Vos impression sur le PvP

Partager Rechercher
Citation :
Publié par hagenfox
j ai un petit soucis sur le serveur test , c est que je ne peux pas me connecter car il ne reconnais pas mon mdp , certain d entre vous ont ils deja eu ce probleme ??

merci davance

hagen contro illu/cin 50
Souvent j'ai rencontré ce probleme apres demande de copie de perso sur le test, en general qq mins plus tard tout etait OK.

--
Drinoc
Eh bien, mon impression sur le PvP, c'est que, pour l'instant, c'est un bide total en Europe.

Très peu de monde voire personne à certaines heures.

Cela s'explique en partie par la jeunesse du serveur de test qui est loin d'être entré dans les usages. Je connais même bon nombre de joueurs qui ne l'ont pas installé.
Sur le test server US : Nouvel event ce mercredi 20 avril à 8:00 PM CDT (3 heures du mat' en France). Cela durera au moins 2 heures.

Soyez a l'heure afin d'avoir une place dans les differents SG. Les devs feront un request sur les chat chanels.

Zone - Galaxy City - 4 SGs
2 SGs pour lvls 1-13
2 SGs pour lvls 14-23

Zone - Talos Island - 4 SGs
2 SGs pour lvls 24-31
2 SGs pour lvls 32-39

Zone - Peregrine Island - 4 SGs
2 SGs pour lvls 40-45
2 SGs pour lvls 46-50
D'autant plus que la derniere fois, il nous a fallu plus d'une heure pour pouvoir entrer dans l'arene. Apres le recrutement des 75 joueurs par SG, il faut que tout le monde soit pret pour commencer l'event et joindre le combat.
ben juste pour dire...quoi que tres logic
quand le serveur sera dispo pour l'europe avec de bons horaires ca devrait aller trankil car dans mon sg et chez d'autre beaucoup teste le serveur juste pour voir sans plus...et puis la minip peut facilement repousser beaucoup de gens, meme si elle est tres simple...

enfin pour moi le PVP c'est deja vraiment bien, meme si j'ai pris des volées a tous les coups avec mon controleur LVL24 , mais c'etait simpa...
j'attends de voir par la suite avec des groupes bien organisés...chacun aura un role qui va peut etre faire basculer des matchs qui sait....
Refait un tour dans l'Arene ce matin ... bof pas vraiment d'evolution ...

J'ai constaté que pas mal de defenders avait des sorte de pouvoirs repoussoirs assez efficace pour eviter de se faire coller deux baffes par un scrap ... Le rad rad lui n'a toujours rien de la sorte pour eviter de se faire OS. N'importe quel Scrap stuff aux accuracy peut surpasser ses debuffs et il n'a rien d'autre pour se proteger !

J'ai joué un peu avec ma PB ... il y avait un controller ice, pas moyen de lui placer un seul coup (pas faute d'essayer) .... Ca a de gros debuff les contro ice ?

Sinon com dab les blasters sont pas a la fete, les tanks sont intuables, les scrapper degomment tout ... sauf les tanks .... Quand je vois Cryo un tanker ice de ma team herd tout un nivo de mobs à +4 au dessus de lui sans se prendre une baffe .. ca va etre dur de tuer un tank en pvp

Bon ca me passionne toujours pas .... Ya pas GW qui sort à la fin du mois ?
Citation :
Publié par Merel Lenog
Le rad rad lui n'a toujours rien de la sorte pour eviter de se faire OS. N'importe quel Scrap stuff aux accuracy peut surpasser ses debuffs et il n'a rien d'autre pour se proteger !
Meme avec RI slotte a fond en debuff accuracy?
Et si tu lui envoie EF, il fait toujours assez de degats pour te plomber vite fait?
(vraies question hein?)

Citation :
Publié par Merel Lenog
Quand je vois Cryo un tanker ice de ma team herd tout un nivo de mobs à +4 au dessus de lui sans se prendre une baffe .. ca va etre dur de tuer un tank en pvp
Ca ne sera pas aussi facile pour un tank Ice en PvP. En PvE, c'est energy absorption qui lui permet d'atteindre une defense faramineuse. Il ne pourra surement pas obtenir le meme bonus en PvP, sauf quand il y a beaucoup de monde. Il gardera une tres bonne defense, mais pas aussi importante.
Citation :
Publié par Tublefou
Meme avec RI slotte a fond en debuff accuracy?
Et si tu lui envoie EF, il fait toujours assez de degats pour te plomber vite fait?
(vraies question hein?)

Ben j'ai 4 slot sur 6 en HO debuff accuracy, et les scrapp arrivent quand meme a me claquer. EF ca vire que 30 % de dommage et ca se slot pas. En pratique les mecs vont rater 2 coups sur 3 mais le 3 eme me decalque à 70 % et a part la solution de fuir en continu avec SS ou PS ....
De plus en groupe, avec tt lemonde qui bouge dans tout les sens, RI n'affecte qu'une petite zone, N'importe quel Scrapp non affecté me degage en 2 sec. D'autant plus que beaucoup ont des stuns dans leurs attaques.
Dans les grandes zones Rad rad ca vaut que dalle car en general les adversaires affectés vont degager l'effet des debuffs en SS. Vu le temps que prend l'animation de RI, le mec revient et te descends avant que tu ais le temps de remettre le debuff a nouveau.

De plus mes stun ne passent pas contre la plupart des scrapp/contro et meme quand ils passent, je dois etre au contact avec cosmic et EMP me pompe toute mon endu, c'est un peu Kamikaze ! C'est pour ça je trouve qu'un pouvoir qui permette de garder les adversaires à distance dans la ligne rad, ce serait pas du luxe !(comme ceux du def storm ou du def FF)

Et je ne dis pas ça pour ouiner ! Si vous etes si malins, trouvez moi une solution qui consiste à ne pas passer tout le temps de jeu à fuir. La seule que j'ai trouvé moi c'est de ne plus pvp pour garder ma sérenité !
Citation :
Publié par Merel Lenog
C'est pour ça je trouve qu'un pouvoir qui permette de garder les adversaires à distance dans la ligne rad, ce serait pas du luxe !(comme ceux du def storm ou du def FF)
Encore faut-il que cela garde à distance. Je pensais que "répulsion" (repel) de cinétique me protègerait un peu des attaquants du corps à corps mais les ravas y résistent sans peine apparemment.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Et je ne dis pas ça pour ouiner ! Si vous etes si malins, trouvez moi une solution qui consiste à ne pas passer tout le temps de jeu à fuir. La seule que j'ai trouvé moi c'est de ne plus pvp pour garder ma sérenité !
Jouer en groupe ?
Car il me semble que le défenseur est une classe de soutien non ?

Or une classe de soutien, si elle s'appelle comme ça, c'est qu'elle est faite pour soutenir les autres membres.

Si elle est capable de tuer tout et n'importe quoi, on appelle ça une classe de solo, pas de soutien
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ben j'ai 4 slot sur 6 en HO debuff accuracy, et les scrapp arrivent quand meme a me claquer. EF ca vire que 30 % de dommage et ca se slot pas. En pratique les mecs vont rater 2 coups sur 3 mais le 3 eme me decalque à 70 % et a part la solution de fuir en continu avec SS ou PS ....
Le problème dans ce cas, c'est que tu cibles des scrappers, hors une bonne partie est réduite à l'app body mastery (le seul réellement intéressant pour les scrappers), avec conserve power et le toggle acc.
Ce dernier nécessite au moins 3 à 4 slots de reduc endu pour ne pas être trop pénible, et donne une base d'environ 30% de bonus acc. Hors avec les HO, en mettre deux de type tohit/def buff/reduc endu suffit à se retrouver avec 60% de bonus acc, 4 HO à 90%, plus les SO dans chaque pouvoir. Si l'on rajoute à ça les leadership/tactics de groupe et autre buff acc, la defense ou les debuff acc sont facilement ignorés par les scrappers ayant ce toggle.

Au final tu te retrouves à combattre des adversaires dont tu es la cible principale et qui se moquent de ton moyen de défense, ce qui n'arrange pas vraiment les choses.

Ta seule solution est de restée collée à un def ou contro qui a les moyens de garder du monde à distance.
Citation :
Publié par Maok
Jouer en groupe ?
Car il me semble que le défenseur est une classe de soutien non ?

Or une classe de soutien, si elle s'appelle comme ça, c'est qu'elle est faite pour soutenir les autres membres.

Si elle est capable de tuer tout et n'importe quoi, on appelle ça une classe de solo, pas de soutien
Desolée, Maok mais à ce stade du jeu meme en groupe ca ne change rien. Sans parler du fait que sur les grandes cartes j'ai juste l'impression d'etre un blaster au rabais (les debuffs servent plus a grand chose), personne n'a vraiment les moyens de me proteger en equipe ! La seule chose que ca change, c'est que comme il y a plus de cibles, je peux me faufiler un peu plus. Mais si un scrapper un peu malin à envie de me coller pour me chain kill, je suis foutue !

Bilan :

- je sers a rien
- je fais perdre mon equipe en etant une cible facile

Citation :
Au final tu te retrouves à combattre des adversaires dont tu es la cible principale et qui se moquent de ton moyen de défense, ce qui n'arrange pas vraiment les choses.
Pour une fois on est d'accord !

En fait je trouve que rad rad c'est un AT pensé pour le pve, qu'il ne va pas etre commode de faire vivre en pvp.
Avec le passage d'un jeu pensé pve, au pvp va forcemment y avoir des laissés pour compte !
Je pense que la citation que tu fais de Sadyre pour lui répondre est plus intéressante si tu prends aussi cet extrait :
Citation :
Ta seule solution est de restée collée à un def ou contro qui a les moyens de garder du monde à distance.
Pouf, réapparaît, comme par magie, ce que je disais à propos du jeu en groupe.

Certaines AT seront en effet moins bien dotées en terme de 1 contre 1. Mais en groupe, si j'en crois tes paroles,
Citation :
En pratique les mecs vont rater 2 coups sur 3 mais le 3 eme me decalque à 70 %
ben tes adversaires seront 3 fois moins efficaces. Et tu auras donc besoin de 3 fois moins de heals, comme toute ton équipe.

A mon sens, c'est loin d'être ridicule.

Mais si ce que tu souhaites, c'est pouvoir affronter quelqu'un en solo, peut-être n'as tu en effet pas choisi le bon archétype...
Tu ne m'as pas bien lu on dirait .. alors je m'auto cite !

Citation :
à ce stade du jeu meme en groupe ca ne change rien. Sans parler du fait que sur les grandes cartes j'ai juste l'impression d'etre un blaster au rabais (les debuffs servent plus a grand chose), personne n'a vraiment les moyens de me proteger en equipe !
La seule chose que ca change, c'est que comme il y a plus de cibles, je peux me faufiler un peu plus. Mais si un scrapper un peu malin à envie de me coller pour me chain kill, je suis foutue !
Comment veux tu rester collée à un membre de ton equipe pendant toute une partie à la vitesse ou tout ça bouge ! Soyons serieux ! Ca resume le role du def rad/rad à un colle au cul incapable de rien faire par lui meme ?

Bon ! Et meme dans le cas ou tu y arrives ! Je ne pense meme plus à faire des prouesses en un contre un (c'est totalement chimerique) mais bon resumer mon role à celui d'une verrue collé sur les fesses d'un autre AT, bonjour la gloire pour un SH ! C'est vraiment super sexy à jouer !

Nan sans rigoler .. essaye ! Et tu reviendras m'en parler ! Bonne chance monsieur Phelps !
Le fait que je t'aie bien lu ne signifie pas que je sois d'accord avec toi...

Et la remarque de Sadyre me semble nettement moins infondée qu'un simple "personne ne peut me venir en aide".

D'où la non prise en compte de ta phrase dans ma réponse...
Non mais moi ça compte pas, je suis au moins aussi mauvais qu'Hala.
Mais j'ai fait du poney une fois quand j'avais 8 ans, ça compte ça ?
Et puisqu'on part sur des questions sur la vie privée, j'en ai une moi aussi : Tu as déjà fait du PvP sur un autre jeu ?

C'est une remarque aussi inutile que la tienne mais qui est tout de même quelque peu fondée :
Le but d'un jeu PvP, c'est d'avoir des disparités dans les fonctions, les points forts et les points faibles des classes.

Si tu choisis une classe de soutien, la plupart du temps elle sera utile au groupe tout en ayant besoin de lui pour survivre.

Un AT t'enlève 70% de tes points de vie en un coup ? Ben vu qu'il ne te touchera pas tout de suite après (grâce à tes debuffs), ça laisse le temps à un healer de te soigner non ?

Car si tu peux te soigner directement, faire nettement plus de dégâts qu'actuellement et empêcher les classes de mêlée d'arriver au contact, je ne vois pas trop en quoi t'affronter sera excitant pour un joueur...

Là j'ai l'impression que pour te satisfaire, il faudrait qu'ils rajoutent un bon pbaoe/DD/DoT/Stun/Self-Heal (tout à la fois, pas l'un ou l'autre) à ta classe, ainsi qu'une meilleure résistance...
Citation :
Publié par Merel Lenog
collée à un membre de ton equipe pendant toute une partie à la vitesse ou tout ça bouge ! Soyons serieux ! Ca resume le role du def rad/rad à un colle au cul incapable de rien faire par lui meme ?

Bon ! Et meme dans le cas ou tu y arrives ! Je ne pense meme plus à faire des prouesses en un contre un (c'est totalement chimerique) mais bon resumer mon role à celui d'une verrue collé sur les fesses d'un autre AT, bonjour la gloire pour un SH ! C'est vraiment super sexy à jouer !
En tant que contro illu/bubble, j'ai eu le même problème pendant la période où les passifs sautaient dès la première mort, ce qui m'empêchait de me servir des pets, faute de stam qui ne suffisait pas à buller et controler, c'était l'un ou l'autre.
J'ai pris le parti de suivre le def storm du groupe, ce dernier se faisant aligner en deux baffes dès qu'il sortait de la bulle, mais aussi parce qu'avec ses pouvoirs, il était à même de m'offrir la protection qui me manquait : filer 80% de def aux autres c'est bien, mais vu qu'on peut pas se buller soit même, niveau défense perso c'est léger.
J'en ai pas fait pour autant un fromage.

Le but du pvp en groupe, c'est pas d'avoir un killcount élevé, c'est d'obtenir que son groupe soit vainqueur.Surtout que tu dois bien connaître cette citation qui s'applique très bien ici : diviser pour mieux régner.
Si pour toi ça se résume à un numéro sur deux chiffres, change d'at ou oublie le pvp, tu ne seras pas le premier à avoir monté un 50 pour des prunes

Citation :
Publié par Maok
Là j'ai l'impression que pour te satisfaire, il faudrait qu'ils rajoutent un bon pbaoe/DD/DoT/Stun/Self-Heal (tout à la fois, pas l'un ou l'autre) à ta classe, ainsi qu'une meilleure résistance...
Le pire c'est qu'elle en a déjà certains :
pbaoe heal self+other
app psychic mastery avec un target hold, un aoe sleep, une armure res S/L/Psy, et un aoe repel
Bon bah aprés avoir tester le PvP toute une soirée , étant rav invul , je pense que cela m'a plus déçue qu' autre choses , dommage (la flemme d'argumenter dsl )

Mais le truc qui m a un peu bloquée c'est qu'une fois mort tu réapparais direct , donc "moi meme pas peur de mourir !!!" , limite ca fait quake ou unreal lol

Bon bah je vais faire une longue pause et revenir une fois city of vilain sortie , cela pourrai etre tres interressant (enfin si les vilain respawn a l'hopital bien sur)
Citation :
Publié par Sadyre
Le but du pvp en groupe, c'est pas d'avoir un killcount élevé, c'est d'obtenir que son groupe soit vainqueur.
/agree (j'aime bien ce /agree, c'est un bon truc de feignasse)

Citation :
Publié par Sadyre
Le pire c'est qu'elle en a déjà certains :
pbaoe heal self+other
app psychic mastery avec un target hold, un aoe sleep, une armure res S/L/Psy, et un aoe repel
Oui mais il ne fait pas tout et puis ça coûte de la mana !

Edit : oooops, de l'endurance, ça coûte de l'endurance...
Qui part à la chasse perd sa place !

Et appelle moi Don Diego de la Vega del Pévépé Una Cerveza Por Favor !

Merel et les autres ronchons pas contents parce que votre AT n'est pas Ziheubberwan, accrochez vous à vos strings, ça va trembler chez les mouflons !

PS : T'inquiete Petitpoa, y'a de la place pour deux.
Citation :
Publié par Maok
Non mais moi ça compte pas, je suis au moins aussi mauvais qu'Hala.
Nanamého !!!

Au départ, j'avais prévue (en ce moment je prévois beaucoup...) d'exploser le faciès de l'Elf pour ses comparaisons à la mort moi l'Tsoo pis je me suis dit que j'allais finalement plutôt vous faire profiter de mon Übberitude, tas de nases !!!

Moi aussi je suis allée en PVP !
Deux fois !!!

AH !
Ca rigole moins tout de suite hein ?!
Oui bon... arrêtez de ricaner, c'est vraiment pénible...

Ben franchement Merel, c'était vachement rigolo et je n'ai pas eu l'impression d'être particulièrement mal lotie ou désavantagée avec Luciole.
Elle est défenseuse Radiation/Energie et couplée à son binôme historique Amel - Def Dark - on a peur de personne (enfin moi j'ai peur un peu mais je le montre pas trop).

On s'est lattés contre Khim (Rava qui fait hyper mal) et Cryo (Blast glace et je sais plus quoi) et c'était super sympa. A part Khim qui était intuable et qu'on a transformé en gros glaire tout mou moins efficace qu'une tong en rotin, on s'est concentrées sur Cryo qui n'a pas été à la fête !
Et à aucun moment je n'ai eu l'impression d'être inutile bien au contraire...

Ensembles, on se soigne, on débuff, on snare, on buff, je Kaboom, Amel fait je sais pas quoi mais qui fait mal et ça marche.
Quand je pense qu'en plus il manquait le Pet "Cousin Machin" de ma copine, je me dis que c'est les autres qui vont manger leurs dents du fond !!!

Le lendemain on a rempilé Amel et moi plus Kali la Rava Dark contre deux gros vilains de Scraps "regen" et ils n'ont pas touché terre pendant quarante minutes que s'en était même affolant (mais j'étais pas trop affolée vu que c'est eux qui mangeait, je le concède... ).

Sans Amel, je ne suis peut être pas grand chose mais comme je n'ai jamais envisagé le solo, je m'en fiche !
Je suis orientée à 200% debuff et chiatique et vivement qu'on fasse des grosses bagarres pour que MegaTomte mette la pâtée à tous les sois-disant héros à la mie de pain qui s'y croient !!!

C'est nous les meilleurs !
Et peu importe notre AT !
MegaTomte Roulze Vigilance et da oueurlde aussi !!!

Ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés