karot |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je m'appelle naabi et je suis un joueur qui a decouvert BB en boite et redecouvert grace au titre videoludiq... Lire la suite

Salutation, Il reste du monde ! Mais pas beaucoup comme tu t'en doute et pas forcement de JOL. Tu peux toujours te connec... Lire la suite

salut, suivant ce que j'ai vu le disciple de kaine a l'air vraiment fun a jouer.ma question se pose plus particulièrement sur l... Lire la suite

bonjour j'ai telerchargé l'add on my quest qui permet de faire soi meme des quetes pour les proposer a d'autres joueurs. j... Lire la suite

salut j'ai moi aussi un voleur spé combat lvl 44 et je dois dire que je reste perplexe, bon deja j'ai pas du bon stuff duto... Lire la suite
haaaa ok merci beaucoup pour les conseils, je crois simplement que je jouais mal mon rogue et que j'ai choisi les mavais talen... Lire la suite

salut je viens de faire la demande sur un de mes mails et ça a marché mais ça a pris du temps (presque 12 h) ... Lire la suite

merci wolfen je connaissais deja ton site et j'avais deja vu tous les templates je les trouves tous intéressants mais beaucoup... Lire la suite

voila comme s'intitule le post j'aimerais des conseils pour choisir un template pour jouer du lvl 40 a 60... j'ai lu pas mal ... Lire la suite

bon et bien ca fait bientot une semaine que j'essaye de m'abonner sans resultat je traine l'âme en peine sur mon mozilla qui n'... Lire la suite