Vos impression sur le PvP

Partager Rechercher
Vais ptet emigrer chez les golden finalement ! Ils sont plus gentils que certains gars de mon SG !

Sinon, un truc qui pourrait contrer le gros problème des holds qui est posé aux defenseurs (je resume: Hold = 100% mort assurée) et qui resterait dans l'esprit du defender. : La possibilité d'utiliser le soin quand meme. Peut-etre pas pendant les sleeps, mais ca permettrait de tenir un peu mieux.

Voila bon ... une idée comme une autre.
Citation :
Publié par Tublefou
Je suppose que c'est le cas pour la tres grande majorite des joueurs, non?
Oui mais pas mal de joueurs ont des resistances ... Certains aucunes !

J'aurais du dire :
Si un holdeur est present : 100% de hit sur les holds----->Hold = 100% mort assurée

Contre certains AT les holdeurs sont en god mod

En fait pour eux le seul truc est de passer 75 % du combat en phase shift.
Bon peut-etre que je joue comme une tanche etc .... Mais il doit y avoir un truc à ameliorer dans ce secteur du jeu.

Si vous avez des suggestions à ce propos ....

Enfin .. des trucs constructifs si possible !

Sinon d'accord avec Metalik , le systeme de respawn est à revoir. Faudrait deja une immunité de quelques secondes pour se mettre hors de portée.

Je mets un lien vers une un point que j'ai poposé sur le forum officiel :

http://boards.cityofheroes.com/showf...c=1&PHPSESSID=

Je mets direct sur la page 2, car j'ai eu droit au festival des trolleurs associés au début et ça n'a pas grand interet !
METALIK soulève un point qui m'a effectivement troublé.
La sélection reste valide après la mort... c'est complètement aberrant.
A tel point que les rares fois ou j'ai testé, je m'obligeais à desélectionner ma cible, pour ne pas gâcher le jeu.

A mon avis, afin de faire des tests plus concluants, il faudrait déjà corriger les nombreux bugs.
Rien que le fait de corriger ces bugs identifiés, cela pourrait grandement changer la vie de certains ATs.

Edition: Je suis vach'tement très beaucoup d'accord avec karot, en dessous, là !
je ne suis pas d'accord sur le "hold = mort"

pour l'instant oui c'est sur, mais des que taunt sera de retour c'est le genre de chose que les scrapp et les tank pourront empêcher ( du moins j'espère)

sinon un certain epp permet une totale immunité au hold et sans toogle indominable will ou quelque chose comme ca qui est perma sauf si slow (commme elude et mog d'ailleur ) ce qui me parais très logique voir indispensable.

j'aime bien globalement comment ils ont pensé tout ca, mais c'est vrai que certaines fois le sentiment d'être inefficace donne l'impression qu'il y a quelque chose qui vas pas ( a-t-il dupliqué ses HO ? utilise -til un bug exploits?) mais parfois il faut juste accepter que certaines combinaisons vous dépouille parce que bon Y a 7 AT avec deux pools parmi un certain nombre et que toutes les combinaisons de duel ne peuvent pas etre parfaitement equilibrées.

Comme azarm je reste persuadé que la categorie qui sera la plus fun sera le 5tar, un de chaque AT, ca vex dire un equilibre plus maitrisé une partie plus fun etc

a mon humble avis en tous cas
Désolé j'ai pas lu les 14 pages du fil. J'ai une petite question :

- Quelqu'un a-t-il combattu avec (ou contre) un tank Ice ? Si oui merci de me dire comment il est en PvP. Je suis curieux (et Tank ice/ice 35). Merci
Deux petits screen en passant
Les empaleurs de Vald

Et la freedom brigade infiltrée:
Nous ^^

P.S: le tank ice ne m'as pas du tout epaté , en fait aucun tank ne m'a epaté on les tue tres vite , plus vite que les Regen et autres Sr , enfin plus vite que toutes les classes qui ne sont pas toggle drops. Je ne me plaint pas en mon nom je meurs tres peu avec mon tank invul mais je suis bien soutennue par ma team

P .P.S
pour la tzeam tp foe :
Un controler illusion qui utilisait spectral terror = perma terror sur la zonne
une controleur ice/storm qui utilisait le nuage (toggle drop ) +hurricane (perma repel +debbuf ass en zonne)
une controleur gravity/ avec le repulsion field (perma repel +toggle drop) +mes singularity (dammage +chain held)
et des dammage dealer dont un avec tp foe

Leur methode : se planquer dans une coin de la map , un toit , un coin planqué etc , rester tous en tas pour benneficier des avantages de leur effets de zonne permanents et ensuite tp un par un des joueurs et les defoncer .
Methode imparable ? presque
Lors de la deuxieme game battle royale par team de 8 ils ont continué leur methode , nous on etaient bien peinnards dans notre coin a enchainer ce qui passait quand soudain je me fait tp , et la c'est le drame !
Je me fait toggle drop instantanement , terror etc , je mange 4 break free , je lance unsto je relance invincibility only et je defonce le storm , la je tiens au respite et soudain les zorros debarquent , toute ma team phare et karot en tete deboulent comme des malades a la rescousse , on a souffert mais eux aussi , je pense que ce fut equilibré , 3 ou 4 morts chez eux et 2 ou 3 pour nous , ils ne m'ont jamais re tp
Moralité , c'est une methode enorme en battle royale , limite anti jeux, mais face a une equipe soudée ca ne fonctionne pas aussi bien
Yes ! merci pour les screens Az =)) on me voit sur les 2 ! (sur le 2eme a droite de Az, avec le masque tete de fer là^^)

@Swax: hier pendant le free for all avec 64ppl y avait une tankeuse lvl 16 ice. Tu me croiras ou pas mais je sais pas quel power elle avait je faisais 30dmg avec mes attaques les plus puissantes (comme sur Karot qd il est unstoppable en fait)

Sinon d'apres ce que j'ai lu sur le tanker ice, en pvp ben il tient toute une eternité si pas de RI ou autres

--
Drinoc
ps: j'ai besoin d'un SR pour tester ma derniere mouture Drinoc pvp ^^
Citation :
Publié par Swax
Désolé j'ai pas lu les 14 pages du fil. J'ai une petite question :

- Quelqu'un a-t-il combattu avec (ou contre) un tank Ice ? Si oui merci de me dire comment il est en PvP. Je suis curieux (et Tank ice/ice 35). Merci
Oui, contre et avec. De mon expérience, ils sont intouchables, intuables, "inholdables". Trés proche d'un scrapper Perma-Elude. Sauf que le coup qui passe de temps en temps, là ou le SR peut commencer à s'inquiéter, eux ils en rigolent vu le nombre de PV.

En tant que scrapper Invul, je peux me débarrasser plutôt aisément d'un tank Invul, le premier qui passe Brawl à gagné. Tu peux toujours brawler des heures le Ice, il te rit aux nez.

Le PvE est le royaume des dommages, les Tank Invul sont rois.
Le PvP c'est le royaume des "status effects", la défense est reine, les Tanks Ice sont rois.
Citation :
Publié par Azarm
Moralité , c'est une methode enorme en battle royale , limite anti jeux, mais face a une equipe soudée ca ne fonctionne pas aussi bien
C'est un point que l'on retrouve dans la majorité des jeux en équipe, même avec une tactique bien rodée, une équipe non soudée finira par se faire défoncer par une autre, même plus médiocre, du moment que cette dernière ne fonctionne pas comme X éléments d'un groupe mais comme un groupe unique.
Et ça c'est le plus difficile à intégrer, mais les résultats sont présents
D'ou le besoin d'avoir un gros sg solide pour se preparer ensembles au pvp dans la bonne humeure et la joie ^^
La sans le sg je ne pourrais pas tester dans de si bonnes conditions toutes les choses qui restent en suspend , on sorts d'une map a tester les durée de taunt avec et sans vanguard etc , et il on va de meme pour toute interogations d'un membre du sg , bref viens Sadyre on a aussi besoin de toi dans la brigade ^^

Az"Recruteur"Arm citoyens de paragon !
Je reviens du test, apres avoir deco drinoc build 'aoe fear parce que j'affronte des kevins' et logger drinoc build 'roxxor pve et pvp' je tombe sur :

Valdermic

Il passait par la avec son perso qu'il monte lui meme et tout ))

--
Drinoc
( h.s. ) hum c bizarres quand j'ai regardé la description de Valdermic hier je n'y ai vue que 6 ou 7 badges en tout, pour un level 49 monté à la sueur de son front c un peu Léger ^^
Il s'agit de Vivianne et c'est un perso dev pas comme Valdermic

Vraiment les devs c'est des cheaters :P

Sinon qd j'ai rencontré Valdermic, on a un peu discuter et il m'a dit que d'autres event de mass fights allaient arriver, genre SG de devs contre d'autres SG (enfin deja team devs vs team players)

Sinon prochain rdv sur le test pour un fight ce vendredi ds la soirée (genre 19h30 si je me rappelle bien)

--
Drinoc
Il est pas doué en costume le Valdermic en question

On dirait un croisement entre SadoMaso et une vache < tut tut, pas de marque > qui aurait trempé trop longtemps dans un jus de Tomates. Je n'ose même pas imaginer la scène !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés