Je viens parler de mon experience d'hier soir ou j'ai enfin pu tester mon scrap regen respec perma MoG roxxor de la mort qui tue avec Alcaro (DDD lvl 41) et Phare (Blast 50).
Deja les holds: si MoG up avec Integration les 3 pets + Alca narrivent pas a me hold, autant dire en 1vs1 il est mort.
Les dmg et efficacité du scrap vs Phare le
blaster : Avec MoG up il me oneshot presque en melee si il fait buildup+aim alors que j'ai MoG + tough 6slots + resilience 6slots + weave 6 slots .... (je cap largement les dmg quoi). Ensuite on a testé sa resistance a mon spines (j'ai respec avec que des dmgs ds mes attaques et j'ai 3HOs), ce qui a donné la chose suivante : il active ces resist, je buildup et hop tout juste 99dmg avec mon attaque la plus puissante .... sa resist n'est mm pas un toggle alors bon rien a faire drop il encaisse presque comme un tanker ....
Autant dire que dans ce qu'on a testé tous les 3, soit je perma MoG pour Alca mais apres me fais dechirer par Phare, soit IH + integration pour tenir Phare mais risque de pertes de toggles + hold par Alcaro ...
Donc la dessus le mieux est de trouver un template qui combien la regen et le perma mog...
Ensuite j'ai pris mon scrapper spines/DA lvl 40 respec sans fear mais avec un aoe disorient.
Premiers matchs: j'ai pas arreté de raler (hein Az

) tellement je pouvais rien faire, brawl plus de toggles et hop chain hold.... qd je pouvais approcher qqun ben miss parce que ds la team adverse il y avait un FF ....
J'etais tres decu lors de ces parties car mon temps d'arene c'est resumé a ca : activation toggles, run, tiens un mec a l'ecart, miss miss miss, bam un brawl, bam chain hold, et dead ...
Apres on a decide de tous etre ds la mm team pour voir ce qu'on valait et là autant dire que je suis tombé sur un mec qui est deja tres orienté pvp masta :
Def FF avec groupfly et grouptp (et invis)...
Debut de partie pendant qu'on active nos toggles, il nous buff comme il faut, apres groupfly et grouptp pour trouver les autres, on bougeait tous ensembles au moins.
Apres ben on a fait ca en team
=> on tombe sur les autres, on reste au max sous la bubble on a des heals on enchaine la team d'Azarm. J'ai mm reussi a tuer le scrap dark/dark de la team d'en face grace a un brawl suivis de mon aoe disorient
Evidemment pour la team d'Az ne s'est pas amusé car on bougeait un minimum pour rester sous la bubble et on killait tout le monde ... Par contre de mon point de vue c'etait vraiment bien car different de toutes les teams que j'avais faite ou tout le monde partait ds son coin.
Donc encore pas mal de truc a revoir mais deja si on fait une team FF+empath+rad+ nimporte quoi y a des chances de bien assurer (en team ...)
Maintenant comment je fonctionne en team vs team avec mes persos (ce sont tous des scrappers

) : c'est super simple, qu'est ce qui pose le plus de pb en fight ? les deg et trollers, qu'est ce qu'il faut tuer des le depart ? les def et trollers... (hein Salm

)
Donc moi je commence une partie, je target en face pour voir ce qui arrive, je switch jusqua trouver les def/trollers et je fonce dessus en esperant ne pas me faire hold. Voila aucun mystere la clé est la, premier assaut est le plus important d'apres moi (du fait de la perte des passifs atm bien sur)
Voila apres avoir bien gueuler, je m'en excuse encore, j'avoue que la composition de la team est TRES importante et que connaitre ses faiblesses est tres important aussi (ex: Az m'a expliqué que la plupart des regen se barraient loin loin des que toggles down, je fais ca maintenant pour pas mourir et perdres les toggles ...)
--
Drinoc