Aller à la page... |
Vos impression sur le PvP
|
Partager | Rechercher |
|
Propose, mais pas ici, c'est inutile.
Enfin, si, c'est utile, mais cela n'aura aucun poids dans les futures modifications du PvP. |
![]() |
|
|
Je poste ici, si c'est totalement ridicule, je vous fais confiance pour me le dire !
![]() Ca m'evite d'aller dire des conneries sur le forum officiel ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
J'aurais du dire : Si un holdeur est present : 100% de hit sur les holds----->Hold = 100% mort assurée Contre certains AT les holdeurs sont en god mod ![]() En fait pour eux le seul truc est de passer 75 % du combat en phase shift. Bon peut-etre que je joue comme une tanche etc .... Mais il doit y avoir un truc à ameliorer dans ce secteur du jeu. Si vous avez des suggestions à ce propos .... Enfin .. des trucs constructifs si possible ! Sinon d'accord avec Metalik , le systeme de respawn est à revoir. Faudrait deja une immunité de quelques secondes pour se mettre hors de portée. Je mets un lien vers une un point que j'ai poposé sur le forum officiel : http://boards.cityofheroes.com/showf...c=1&PHPSESSID= Je mets direct sur la page 2, car j'ai eu droit au festival des trolleurs associés au début et ça n'a pas grand interet ! |
![]() |
|
|
Deux petits screen en passant
![]() Les empaleurs de Vald ![]() Et la freedom brigade infiltrée: Nous ^^ P.S: le tank ice ne m'as pas du tout epaté , en fait aucun tank ne m'a epaté on les tue tres vite , plus vite que les Regen et autres Sr , enfin plus vite que toutes les classes qui ne sont pas toggle drops. Je ne me plaint pas en mon nom je meurs tres peu avec mon tank invul mais je suis bien soutennue par ma team ![]() P .P.S pour la tzeam tp foe : Un controler illusion qui utilisait spectral terror = perma terror sur la zonne une controleur ice/storm qui utilisait le nuage (toggle drop ) +hurricane (perma repel +debbuf ass en zonne) une controleur gravity/ avec le repulsion field (perma repel +toggle drop) +mes singularity (dammage +chain held) et des dammage dealer dont un avec tp foe Leur methode : se planquer dans une coin de la map , un toit , un coin planqué etc , rester tous en tas pour benneficier des avantages de leur effets de zonne permanents et ensuite tp un par un des joueurs et les defoncer . Methode imparable ? presque Lors de la deuxieme game battle royale par team de 8 ils ont continué leur methode , nous on etaient bien peinnards dans notre coin a enchainer ce qui passait quand soudain je me fait tp , et la c'est le drame ! Je me fait toggle drop instantanement , terror etc , je mange 4 break free , je lance unsto je relance invincibility only et je defonce le storm , la je tiens au respite et soudain les zorros debarquent , toute ma team phare et karot en tete deboulent comme des malades a la rescousse , on a souffert mais eux aussi , je pense que ce fut equilibré , 3 ou 4 morts chez eux et 2 ou 3 pour nous , ils ne m'ont jamais re tp ![]() Moralité , c'est une methode enorme en battle royale , limite anti jeux, mais face a une equipe soudée ca ne fonctionne pas aussi bien ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Yes ! merci pour les screens Az =)) on me voit sur les 2 ! (sur le 2eme a droite de Az, avec le masque tete de fer là^^)
Sinon d'apres ce que j'ai lu sur le tanker ice, en pvp ben il tient toute une eternité si pas de RI ou autres ![]() -- Drinoc ps: j'ai besoin d'un SR pour tester ma derniere mouture Drinoc pvp ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ok Soek merci bien
![]() |
![]() |
|
|
Niquel ! Vu comment j'ai lutté pour monter mon Tank Ice, je suis bien content de l'entendre.
![]() |
![]() |
|
|
Ca m'empechera pas de te demouler va
![]() Je vais me prendre une de ces taules ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je reviens du test, apres avoir deco drinoc build 'aoe fear parce que j'affronte des kevins' et logger drinoc build 'roxxor pve et pvp' je tombe sur :
Valdermic ![]() Il passait par la avec son perso qu'il monte lui meme et tout )) -- Drinoc |
![]() |
|
|
( h.s. ) hum c bizarres quand j'ai regardé la description de Valdermic hier je n'y ai vue que 6 ou 7 badges en tout, pour un level 49 monté à la sueur de son front c un peu Léger ^^
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
(hs)
Pour repondre a Phare ![]() J'ai matté ses badges, il en a qd mm bien plus que ca dont les badges lvl 10 20 30 40 et des accolades ![]() -- Drinoc |
![]() |
|
|
Moi j'aime bien le screen de Lafilledontjemerappelpluslenom qui a tous les powers pools
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|