#72627 |
Aller à la page... |
Vos impression sur le PvP
|
Partager | Rechercher |
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
Légende
|
moi j'aime bien le pvp, y a que l'odeur qui me gène, car il faut bien l'admettre dans pvp ya deux fois P
......... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() Sinon hier soir, alors que nous faisions les cons sur le test comme d'hab, on a trouvé comment s'amuser le mieux en pvp !! Et oui c'est tres simple faites des arenes lvl 1 a 5 ![]() Pas de toggles, pas d'ubber pouvoirs, juste sa b*te et son couteau ^^ Là au moins y a du challenge hehe Apres ca on a eu droit a un broadcast des devs !! Valdermic, Cuppajo et Vivianne etaient present pour tester du mass pvp (sg vs sg). Chaque dev etait a une arene et invitait dans son SG les joueurs devant lui. Evidemment on s'est tous (Az, Lilo, la Sal gang, Phare, Karot, moi, et surement d'autres ![]() C'est donc sous les couleurs de Valdermic (son SG s'appelait Vald's Impalers ^^) que nous avons combattu. Je n'ai malheureusement pas pu assisté a l'event dans son integralité, mais voila deja comment cela c'est passé : (Deja pas de restriction de lvl ) Premiere arene: Valdermic a cree un battle royal 64ppl (du free for all quoi), on est tous entré dedans et on s'est frité comme des malades, a coté du bordel que c'etait star wars c'est petit joueur ![]() Ca tirait dans tous les sens, ca courrait, volait, sautait partout. Un beau bordel comme on en voit plus ^^. De mon coté aucun lag a aucun moment. Deuxieme arene: team battle royal, avec des equipes de 8. Là c'etait le bordel avant meme de commencer l'arene, genre notre team et un autre qui avait 10+ ppl dedans ![]() En gros pareil que precedemment, de la bonne grosse baston des familles qui fatigue les doigts ![]() Sinon c'est dans cette partie que l'on a rencontré la premiere team que je nommerai team exploit . Je m'explique (attention je n'ai pas vu la team en question c'est ce qu'on m'a raconté pendant que je chassais des trollers, defs et autres blasters ![]() ![]() Apres j'ai dit loggé, mais logiquement c'etait la phase SgvsSgvsSG. Je n'ai pas de screenshots sous la main car je ne suis pas chez moi, mais j'editerai pour mettre le lien du thread sur cet event du forum officiel. En esperant que Az ou d'autres viennent completer mes dires (avec des screens si possible ![]() [edit]: a priori le sg de Valdermic n'a pas pu faire le fight sg vs sg mais ce sont ceux de Cuppa et Vivianne qui l'ont fait. Tout de meme je donne ci apres le lien pour les screenshots ou nous avons participé => PVP fiesta ! et pour les screens de cuppa vs vivanne => ici -- Drinoc |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|