Idées de duo

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Nous allons démarré l'aventure war avec un amis, sûrement coté destru.
avant de foncé tête baissé vers la classe qui nous attire le plus respectivement, pour finalement nous rendre compte qu'elles ne sont pas très accordées l'une a l'autre (expérience vécu sur wow : rogue/chaman, bof bof) ; je me tourne vers vous pour avoir votre avis.
Sachant que, je m'oriente vers une classe Dps et que lui cherche une classe hybride heal/dps.

Merci pour vos réponses!
Un duo Orc Noir + Chaman donc entièrement Peaux Vertes pour les adeptes et ceux qui veulent faire du très gros. Le DPS est cependant moins bon mais vu que le Chaman est une classe qui plait vraiment...
Je pense faire Magus (sorcier du chaos) + zélote ( cultiste).
Perso je pense que pour un duo le cultiste est mieux que le chaman car le sort qui fait du chaman un "super healer" est un heal de group donc pas le mieux pour un duo, mais surtout quelque soit le spé du cultiste il aura des heals et des sorts offensifs qui seront amélioré et donc pouvoir aussi aider au DPS. Il ma semblé aussi que le cultiste avait plus de cc et en duo je pense qu' il faut des classes avec un au moins un minimum de CC.

Aprés la combinaison des sorts Perils Of The Warp et Mirror Of Madness peut être très intéressant contre des classes Healers.

Bon certes ces classes ne sont actuellement pas très puissante individuellement mais bon d' ici la release on verra bien.
maraudeur / dk me tente bien, surtout le dk, ça correspond bien a l'hybride qu'on recherche.
j'ai juste une crainte sur la possible surpopulation de maraudeur, c'est une classe qui a un skin potentiellement kikou
Citation :
Publié par Phare
j'ai juste une crainte sur la possible surpopulation de maraudeur, c'est une classe qui a un skin potentiellement kikou
On dirait un clown de cirque

( je sens que je vais me faire lyncher là , ohhh ouiii )
Perssonelemen je commence apeine a farmer les forum sur waramer javer pencer a faire maraudeur et un pot chasseur de skitzz lol dsl si ses pas exactemen sa skittzzz lol voila ct juste pour savoir ce que vous panser de se duo DPS
Citation :
Publié par CerberXIII
Perssonelemen je commence apeine a farmer les forum sur waramer javer pencer a faire maraudeur et un pot chasseur de skitzz lol dsl si ses pas exactemen sa skittzzz lol voila ct juste pour savoir ce que vous panser de se duo DPS
omg ....
Citation :
Publié par CerberXIII
omg mon oeil droit est entrain de saigner ! ! !
Citation :
Publié par CerberXIII
La tu as 2 classes qui vont DPS mais tu auras zéro Heal et vue que c' est 2 classes sont pas très résistantes vous risquez de vite vous faire tuer...
Citation :
Publié par CerberXIII
Désolé je n'ai pas de traducteur français - KevinLol je ne peu donc pas répondre à t'a question
Citation :
Publié par CerberXIII
Hein ?
Ah ok... c'ke cé l'super jeut ki tu lol lol maroudeur le gredain looouuulll tro kifé zkoutzz lol1111lolol s'2uo ki tu. ou pa. lol. donc fo taister ! 11!!!11!!! lloouulll skoutz skoutz groutz ktksbye.

Bon a part ça tiens j'ai vu une vidéo d'un zealot avec un disciple of khaine groupé ça avait pas l'air dégueu. 2 healers avec les buff damage de l'un sur l'autre c'était clairement pas sympa pour ceux en face
je pense que tout depend de l'optique ... dans une optique Pve , un duo black orc / ( shaman ou zealot sera plus efficace , le tank pouvant encaisser les champions ou heros lors des differentes quetes .. )

Ensuite en PVP un duo mage / heal deviendra viable et peut etre meme meilleur ... ceci restant a tester
salut,

suivant ce que j'ai vu le disciple de kaine a l'air vraiment fun a jouer.

ma question se pose plus particulièrement sur l'aspect pvp de la classe, est ce une classe qui vous parait avoir sa place un peu partout en pvp ou alors dans certaines circonstances seulement?

est ce que c'est une classe qui en solo réussira quand même a faire face a ses ennemis?

voilou ^^ merci d'avance
Mon frère et moi on jouera Disciple + Elu, comme ça je pourrai le protéger pendant qu'il me sauvera (tout en cognant hein )
WoW : Rhystel, Vileny, Lunatik, Isvann (@Les Sentinelles et CdO)
Anarchy Online : Arnika, Raghnar
Citation :
Publié par Phare
Je vais jouer maraudeur même si je trouve son skin vraiment laid mais je suis malheureusement assez d'accord avec toi ;x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés