karot

Dernières publications

RSS
12 July 2013 à 00:07 - Messages
Bonjour à tous, Je m'appelle naabi et je suis un joueur qui a decouvert BB en boite et redecouvert grace au titre videoludiq... Lire la suite
11 July 2013 à 23:42 - Messages
Salutation, Il reste du monde ! Mais pas beaucoup comme tu t'en doute et pas forcement de JOL. Tu peux toujours te connec... Lire la suite
2 September 2008 à 19:04 - Messages
salut, suivant ce que j'ai vu le disciple de kaine a l'air vraiment fun a jouer.ma question se pose plus particulièrement sur l... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
25 November 2006 à 12:21 - Discussion
bonjour j'ai telerchargé l'add on my quest qui permet de faire soi meme des quetes pour les proposer a d'autres joueurs. j... Lire la suite
13 November 2006 à 22:39 - Messages
salut j'ai moi aussi un voleur spé combat lvl 44 et je dois dire que je reste perplexe, bon deja j'ai pas du bon stuff duto... Lire la suite
haaaa ok merci beaucoup pour les conseils, je crois simplement que je jouais mal mon rogue et que j'ai choisi les mavais talen... Lire la suite
24 August 2006 à 11:47 - Messages
salut je viens de faire la demande sur un de mes mails et ça a marché mais ça a pris du temps (presque 12 h) ... Lire la suite
2 May 2006 à 10:53 - Messages
merci wolfen je connaissais deja ton site et j'avais deja vu tous les templates je les trouves tous intéressants mais beaucoup... Lire la suite
2 May 2006 à 01:57 - Discussion
voila comme s'intitule le post j'aimerais des conseils pour choisir un template pour jouer du lvl 40 a 60... j'ai lu pas mal ... Lire la suite
14 April 2006 à 16:47 - Messages
bon et bien ca fait bientot une semaine que j'essaye de m'abonner sans resultat je traine l'âme en peine sur mon mozilla qui n'... Lire la suite

Jeux

karot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

karot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

karot n'a publié aucune critique de jeu.