Publié par Maok
Non mais moi ça compte pas, je suis au moins aussi mauvais qu'Hala.
Nanamého !!!
Au départ, j'avais prévue (en ce moment je prévois beaucoup...) d'exploser le faciès de l'Elf pour ses comparaisons à la mort moi l'Tsoo pis je me suis dit que j'allais finalement plutôt vous faire profiter de mon Übberitude, tas de nases !!!
Moi aussi je suis allée en PVP !
Deux fois !!!
AH !
Ca rigole moins tout de suite hein ?!
Oui bon... arrêtez de ricaner, c'est vraiment pénible...
Ben franchement
Merel, c'était vachement rigolo et je n'ai pas eu l'impression d'être particulièrement mal lotie ou désavantagée avec
Luciole.
Elle est défenseuse Radiation/Energie et couplée à son binôme historique
Amel - Def Dark - on a peur de personne (enfin moi j'ai peur un peu mais je le montre pas trop).
On s'est lattés contre
Khim (Rava qui fait hyper mal) et
Cryo (Blast glace et je sais plus quoi) et c'était super sympa. A part Khim qui était intuable et qu'on a transformé en gros glaire tout mou moins efficace qu'une tong en rotin, on s'est concentrées sur Cryo qui n'a pas été à la fête !
Et à aucun moment je n'ai eu l'impression d'être inutile bien au contraire...
Ensembles, on se soigne, on débuff, on snare, on buff, je Kaboom,
Amel fait je sais pas quoi mais qui fait mal et ça marche.
Quand je pense qu'en plus il manquait le Pet "Cousin Machin" de ma copine, je me dis que c'est les autres qui vont manger leurs dents du fond !!!
Le lendemain on a rempilé
Amel et moi plus
Kali la Rava Dark contre deux gros vilains de Scraps "regen" et ils n'ont pas touché terre pendant quarante minutes que s'en était même affolant (mais j'étais pas trop affolée vu que c'est eux qui mangeait, je le concède...

).
Sans Amel, je ne suis peut être pas grand chose mais comme je n'ai jamais envisagé le solo, je m'en fiche !
Je suis orientée à 200% debuff et chiatique et vivement qu'on fasse des grosses bagarres pour que MegaTomte mette la pâtée à tous les sois-disant héros à la mie de pain qui s'y croient !!!
C'est nous les meilleurs !
Et peu importe notre AT !
MegaTomte Roulze Vigilance et da oueurlde aussi !!!
Ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè