Vos impression sur le PvP

Partager Rechercher
Merel, je te décharge d'un grand poids, je récupère l'aggro

On demande un avis, un avis c'est subjectif, je donne donc le mien : aucun intérêt, au moins pour l'instant.

Une petite explication, peut être

C'est la première fois que je passe autant de temps dans un jeu ou il faut cibler, puis cliquer et regarder en attendant que le coup parte et, peut être ou peut être pas, touche. Bref, un jeu ou il y a un si fort facteur chance. Je hais la plupart des jeux de carte et de dés, en effet

Il se trouve que COH transcende tout ça : ça flash de partout, l'ambiance ig est pheune, le gameplay sympa, et pour une fois je me fous totalement d'avancer dans le jeu comme une huître sous anesthésie (6/7 mois de jeux, mon main est 33 ).

Alors du coup, hier soir je tente ce fameux pvp, mon premier, mon baptême (jamais joué en pvp sur un MMO avant).
1er log avec mon def (empath/psy lvl 33). 1er combat en free for all. Une bonne douzaine de morts, pas moyen de rien faire, moi et le contro on avait toujours sur le dos les 3 scrapps et les 2 tankers, qui entre nos respawns se caressaient la joue entre eux pour rester chauds. ça m'a fait rire, on aurait dit un punching ball. Je me dis "boah, c'est marrant de les voir s'exciter comme ça après nous qui pouvons rien faire, ça m'rappel la cours de récré". Bonne humeur avant tout.
2 eme match : en équipe, cette fois. Un tank, un contro, un def, un scrap et un blast par équipe. Charmant! Et bien non plus, de notre coté comme chez l'équipe adverse, moi et les contros se faisions courser sur toute la map par tout ce qui pouvais tataner. Entre eux (les tataneurs), rien. Bon, je me marre toujours, la. Je me dis que tant pis pour le def, il fera pas de pvp.

2eme log avec mon scrapper (claws regen, lvl 16). 1er match en équipe. 1 fois, y en a un qui, je sais pas comment, m'a tué. C'est que je me battais notamment contre un tanker 3 lvl plus haut que moi, et bien que je n'ait point utilisé mon 3eme pouvoir (un AOE des scrapp claws, qui parait il bug sur un taunt ou je ne sais quoi...), je le laminais (j'ai le truc de "saut qui protège", le dull pain et le pouvoir qui heal régulièrement la, comme pour les empaths mais que pour moi). Sinon ben, on était tous au milieu de la map, et j'ai du faire bouger mon perso avec le clavier 2 fois dans le match. je clickais, il tournait tout seul pour cibler un autre bout de viande de l'équipe d'en face, je le démoulais (toujours en clickant), mon bonhomme passait au suivant....
2eme match : free for all. Pire que tout, l'horreur total. Une fois dans la place, je me dis que je vais pas aller démouler les 2 contros, la, puisque je venais d'en voir l'intérêt avec mon def. Je m'en vais donc sur l'autre scrapper et le tank.
On a passé notre temps a nous sauter/voler/courir après, sans jamais ou presque ne serait ce que pouvoir se taper (forcement, on fait du corps à corps et ils passaient leur temps à s'éviter, alors...). Pis d'un coup, comme je semblais être le seul à pas taper les contros, ils sont venus me voir (les contros). D'un coup, plus moyen de bouger ni rien. Alors il semble que l'autre scrapp et le tanker se soit rapidement mis d'accord : ils sont venus cette fois, et à 2 sur moi qui pouvait rien faire d'autre que de rire derrière mon écran, ils m'ont tout cabossé mon bô costume. .

A la fin de ce match, j'ai soudain été pris d'un doute! Vite, je me relog sur le serveur "normal", et la.... Ouf, toujours aussi sympa, quand même

Donc pour moi, le pvp se fera toujours derrière un bon vieux poker, ou un ptit CS/Quake/n'importe quel FPS ou s'il ne faut pas plus utiliser son neurone, au moins faut savoir viser et observer.
Mon analyse :
Le problème c'est pas QUE les joueurs d'en face. C'est aussi que de toute façon, forcement que les def, contros et blasters sont des cibles faciles, simples et gratuites : c'est un peu le jeux qui veut ça.
Et on est quand même la pour gagner, tout seul ou en équipe...

Bon quand même, je reviendrais peut être de temps en temps avec mon scrapp, histoire de me coucher avec le sentiment d'en avoir une grosse... Et sinon, je me suis poilé, finalement c'est l'important (mais si j'y étais resté 5 heures, j'aurais probablement finit par balancer mon pc dans l'jardin )

A euh, je déconnais pour l'aggro hein J'ai passé un bout de soirée à avoir l'impression d'être un feu de bengall entouré de moucherons (oui bon, de sacrés moucherons quand même), patapay les coupains!
C'était mon avis, il reste que si ça plais a d'autres, ben tant mieux pleins : amusez vous, c'est fait pour!
Moi, j'suis un vieux con rétrograde qui retourne dire que "avant, c'était mieux" (avec toute la mauvaise fois de la chose, bien sûr ). Alors tant qu'on me touche pas à "mon" PVE, faites donc comme il faut pour vous!

Have pheune bande de trucs (et allez donc me later un certain "death shroud", scrapp lvl 33, ça lui apprendra a s'en prendre comme un lâche aux pov' chtits defs candides =D)

PS : C'est vrai aussi que j'ai fait que 4/5 matchs. J'ai ptete pas joué avec les "bons", ou ptet que Osiris n'était pas avec nous hier... Mais moi je m'en cogne : j'ai à peine le temps de me couler 1 tite heure ou 2 dans la nuit, alors s'il me faut 40 minutes pour commencer à m'amuser, je passe à autre chose. Pas le temps, et comme beaucoup c'est ce qui me plaît dans COH : tu te log, et PAF : tu te marre.
De toute façon il faut rappeler que pour le moment le Taunt est archi buggé.

On sait tous qu'à partir du moment où il sera débuggé les tanks pourront faire leur vrai boulot ... Proteger les Def/Contro/Blast pour que ces derniers fassent de la vie de l'équipe adverse un enfer

Il faut être patient et attendre les prochains patchs de rééquilibrage du PvP.
Citation :
Publié par Merel Lenog
J'ai AM full slot .... defense contre les immobilisation = 0
AM ne permet pas d'eviter les effets type mez, il reduit le temps pendant lequel ils font effet. Teste avec et sans.
Citation :
Publié par Tublefou
AM ne permet pas d'eviter les effets type mez, il reduit le temps pendant lequel ils font effet. Teste avec et sans.
BAh c'est bien ce que je dis depuis le debut ! Dans un PVP ou meme les Blasters ont des holds, n'avoir aucun moyen d'y resister quelque soit l'AT tue completement l'interet du jeu !

A la limite si les holds n'existaient pas dans le pvp je me demande si le fun n'en ressortirait pas gagnant.
Après tout qui est ce que ça amuse de regarder un mec l'eplucher petit a petit sans pouvoir rien faire ? Pour ce qui est de la frustration c'est la totale !

Bon bien sur c'est impossible , je sais. pas la peine de flame ! Les controllers ont le droit de vivre et ils ne savent faire que ça, donc on est bien obligé de faire avec. Mais bon ...

Et meme pour un controller .. je ne comprends pas bien le plaisir de chain hold un cible sans defense ... Ca doit etre mortellement ennuyeux ...

Pour moi c'est le probleme majeur du PVP CoH. Beaucoup de combats se resument à un concours de break free.

Un combat sans hold, c'est un million de fois plus marrant et dynamique !

Je propose l'option sans hold/stun/mez à l'entrée de l'arene !
Citation :
Publié par Merel Lenog
@ Je joue aussi un Blaster Fire Mirage, C'est completement different ! Mes attaques sont beaucoup plus rapide et apres un BF j'ai une chance de secher net le gars qui m'a hold. (...)
Bon c 'est au niveau 25 .. Donc à relativiser.
Mais c'est une experience de jeu totalement differente ! ET franchement .. c'est tendu .. mais au moins j'ai une chance !
Profite en, à ce niveau il y a peu de pouvoirs de type mez en balade, post 40, ça devient tout de suite légion, au premier hold, tu es mort avant la fin, autant en pvp qu'en pve
Pour contrer les damage d'un scrapper on prend des inspi vie, pour contrer la def d'un bubulle ou d'un SR on prend des acuracy, de la meme maniere pour contrer les mez on prend des break free, apres c'est la façon de gerer ses inspi de depart qui compte, mais sans break free pas mal de perso sont injouable (genre ma def empathy, cible prioritaire dans 90% des combat, sans break free j'afk bouclage aucun interet)
D'un autre coté une option sans hold/mez reviendrai a rendre inutile d'autre perso (chouette un contro gravity sans hold -_-) ,user un break free sa compte, ya bien un moment ou on en a plus ,ou on peu avoir d'autre inspi (generalement j'use 15-20 break free en team de 10 min, je prend que ça)
Je trouve que c'est assez bien fait en fait...
Tout n'est pas parfait , il reste le probleme du fear , accessible via le pool provoke a tous , et si rien ne change bientot tous l'auront tellement c est efficace , ca perce tout lesz toggles , ca dure des siecles.

Vis a vis du toggle drop:
La on a un probleme , nous les classe defensives sans defense (esquive) et basées resistances , personne ne nous miss , a vrai dire l'idée me va je suis tanker pas bruce lee , mais la ou le bas blaisse c est que puisque personne ne nous miss on est vite held hold stun mezz malgré les resistances effets type unyeilding , meme avec unsto+unyeilding les mezz passent , je mange autant de break free que casey par match pour tout dire .
Par contre les personnages avec des toggles mais beaucoup de def ne sont toggle drop que tres rarement puisque les brawl et autre power toggle drop ne les touchent pas , de meme ils sont rarement mezz , la defense (esquive) ca se contourne avec des inspis acc mais en tout cas des que le taunt va revennir les tanker vons passer de mauvais moments , on fait pas mal de matchs entre nous et on attaque aussi bien scraper que tanker et , et il faut reconnaitre que Karot et moi meme tennons bien la distance , mais voila on fait que tennir , on est quasiment tout le temps toggle drop , la moitié du temps on relance nos toggles en mangeant des break free :/.
Quand on pourras taunt j'espere depasser les 15 sec d'esperance de vie en jeux et pas seulement en mode attente de heal du defender en etant perma held/fear/teror/stun/mezz et en croisant els doigt pour que mon break free suffise a lancer mon taunt toute les 15 secondes.

Donc la seule solution que je verais serait de donner aux tankers un pourcentage inferieure de toggle drop mais la encore faut tester
En tout cas je pense racrocher le tanker si rien ne change , passer 60% du temps a relancer mes toggles , 35% a courrir apres les mechants qui courrent apres les defender et 5% du temps seulement a me battre ca e me convient pas

P.S: les blaster force of nature , les defender utilisant repel (auto toggle drop en prime) et les controleurs avec un secondary heal tiennent extremement bien face a un tanker en tout cas et meme en team.
J'ai assistée en tant que spectatrice à un 2 vs 2 sur la map trop sympa de PP.

c'était entre le lvl 45-47 de mémoire, un defenseur emp/rad et un contro mind/rad VS un scrapper regen/katana et un tank invul/stone, ben c'était simple l'équipe de squishies a démoulé les deux moches, perfect j'ai pas assisté à une seul mort des toutmous.

Comme quoi ^^
Citation :
Publié par Sweety
J'ai assistée en tant que spectatrice à un 2 vs 2 sur la map trop sympa de PP.

c'était entre le lvl 45-47 de mémoire, un defenseur emp/rad et un contro mind/rad VS un scrapper regen/katana et un tank invul/stone, ben c'était simple l'équipe de squishies a démoulé les deux moches, perfect j'ai pas assisté à une seul mort des toutmous.

Comme quoi ^^
Au contraire, l'issue de ce match était évidente

J'ai déjà fait un 2v2 Contro-Def contre Scrap-Blast, je savais comment ça allait finir : 10-0 pour l'équipe des mous : ils se healent entre eux, te debuffent à mort jusqu'à ce que tu ne fasse plus que 2 pts de dégats toutes les 40 secondes (Rad), te stack 20 millions de hold (le contro était Gravity avec tous ces pets dehors). L'avantage c'est que j'avais tellement d'icon de status held/mezz sur mon écran que je ne me voyais même plus mourir à petit feu ...

Enfin, bref , je crois que tout le monde a déjà essayé de soloter 2 sorciers tsoo, non ?
Citation :
Publié par Merel Lenog
Et meme pour un controller .. je ne comprends pas bien le plaisir de chain hold un cible sans defense ... Ca doit etre mortellement ennuyeux ...
D'où l'intérêt d'offrir une minute d'immunité à la cible après toutes formes de crowd control et ce aussi bien en PvP (où c'est franchement chiant) qu'en PvE (où en plus d'être franchement chiant le seul moyen de contrer est à la limite du bug exploit).
Citation :
Publié par Elric
D'où l'intérêt d'offrir une minute d'immunité à la cible après toutes formes de crowd control et ce aussi bien en PvP (où c'est franchement chiant) qu'en PvE (où en plus d'être franchement chiant le seul moyen de contrer est à la limite du bug exploit).
Bah justement, on ne peut pas chain hold, ils ont une immunité contre le pouvoir utilisé. Il me suffit de hold une fois pour tuer un def ou un blaster car après je fais suffisament de dégat vu que sous un effet comme ça les dégats sont doublés.
Citation :
Bah justement, on ne peut pas chain hold, ils ont une immunité contre le pouvoir utilisé. Il me suffit de hold une fois pour tuer un def ou un blaster car après je fais suffisament de dégat vu que sous un effet comme ça les dégats sont doublés
et encore rappelles toi le match qu'on a fait tout les deux !! au bout d'un moment ou c'etait plus drole, t'as decidé d'arreter de me hold, et bin rien que tes pets, me mettais minable !! et pourtant en pve 2 sorcier tsoo comme on disait plus haut me font pas peur !!
Bon je t'avoues

Je pense que j'aurais moins réussi à te mettre minable si j'avais pas tous mes pets déployés. C'est la force des controlleurs: le temps. Quand on a nos 3 pets + phantom army dans mon cas, bah c'est vrai que même sans hold ça déboite

Sinon pour les tsoos c'est facile, hold le premier et le deuxieme on le confuse pendant que le hold se recharge. On le tape un peu et paf on le hold. Nos deux sorciers tsoos sont hold et là ont peu se détendre

Bien plus dur en pvp
ha c'etait ça mon salaud

alors moi les sorciers tsoo c'est facile je les short circuite et celui qui a le plus d'endu je le transfer ou le transfus apres j'ai plus qua taper et de temp en temps re short circuitage ! facile, en pvp pour mettre un type ooe bin faut que lui envoie tous mon arsenal de drain deux fois ça prend un peu de temps rapport a ma defense quoi !!

par contre quand j'ai réussi a le mettre ooe, je suis beaucoup plus zen d'un coup, me manque juste un ptit truc pour l'empecher de fuir
Citation :
Publié par Grig
alors moi les sorciers tsoo c'est facile je les short circuite et celui qui a le plus d'endu je le transfer ou le transfus apres j'ai plus qua taper et de temp en temps re short circuitage !
Et ben moi, moi en tant que scrapper, et bien, je tape le 1er sorcier puis l'autre il le heale alors je le tape encore et quand le second il a plus d'endu a force de healer le 1er, ben je switch et tape le 2nd qui se fait healer par le 1er et ... ah, non, c'est pas ça, attendez . .. eu, non, je tape le 1er pendant que je tape le 2nd et ... erf, non, c'est pas ça non plus

Enfin, je me souviens plus de la tactique, mais il fallait taper qqchose !
BEn encore plus facile, je nova form, j'ae tout le paquet bien a l'abri en hauteur, ils peuvent bien se soigner tant qu'il veulent, ils finissent par crever ! Pourquoi ils vous posent des problemes ?

Bon ceci dit .. ça a voir quoi avec le post initial ?
bon je remet un peu d'huile sur le feu !!

en team 3v3v3, on s'est fais owner grave par un contro ice/storm, elle jouait bien la cochonne je reconnais !

mais quand même cette histoire d'immu au hold soit c'est buggé soit c'est juste histoire de pas etre holdé plusieur fois en même temps !! en fait ce qui insupportable , c'est le chain hold, on se sent totalement impuissant et le pire c'est qu'on a pas l'impression d'avoir etait battu par plus fort, mais par un meilleur AT

rhoooo je vais me coucher humilier la c'est terrible
Citation :
Publié par Petitpoa
Bah justement, on ne peut pas chain hold, ils ont une immunité contre le pouvoir utilisé. Il me suffit de hold une fois pour tuer un def ou un blaster car après je fais suffisament de dégat vu que sous un effet comme ça les dégats sont doublés.
Le problème est qu'il existe plusieurs formes de crowd control qui ont des effets semblables mais qui sont sur des timers différents.
Pour DAoC, Myhic avait bien compris que c'était une mauvaise idée et il n'y avait que trois forme de crowd control :
- le mez (tu dors mais si on te frappe tu te réveille) ;
- le stun (tu es complètement paralysé mais ça durée n'excede pas une dizaine de secondes) ;
- le root (tu ne te déplaces et si on te frappes tu es libéré de l'effet).

Or sur City of Heroes cet équilibre si simple à mettre en place n'existe pas : tu trouves énormément de stuns de très longues durées.
Le summum du ridicule se retrouve en PvE où - si ta régénération et ta résistance aux dégâts sont suffisantes - tu peux te retrouver paralysé ad vitam eternam sans avoir la moindre possibilité de riposter.
Reste à faire comprendre un concept simple à l'équipe de développement : les joueurs viennent pour s'amuser et être passif n'est pas amusant.
Mourir à la suite d'un combat tendu même s'il y a une "punition" ça reste fun. Mourir parce qu'on a, pendant plusieurs dizaines de secondes voir pendant plusieurs minutes, été incapable de réagir ça n'est pas amusant c'est ennuyant. Le joueur qui ne s'amuse pas et pire qui s'ennuie ne peut pas être heureux (à plus forte raison quand il a le sentiment de payer pour s'amuser).
Aujourd'hui j ai respec ma jolie blast en rénnovant totalement son template.

J ai viré le pool Leaping, remplacé par Maneuvers, et ajouté Concealment car PhaseShift devient un élément indisociable pour ma part du gameplay blaster, sinon c'est respawn en boucle.

Exit aussi l'epp Munition Mastery, excellent en Pve mais nullissime en Pvp.
L'epp Force Mastery me semble largement plus adapté et après un ptit test-respec, Force Of Nature slotté à fond en resist he bien j'ai apprécié. J'arrive à 38% de def + les resist de Force of Nature et pour une fois, 2 scrap sur moi, j ai laissé faire histoire de voir, ça a mis bien 15-20 sec avant qu'ils m'allongent (je ne bougeais pas). De plus n'étant pas habitué j'avais oublié d'activer Maneuvers .

Le souci là c'est que j'ai un gros pb d'endu avec tout ça activé. Autre pb, je n'ai plus de travel power vertical, ce qui peut être vraiment ennuyeux sur certaines maps.

Ha oui, cette fois ci j'ai choisi Health au lieu de Swift (pool fitness), full slots 6 heals mais bon j ai pas un rond sur le test et jai que des SO 50. A voir aussi, j ai pas testé assez lgtps, mais il doit tomber aussi comme stamina.

Voilà, ce template m'a redonné un peu de baume au coeur mais necessitera une révision totale de mon gameplay. A peaufiner car certaines choses manquent.

J'envisage aussi de virer Nova qui à part virer tous les toggles n'a pas encore trouver une grande utilité en jeu, sauf le jour ou je jouerai avec une team éprouvée qui manie les buffs autrement que ce que j'ai pu voir.
Le pb du blast étant qu'il est perpétuellement à l'écart de sa team. Soit à respawn, soit à fuir, soit en l'air, soit en phase, soit à sniper de loin.

Le recall friend pour le buffer serait quasi incontournable.

Ce qui m'attriste c'est qu'au final il va pas rester grand chose des 2 lignes de base de ma blasters, 1 snipe, 1 blast, 1 bolt, 1 pauvre ae blast et 2 coup de mélée dans la 2ème ligne (+ le 1er pas choisi à la création).

J'oublie quand même Aim et Build-Up mais même les 2 ensembles les scrap ne prennent rien.
Concernant l'histoire du Crowd Control, c'est un sujet rémanent dans bien des MMO, En particulier sur celui que j'ai pratiqué avant de jouer à COH.

Sur Daoc pendant trés longtemps le jeu se résumait à une simple règle, le 1er qui mezz gagne.
Ce jeu ayant développé un sytème de Stuffing à outrance les choses ont évolué, les hardcoregamers (et d'autres dans une moindre mesure) étant stuffés comme c'est pas permis, opposaient des résistance qui contrecaraient la vielle règle.
Je ne vous dit pas qui remportaient les combats du péquin de base ou du mec bien stuffé.

Je vois sur COH un autre problème car point de stuffing (et heureusement) si ce n'est les HO mais ça reste je pense minoritaire pour le moment.

Sur COH si vous passez en speed devant un joueur qui vous a ciblé de loin, si ce joueur vous a lancé au passage un crowd (ou autre) vous le recevrez même si vous étes déja à l'autre bout de la map.
Un pouvoir fonctionne au moment ou il est lancé, pas au moment ou on le reçoit.
Ce parti-pris dans le gameplay fait parti du jeu et il faudra faire avec, les devs ne le changeront pas car ça bouleverserait bien trop le jeu dans sa conception originelle.

Sur Daoc la chose que je trouvais bien, c'était quand même quand s'éloignant du range d'un pouvoir celui-ci ne vous atteignait pas, la fuite évite les coups, elle évite aussi d'en donner du même coup.

Ha oué aussi, TOUTES les classes étaient controlables.
Je crois que le timer d'immunité fonctionne bien. Par contre un contrôleur à plusieurs formes de crowd control souvent. Un coup je suis root (pour un tank c'est dommage si j'ai personne à portée de marteau), un coup je suis sleep, un coup je suis stun, un coup je suis sleep. Parfois j'en ai 2, mais le plus souvent qu'un seul. Ce qui fait qu'en alternant les effets, on peut verrouiller une cible. Et même plusieurs si les timers et AE le permettent.

Pour moi le soucis majeur n'est pas le timer en lui même, mais le fait qu'il ne s'applique QUE sur UN SEUL pouvoir à la fois. Maintenant je me demande bien ce que deviendrait un contro si son hold dure 10 secondes, puis vient une durée de 15 secondes où il doit courir, puis viennent encore 10 secondes de hold, puis 15 secondes de courses ...
Soit il a un pouvoir de déplacement rapide et dans ce cas on passe son temps à jouer au chat et à la souris (pas drôle) soit il meurt à tous les coups (pas drôle non plus).

Sans être contrôleur, j'arrive à verrouiller une cible même avec ce "timer". Un coup de root, un hold, un root etc ... C'est pas "normal" je trouve, en un contre un, les gens pleurent. En team, je vois pas le jour et passe mon temps à respawn en boucle (avec mon defender, le tank s'en sort mieux, mais je suis pas beaucoup plus utile, cloué sur place ...)
@Liv: le combo buildup + aim sert enormement rassures toi. Phare m'a eclaté plusieurs fois grace a ca, car des que tu vois un scrapper regen utilisé mog (il passe a 25% HP) fonces lui dessus, buildup, aim, et tu le demoules en 2 3 coups

Sinon hier soir, alors que nous faisions les cons sur le test comme d'hab, on a trouvé comment s'amuser le mieux en pvp !! Et oui c'est tres simple faites des arenes lvl 1 a 5
Pas de toggles, pas d'ubber pouvoirs, juste sa b*te et son couteau ^^
Là au moins y a du challenge hehe

Apres ca on a eu droit a un broadcast des devs !! Valdermic, Cuppajo et Vivianne etaient present pour tester du mass pvp (sg vs sg). Chaque dev etait a une arene et invitait dans son SG les joueurs devant lui.
Evidemment on s'est tous (Az, Lilo, la Sal gang, Phare, Karot, moi, et surement d'autres ) demerdé pour etre ensemble.
C'est donc sous les couleurs de Valdermic (son SG s'appelait Vald's Impalers ^^) que nous avons combattu.
Je n'ai malheureusement pas pu assisté a l'event dans son integralité, mais voila deja comment cela c'est passé :

(Deja pas de restriction de lvl )

Premiere arene: Valdermic a cree un battle royal 64ppl (du free for all quoi), on est tous entré dedans et on s'est frité comme des malades, a coté du bordel que c'etait star wars c'est petit joueur
Ca tirait dans tous les sens, ca courrait, volait, sautait partout. Un beau bordel comme on en voit plus ^^.
De mon coté aucun lag a aucun moment.

Deuxieme arene: team battle royal, avec des equipes de 8. Là c'etait le bordel avant meme de commencer l'arene, genre notre team et un autre qui avait 10+ ppl dedans mais au final qd tout le monde clique Ready ca a repartis correctement les joueurs entre les equipes.
En gros pareil que precedemment, de la bonne grosse baston des familles qui fatigue les doigts
Sinon c'est dans cette partie que l'on a rencontré la premiere team que je nommerai team exploit . Je m'explique (attention je n'ai pas vu la team en question c'est ce qu'on m'a raconté pendant que je chassais des trollers, defs et autres blasters ) la team en question s'etait positionné dans un coin, ils balancaient des storm et autres sorts repoussant en boucle, pendant que les autres faisaient des TP aleatoires d'ennemis Tu spawnais tu pouvais pas bouger et ils tuaient tout le monde. Bref un peu abusé qd mm=)

Apres j'ai dit loggé, mais logiquement c'etait la phase SgvsSgvsSG.

Je n'ai pas de screenshots sous la main car je ne suis pas chez moi, mais j'editerai pour mettre le lien du thread sur cet event du forum officiel.

En esperant que Az ou d'autres viennent completer mes dires (avec des screens si possible )

[edit]: a priori le sg de Valdermic n'a pas pu faire le fight sg vs sg mais ce sont ceux de Cuppa et Vivianne qui l'ont fait. Tout de meme je donne ci apres le lien pour les screenshots ou nous avons participé => PVP fiesta ! et pour les screens de cuppa vs vivanne => ici

--
Drinoc
Citation :
Publié par Elric
Mourir à la suite d'un combat tendu même s'il y a une "punition" ça reste fun. Mourir parce qu'on a, pendant plusieurs dizaines de secondes voir pendant plusieurs minutes, été incapable de réagir ça n'est pas amusant c'est ennuyant. Le joueur qui ne s'amuse pas et pire qui s'ennuie ne peut pas être heureux (à plus forte raison quand il a le sentiment de payer pour s'amuser).
Je n'aurais pas dis mieux ! (C'est tout dire ! )

/clap clap !

D'ailleurs, hier soir j'ai fais quelques matchs avec mon blaster. Ca petait de tout les cotés, ca tombait dans tout les sens, mais c'etait bon enfant. Il y avait un seul controller sur 9 joueurs. Le seul commentaire qu'on entendait : Oh il est le lourd le troller invisible !

Comme quoi ...

Citation :
Soit il a un pouvoir de déplacement rapide et dans ce cas on passe son temps à jouer au chat et à la souris (pas drôle) soit il meurt à tous les coups (pas drôle non plus).
C'est le lot de pas mal de classes en ce moment ! Avec un def si t'as pas SS+PS .... tu vas spammer le bouton respawn.
Citation :
Publié par Pyroclasmia
Je ne vois pas de blaster, de controlleur se plaindre et pourtant eux non plus n'ont pas de resists aux sorts de CC, eux aussi se font chain kill ( un troller ou un blaster qui fait pas gaffe et pouf un blaze dans sa tite face )
Je suis Blaster et je me plains (enfin je donne mon avis), mais pas ici. J'envoie des petitions ou des bug reports ingame lorsque je remarque quelque chose de suspect. Parfois je poste egalement sur le forum officiel. Voilà ce qui est utile sur un test server. N'empeche que Merel a le droit de parler de son souci, tout comme Azarm a le droit d'evoquer le probleme que pose Brawl par exemple. Ne faisons pas comme sur le forum US où dès que quelqu'un donne son avis sur un effet ou un pouvoir on le traite de whiner.

Sinon y a un truc qui m'ennuie c'est le fait que, lorsqu'on meurt, on reste la cible de notre boureau. On devrait disparaitre tout a fait de sa vue. Ca eviterait les chain kill, surtout dans les toutes petites map. L'autre jour un scrapper n'avait que 10 metres a faire a chaque respawn pour me kill AVANT que j'aie pu activer mes toggles.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés