Que faire pour atteindre la page d'abonnement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens.

Je cherche actuellement à m'abonner à Wow. J'ai toutes les MàJ du client me reste plus qu'a m'abonner.
Mais voilà lorsque je clique sur création de compte sur la page : http://www.wow-europe.com/fr/ (qui elle s'affiche sans erreur) je n'ai rien.
Je tourne habituellement sur opéra, mais meme avec IE mis à jour je n'y arrive pas. Il y'a un plugin spécial ou qq ch du style.
Si les habitués pouvaient m'aider, merci d'avance
même problème, le site marche un jour sur deux. Je trouve ça vraiment abusif. Pas moyens de s'abonner ( ou de ce désabonné c'est selon! ) quand on le souhaite. ça laisse songeur quand au reste de leurs services..
Bravo.
Depuis trois jours je ne parviens pas a atteindre la page d'abonnement, et ceux quelque soit le navigateur que j'utilise. de manière générale le site wow Europe marche pas a part ces forums.
heu c'est normal ?
ça arrive souvent ?
ça va durer longtemps ?
Help!
bof bof bof
bon et bien ca fait bientot une semaine que j'essaye de m'abonner sans resultat je traine l'âme en peine sur mon mozilla qui n'arrive pas a se connecter a wow europe....

je me sens un peu las et au final je me demande si je vais pas en avoir vraiment marre...
Moi personnellement j'ai connu le même soucis impossible d'atteindre la page d'abonnement , j'ai néanmoins insisté en faisant en sorte que mon navigateur relance la page sans arrêt pendant des dizaines de minutes jusqu'au moment ou c'est passé !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés