finira ta vie seul... la belle vie ? lol... En gros par necessité tu saute sur tout ce qui bouge sans te soucier des sentiments des filles quoi....
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Donc les types qui ont une copines sont des connards, et ceux qui sont mariés et/ou en couple depuis longtemps le sont encore plus que les autres. Le but du jeu, c'est d'être plus connard que les autres le plus longtemps possible alors?
Ouais, tous les mecs pas célibataires sont des cons, ça me va comme raisonnement...

Hum sinon, garde la première, la bière peut avoir altéré ton jugement sur la deuxième.
En même temps, tu extrapoles super loin juste sur un misérable "+1"
Le message quoté par Zangdar précisait seulement que si tu te laisses marcher sur les pieds... ben tu te fais marcher sur les pieds
Et c'est souvent plus efficace de faire le "salaud" ouais. Au pire si tu te merde, cela vient de TES décisions
Citation :
Publié par Sayn
Oui.
et tu te crois malin?...
Rahalala apres ca va venir pleurer sur Jol que les femmes sont des méchantes et on va repartir sur des débats a la noix. Femmes Hommes tous pourrit =)
Citation :
Publié par GarX
On est pourris parce que vous aimez ça
Bien sur !
Citation :
Publié par Natoux Fan de Quild
Bien sur !
C'est bizarre mais c'est dans mes périodes "connard" que je serre le plus, tu peux m'expliquer pourquoi ? (et me sors pas que ce sont toutes des pétasses, il y en a, mais pas toutes )
Citation :
Bien sur !
Consciement tu n'aime pas ça mais inconsciemment c'est ce que tu prends

Citation :

C'est bizarre mais c'est dans mes périodes "connard" que je serre le plus, tu peux m'expliquer pourquoi ? (et me sors pas que ce sont toutes des pétasses, il y en a, mais pas toutes
Mais cherche pas elles arrivent pas à comprendre qu'elles aiment qu'on les prenne pour des torchons, c'est inscrit dans les gènes.
Ouais désolé mais hier on m'a encore sorti: "oh j'en ai marre mon copain m'écoute pas, il joue à la console du midi à 6h du mat, il me reveille la nuit, pendant ce temps je fais le ménage la bouffe je bosse...." => rentre chez sa mère, et deux jours après => "oh ça va mieux bla bla réconcilliés, va faire un effort". Moi

Du coup j'ai essayé d'expliquer à la copine que son mec était un con fini et qu'il avait aucun respect pour elle d'aussi loin que je le connais, bilan j'suis un méchant médisant qui veut rien que casser son couple.

Vous aimez ça, cherche pas, vous aimez être prises pour de la merde :/
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Consciement tu n'aime pas ça mais inconsciemment c'est ce que tu prends

Mais cherche pas elles arrivent pas à comprendre qu'elles aiment qu'on les prenne pour des torchons, c'est inscrit dans les gènes.
Ouais désolé mais hier on m'a encore sorti: "oh j'en ai marre mon copain m'écoute pas, il joue à la console du midi à 6h du mat, il me reveille la nuit, pendant ce temps je fais le ménage la bouffe je bosse...." => rentre chez sa mère, et deux jours après => "oh ça va mieux bla bla réconcilliés, va faire un effort". Moi

Du coup j'ai essayé d'expliquer à la copine que son mec était un con fini et qu'il avait aucun respect pour elle d'aussi loin que je le connais, bilan j'suis un méchant médisant qui veut rien que casser son couple.

Vous aimez ça, cherche pas, vous aimez être prises pour de la merde :/
Talum talum !
Bon je vais essayer de faire dans le cours. Le probleme generalement avec les hommes c'est que ya rarement de juste milieu ( et quand yen a c'est le bon?) soit ils te font vivre quelque chose d'intense mais en finalité te prenne pour une gourde soit ils sont rellement amoureux mais dans ce cas la ils disent souvent amene a tout et une lassitude s'installe et c'est la fin. Apres vous etes droles quand vous dites que les femmes aiment les cons finis mais generalement c'est pas la premiere image qu'ils donnent ils font en sorte que les femmes tombent amoureuse et a ce moment là le moment ou la femme est accroché ils sortent leur vrai visage.
Citation :
Talum talum !
Bon je vais essayer de faire dans le cours. Le probleme generalement avec les hommes c'est que ya rarement de juste milieu ( et quand yen a c'est le bon?) soit ils te font vivre quelque chose d'intense mais en finalité te prenne pour une gourde soit ils sont rellement amoureux mais dans ce cas la ils disent souvent amene a tout et une lassitude s'installe et c'est la fin. Apres vous etes droles quand vous dites que les femmes aiment les cons finis mais generalement c'est pas la premiere image qu'ils donnent ils font en sorte que les femmes tombent amoureuse et a ce moment là le moment ou la femme est accroché ils sortent leur vrai visage.
Normal ça s'appelle jouer un rôle.
Si on le fait pas vous partez.
Le but c'est donc de vous mentir aisément puis petit à petit d'apporter son vrai visage. Et le site qui avait été cité (FrenchTouch), montre très bien que finalement c'est presque algorithmique tellement vous réfléchissez pas => le même panneau réutilisable à l'infini.

Heureusement y'a qq perles rares

Et navré mais un type vraiment amoureux ne va pas dire amen à tout sinon c't'une lopette et normal que ça attire pas. Mais ça n'empêche pas d'avoir de nombreuses qualités à côtés.
Le pb c'est que vous êtes tellement habituées à vous prendre des gros cons que quand vous en trouvez un bien vous voulez à tout pris sécuriser. Mais un mec bien devient pas un gros con parce qu'il passe d'ami à petit ami hein :]

Citation :
Tu ne t'ai jamais fais avoir par une nana? peut etre pas encore ;Tu ne t'ai jamais fais avoir par personne dans ta vie? Je crois pas qu'ici quelqun puisse affirmer un truc pareil , ca nous arrive tous a un moment ou a un autre. Apres niveau sentiment tu peux pas juger.
Ca n'arrive pas quand tu es capable de faire la différence entre amour et attirance forte et que tu te pose en décideur(se) vis à vis de tes sentiments. Perso je développe une très grande méfiance envers moi même dès que j'ai une attirance et je remet tout en cause (pas la personne, mais ma vision), quand à l'amour ça ne vient qu'après un long moment avec la personne.... quand je la connais vraiment
Citation :
Publié par GarX
Bah dans ce cas c'est vous qui êtes connes
Tu ne t'ai jamais fais avoir par une nana? peut etre pas encore ;Tu ne t'ai jamais fais avoir par personne dans ta vie? Je crois pas qu'ici quelqun puisse affirmer un truc pareil , ca nous arrive tous a un moment ou a un autre. Apres niveau sentiment tu peux pas juger.
Citation :
Je me suis souvent fait avoir, et j'ai été con (et je le serai encore sans nul doute).
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Normal ça s'appelle jouer un rôle.
Si on le fait pas vous partez.
Le but c'est donc de vous mentir aisément puis petit à petit d'apporter son vrai visage. Et le site qui avait été cité (FrenchTouch), montre très bien que finalement c'est presque algorithmique tellement vous réfléchissez pas => le même panneau réutilisable à l'infini.

Heureusement y'a qq perles rares

Et navré mais un type vraiment amoureux ne va pas dire amen à tout sinon c't'une lopette et normal que ça attire pas. Mais ça n'empêche pas d'avoir de nombreuses qualités à côtés.
Le pb c'est que vous êtes tellement habituées à vous prendre des gros cons que quand vous en trouvez un bien vous voulez à tout pris sécuriser. Mais un mec bien devient pas un gros con parce qu'il passe d'ami à petit ami hein :]
Tu sais pourquoi les femmes sortent jamais avec leur amis? c'est simple un amis c'est a l'infini un petit amis non. Ya des gens que tu 'aimes tellement fort que tu preferes les avoirs en amis; ne pas essayer plus pour ne rien gacher. Je prefere avoir un bon amis qu'un mec
Citation :
Tu sais pourquoi les femmes sortent jamais avec leur amis? c'est simple un amis c'est a l'infini un petit amis non. Ya des gens que tu 'aimes tellement fort que tu preferes les avoirs en amis; ne pas essayer plus pour ne rien gacher. Je prefere avoir un bon amis qu'un mec
Et comme y'a mille et une raisons pour que ta relation d'amitié se casse du jour au lendemain, tu préfères ne rien tenter?? Hum étrange.
De plus, tu ne tentes rien avec quelqu'un avec qui ça peut marcher à l'infini fois plus que le premier connard venu?
Citation :
Voilà bah c'est pour ça que tu continuera toute ta vie à te faire prendre pour une conne par tes mecs. Parce qu'avec ce mode de barrière, tu ne peux selectionner QUE des abrutis.
La sécurisation par les expériences pourries, c'est ce que je disais non ?

Du coup moi mtn j'suis plus un ami j'suis juste un connard parmi tant d'autres et je m'en porte bcp, mais bcp mieux, jusqu'à trouver une qui vaille la peine que je redevienne correct. Et tant pis pour celles qui ont loupé le coche à l'époque ou ct encore bien
Citation :
C'est vrai ça ou c'est juste un truc pour se débarrasser d'un prétendant dont on veut pas ? Parce qu'au final, ça fait achement mal d'entendre ça ( ouioui c'est du vécu )
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Et comme y'a mille et une raisons pour que ta relation d'amitié se casse du jour au lendemain, tu préfères ne rien tenter?? Hum étrange.
De plus, tu ne tentes rien avec quelqu'un avec qui ça peut marcher à l'infini fois plus que le premier connard venu?
heu ya sûrement moins de raison de tuer de reel sentiment damitié que d'amour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés