Aller à la page... |
Talents Voleurs !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Combat est très bien pour xp.
Sinon après chaque spé propose des choses intéressantes, sachant qu'à haut niveau, tu pourras investir des points dans les 3 branches. ![]() Je t'invite déjà à consulter mon guide et ensuite si tu as des questions n'hésites pas. Tout savoir sur les talents : ICI Comment et où progresser en niveau avec son Voleur : ICI |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Bonjour,
Deja il faudrait nous dire ce que tu comptes faire de ton voleur ( pvp, instance, solo, groupe ? ). Sinon je pense que tu trouveras la réponse à la plupart de tes questions sur cet excellent site ![]() EDIT : owned par le créateur du dit site ![]() |
![]() |
|
|
Plus sérieusement ... hum ... reroll
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
2 et aussi 3 : spé épée spas le top pour pvp ciontre les tissus
|
![]() |
|
|
Ya un CD de 26sec sur le fear du pretre donc faudra m'expliquer
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
hé oui je peux pas backstab je n'ai pas de dague
![]() La fuite est mon amie donc ^^ Donc pour un voleur ya pas le choix : c'est soit tueur de tissus soit tueur de plate ? |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
Merci !
Oki merci a tous pour votre aide !
![]() |
![]() |
|
|
La spé Combat c'est la pire pour PvP surtout durant la progression en niveau quand on a un équipement assez basique.
De plus cette spé est faite pour s'attaquer plutôt aux classes CaC. Contre les tissus ce n'est même pas la peine. Perso je pense que tu devrais essayer de jouer avec une dague. Même avec une dague verte, tes dégâts seront tout à fait correct. Le bonus de dégâts de BS + les 150% de dégâts aidant pas mal. ![]() Niveau template, perso je verrais soit : Assassinat : template niveau 44 -> template niveau 47 Très efficace contre les cibles uniques. Dégâts explosifs + un paquet de points de combo. Ouverture : Coup Bas -> BS -> 5 cp -> Sang Froid -> Eviscération critique. Assez costaud. ![]() Combat : template niveau 44 Template plus hybride te permet de jongler épée/dague main droite. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|