Publié par Natoux Fan de Quild
Talum talum !
Bon je vais essayer de faire dans le cours. Le probleme generalement avec les hommes c'est que ya rarement de juste milieu ( et quand yen a c'est le bon?  ) soit ils te font vivre quelque chose d'intense mais en finalité te prenne pour une gourde soit ils sont rellement amoureux mais dans ce cas la ils disent souvent amene a tout et une lassitude s'installe et c'est la fin. Apres vous etes droles quand vous dites que les femmes aiment les cons finis mais generalement c'est pas la premiere image qu'ils donnent ils font en sorte que les femmes tombent amoureuse et a ce moment là le moment ou la femme est accroché ils sortent leur vrai visage.
Normal ça s'appelle jouer un rôle.
Si on le fait pas vous partez.
Le but c'est donc de vous mentir aisément puis petit à petit d'apporter son vrai visage. Et le site qui avait été cité (FrenchTouch), montre très bien que finalement c'est presque algorithmique tellement vous réfléchissez pas => le même panneau réutilisable à l'infini.
Heureusement y'a qq perles rares
Et navré mais un type vraiment amoureux ne va pas dire amen à tout sinon c't'une lopette et normal que ça attire pas. Mais ça n'empêche pas d'avoir de nombreuses qualités à côtés.
Le pb c'est que vous êtes tellement habituées à vous prendre des gros cons que quand vous en trouvez un bien vous voulez à tout pris sécuriser. Mais un mec bien devient pas un gros con parce qu'il passe d'ami à petit ami hein :]
Tu ne t'ai jamais fais avoir par une nana? peut etre pas encore ;Tu ne t'ai jamais fais avoir par personne dans ta vie? Je crois pas qu'ici quelqun puisse affirmer un truc pareil , ca nous arrive tous a un moment ou a un autre. Apres niveau sentiment tu peux pas juger.
Ca n'arrive pas quand tu es capable de faire la différence entre amour et attirance forte et que tu te pose en décideur(se) vis à vis de tes sentiments. Perso je développe une très grande méfiance envers moi même dès que j'ai une attirance et je remet tout en cause (pas la personne, mais ma vision), quand à l'amour ça ne vient qu'après un long moment avec la personne.... quand je la connais vraiment
|