Vos impression sur le PvP

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merel Lenog
Nan ca veut dire qu'une fois sur 2 j'arrive à m'enfuir (bah oui j'ai pris SS et PS, pas trop le choix) Gagner un combat ? Je suis pas la pour ça ! T'as pas lu les messieurs au dessus ? De toute façon c'est largement utopique.
Ah mais t'énerve pas sur moi, je réponds juste parce que Maok et Petitpoa sont occupés...
Plus sérieusement, je pense effectivement que tu n'es pas en PVP pour TUER des ennemis autres que Contro/Def/Blaster (et encore vu que ta ligne d'attaque est plus gênante/incapacitante que réellement offensive comparée aux autres).
Mais pour gagner, oui.
En s'appuyant sur les compétences en dégât de tes camarades de groupe autant qu'ils comptent sur toi pour transformer ceux d'en face en limaces.
Enfin bon...
J'ai relu l'ensemble du fil et ça fait plusieurs pages que tu n'écoutes plus rien en te drapant dans une fermeté offensée qui n'admet plus aucune nuance.
Ceux qui te disent que tu schématises sont des trolleurs, ceux qui te répondent sur le même ton que tu leur assènes, des provocateurs et ceux qui te proposent une éventuelle autre façon de faire juste des imbéciles sans talent...
Quand à ceux qui oseraient considérer le PVP actuellement en test comme acceptable, ils cumulent toutes les tares sus-mentionnées en plus d'être des larves soumises et sans relief participant à un complot mondial mené secrètement par Cryptic pour rayer définitivement les Défenseurs "Radiation" de la surface de Paragon
Citation :
PVP en test ? Ca va changer ? Pas d'après ce que je lis sur ce forum ! Si tout est normal et que je n'ai pas lieu de me plaindre ... Pourquoi changer quoi que ce soit, il n'ont qu'a release tout de suite, en toute logique !
Il y a probablement des aménagements à faire mais considérer que tes expériences désastreuses sont partagées par l'ensemble des héros de ton AT est abusé.
Je suis loin d'avoir vu l'intégralité des combinaisons, j'en conviens mais je suis déjà parvenue à partiellement déterminer contre qui je serai efficace et contre qui je demanderai aux copains de l'être à ma place car le PVP à mes yeux est affaire de groupe avant tout, mes compétences ludiques personnelles ne me permettant pas - quel que soit mon AT - d'être au niveau de la plupart des joueurs.
J'en ai conscience, ça n'entame en rien mon enthousiasme et ça colle la pression sur le dos des autres puisque je les engueule sans honte aucune quand le résultat n'est pas celui que j'escomptai

En faisant simple : sans même parler d'AT, je ne joue pas très bien et accepte qu'en PVP, d'autres osent être meilleurs que moi.

Et toi ?

PS : Elkorn, merci d'aller t'entraîner dans les Arènes au lieu de faire le beau sur les Forums, le travail ne se fera pas tout seul je te le rappelle...
Citation :
Publié par Halaguena
PS : Elkorn, merci d'aller t'entraîner dans les Arènes au lieu de faire le beau sur les Forums, le travail ne se fera pas tout seul je te le rappelle...
Han nan ! On avait pas dit que j'étais l'arme secrète des Mega Tomtes ? Le truc qu'on sort quand y a vraiment plus aucun espoir...aucun autre recours ?
Citation :
Publié par Elkorn
Han nan ! On avait pas dit que j'étais l'arme secrète des Mega Tomtes ? Le truc qu'on sort quand y a vraiment plus aucun espoir...aucun autre recours ?
Bah presque oui...
A l'origine on avait décidé qu'on te sortait quand on avait pas le choix et qu'il n'y avait vraiment rien d'autre en stock en fait...
C'est une fois qu'on te sort qu'il n'y a plus d'espoir !!!
Bon je ne souhaites pas etre mechant et je n'ai pas osé dire les choses telle quelles des lme debut.

Mais Ruby un Defender qui TE RI puis te saute au cou pour te taper a grand coups de poings est tout bettement suicidaire !
C'est ta methode de jeux telle que je l'ai vue , les autres matchs tu passais plus de temps a insulter les adversaires (dont un pauvre scraper invul inconscient de perma taunt) qu'a te battre etc etc etc.
Vas chercher la gloire sur GW mais pour un jeux basé gameplay tu as peu de chance de trouver ton bonnheur .....

Desolé je ne veut pas etre mechant mais une chose est certaine tu polut ce forum avec ta mauvaise foi , certains pourraient croire tes propos tant tu insistes et celui nuirat a leur exeprience de jeux ...
Tu es simplement le plus mauvais joueur francais que j'ai croisé sur le serveur test , cela n'est en rien un reproche je ne juge pas les gens sur leur capacitée a gerer leur personnage.

Navré d'avoir a te dire ca de cette maniére au finnal mais j'essayait d'eviter ca en t'expliquant les choses doucement.
Citation :
Publié par Azarm
Vas chercher la gloire sur GW mais pour un jeux basé gameplay tu as peu de chance de trouver ton bonnheur .....
GW est autrement plus complexe en terme de template et de game play que CoH à mon gout. D'ailleurs je m'en sors pas
Mais j'aime ca !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés