Aller à la page... |
Idées de duo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Marauder+DK peut être
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919506 Maraudeur https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919508 DK |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nous ca sera Orc Noir et Disciple de Kaine comme duo.
|
![]() |
|
|
Je pense faire Magus (sorcier du chaos) + zélote ( cultiste).
Perso je pense que pour un duo le cultiste est mieux que le chaman car le sort qui fait du chaman un "super healer" est un heal de group donc pas le mieux pour un duo, mais surtout quelque soit le spé du cultiste il aura des heals et des sorts offensifs qui seront amélioré et donc pouvoir aussi aider au DPS. Il ma semblé aussi que le cultiste avait plus de cc et en duo je pense qu' il faut des classes avec un au moins un minimum de CC. Aprés la combinaison des sorts Perils Of The Warp et Mirror Of Madness peut être très intéressant contre des classes Healers. Bon certes ces classes ne sont actuellement pas très puissante individuellement mais bon d' ici la release on verra bien. |
![]() |
|
|
Maraudeur/DK
ou Maraudeur/cham (je suis relativement d'accord avec Arthace en se qui concerne le Cultiste en 2v2) je pense que ça tournera pas mal we will see |
![]() |
|
|
le zealot avec une class magic risque d être bien sympa avec le bonus d aura
zealot / magus ou sorcier elfe |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
DK / Zealot
bon d'accord c'est pas top, mais tant que l'on aime jouer sa classe, on ne peut que gagner. ![]() (ou pas) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
omg mon oeil droit est entrain de saigner ! ! !
|
![]() |
|
|
La tu as 2 classes qui vont DPS mais tu auras zéro Heal et vue que c' est 2 classes sont pas très résistantes vous risquez de vite vous faire tuer...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Zealot / sorcier ou chaman / sorcier
|
![]() |
|
|
Mon frère et moi on jouera Disciple + Elu, comme ça je pourrai le protéger pendant qu'il me sauvera (tout en cognant hein
![]()
Rhyss Mandeffroi |
Trouver plus de messages par Rhyss Mandeffroi |
|
|
![]() |
|
|
y'a des bons duo à faire effectivement le DK + TANK(DPS ou déf) Ca rox =)
|
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
|
DK + élu marche très bien (en tout cas à bas-moyen level, pas testé après)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|