Vos impression sur le PvP

Partager Rechercher
Faut se méfier des tank, car un tank peut en cacher un autre
J'ai vu un blaster faire pareil une fois, il est venu, et je l'ai étendu ... Un tank stone mêlée met 2 voire 3 baffes sur un blaster, pas plus (sous build up je précise).
Le blaster est resté allongé.

Alors OUI je taunt les blasters j'adore quand ils se prennent pour zorro
Pyro, tu dis qu'Acrobatics est efficace, je le trouve de mon coté totalement inutile.
A chaque fois qu'un contro me cible avec un hold ça loupe pas et je peux déja penser au respawn. Il n'empèche même pas le disorient/hold des tanks bien que ces pouvoirs doivent avoir une plus faible magnitude que ceux des contro.

Je pense virer le pull Leaping et plutot prendre Flight. Dans un duel team de 5 équilibré, 2 blasters dans chaque équipe et sur une grande map le blast avec Fly avait un net avantage sur les autres.

PhaseShift devient également indispensable pour les AT 'léger'.
Sur les combats que j'ai fait j'ai trouvé cela utile mais j'ai plus de respec sous la main pour faire mes tests

Il me reste la 35-43 à faire pour en avoir une de libre.

Je pense aussi prend Hover correctement slotté car j'en ai plein les fesses des scappers qui me tatanent
/HS

Citation :
Publié par Pyroclasmia
Sur les combats que j'ai fait j'ai trouvé cela utile mais j'ai plus de respec sous la main pour faire mes tests
Il me reste la 35-43 à faire pour en avoir une de libre.
La 1ere TF donne l'accolade "Received the Stalwart Medallion"
La 2e, "Received the Stalwart Medallion" et "Earned the Statesman Star"
La 3e, "Received the Stalwart Medallion", "Earned the Statesman Star" et "Awarded the Freedom Cross"
Bien sur uniquement une seule accolade à chaque fois, mais dans l'ordre indiqué.

Regarde donc bien, si tu as effectivement fait le trial 24-33 et le 44-50, tu n'as pas la freedom cross.
Il n'est donc pas nécessaire de devoir faire le trial 34-43, hormis pour le plaisir de taper du freak en rsk

HS/
Avec mon empathy/rien, c'est un peu comme en pvm, impossible de faire du solo (quoi que je tien pas mal de truc au heal, mais a par une scrapeuse lv 14 j'ai rien tué en duel ), le clear mind est assez ultime (j'essaye d'en tenir 2 par personne, 1 ne suffit parfois pas quand on est trop hold), par contre peu de defense a faire sur moi mm, j'use generalement mes 16 break free par match, et sans taunt je devien souvent une cible de choix :x je pense d'ailleur slotter phase shift en recharge time je me suis jamais autant servi de ce pouvoir (un allié isolé qui se fait demonter par 3-4 ennemi, j'arrive, je heal, je buff, je me prend un coup ou 2 pour faire genre et tous se ruent sur moi, je PS pour me heall et mon poto les degomme, et j'enleve le PS des qu'ils sont revenu sur lui et qu'il need heal, mais le temp de recharge est long et si ils se remettent direct sur moi suis dans la m.. ^^).
Pour l'instant la meilleure combinaison d'AT que j'ai trouvé avec moi c'etait 1 tank, 1 def bubulle, 2 blaster (fire et elec) et moi, on a fait 5-6 match contre pas mal d'AT different et on a eu 1 seul mort sur le tout, quand le bubulle s'est pris 2 blaster elec et est tombé out of endu il a pas tenu (l'etait 40 aussi, moins de hp), apres j'ai pensé a adrenalin boost et ça allai bc mieu

Ma crevette, par contre, j'ai été tres tres deçu (enfin m'y attendai) ls degat sont assez faible comparé a un blaster, et contrairement en pvm y'a jamais des pack de 15 mechants pour booster la resist l'acc et les damages, et meme quand y'en a 3-4 je miss bc bc plus que en pvm, donc ça reste faible :x un autre prob c'est les pets, si l'adversaire mort respawn trop vite, le pet foire, comme si en pvm si le cadavre ennemi disparait, mais la on peu respawn en 1/2 seconde et il en faut 3-4 pour que le pet marche.
Citation :
Publié par Daggon
Ce que je voulais dire, c'est qu'on n'utilise pas le taunt actuellement (dure tte la durée du match si on meurt en etant encore taunt). Or, les classes de soutien ont besoin de protection, et le taunt est un moyen interressant de la procurer.

Dans certains matchs en equipe, j'ai parfois envie de rester planqué un moment pour pas aggraver le score, vu que je suis provider officiel de l'equipe adverse ...

Je confirme ! J'ai eu exactement le meme sentiment hier soir en jouant avec les Golden.
On etait 2 def, et le seul match qu'on a perdu c'etait parceque un scrap epine a chain kill les 2 defs (dont moi) pendant toute la partie. Un vrai morpion le mec !

J'ai refait un template avec accrobatics ... effectivement ca change que dalle.

Meme avec un template defensif à mort et les mecs debuffés à fond, hold/stun/Mez = 100% de hit sur ma tronche !
Et bien que d'autres rad affirment avoir plus de succes, les stuns de la ligne rad ont une chance ridicule de toucher. En fait j'ai encore stun personne avec !!!! Et ils sont parfaitement slot merci je ne viens pas d'acheter le jeu !

J'a pu comparer, j'ai pris la ligne psychic de l'epic pool .. ya pas photo ! Les stuns du rad sont nerfs ou c'est un bug !

Mais bon, j'imagine que tout cela sera arrangé .... en attendant c'est à moyen niveau que se situe le fun.

Les match à lvl +/- 30 hier soir avec les goldens etaient vraiment fun.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Et bien que d'autres rad affirment avoir plus de succes, les stuns de la ligne rad ont une chance ridicule de toucher. En fait j'ai encore stun personne avec !!!!
Trouve quelqu'un pour les tester, tranquillement, sans se taper dessus. ( Je me serais bien proposé, mais je ne passe quasiment pas sur le serveur test )

Et dans le cas ou ça ne fonctionne effectivement pas, je te conseille de poster un report bug... c'est un peu fait pour ça, un serveur test
Si tu veux qqun pour tester et que je suis online hesites pas a me tell, j'ai moi aussi envie de tester pas mal de truc et en general j'ai pas le tps

--
Drinoc
Citation :

Bin comment tu t'es demerdé pour plus avoir de respect sur le serveur de test !! t'a ton perso avec la respect disponible sur le live et tu le copies autant de fois que tu veux sur le serveur de test, et tu fais la respect sur le serveur de test !! non ou bien je me trompe ?

je suis en train de me préparer un template de la mort éspecial pvp avec un peu plus d'experience de ce qui est utile et ce qui l'est moins !! surtout que j'ai bien comprit que le duel c'est pas pour moi, donc je prevois même plus de degat dedans ! (si il reste brawl )

j'hesite un peu pour acrobatic !! c'est rééllement inutile ?
Citation :
Publié par Grig
Bin comment tu t'es demerdé pour plus avoir de respect sur le serveur de test !! t'a ton perso avec la respect disponible sur le live et tu le copies autant de fois que tu veux sur le serveur de test, et tu fais la respect sur le serveur de test !! non ou bien je me trompe ?
Encore faut il avoir son perso sur les serveurs live avec une respec disponible et la j'ai plus ( pour l'instant)
dommage pour toi !! j'ai fais la respect 34 ce matin, et je vais la garder longtemps celle la !!

en même temps, autant la premiere respect est vraiment chaud autant apres c'est beaucoup plus simple car la plupart des heros commençe vraiment a être costaud
Salut,

Pour le moment je me suis connecté qu'une seule fois à un match à 3 chacun pour soi.

J'ai pu constater que j'etais plutot tres résistant (scrapper DM/REGN) mais j'ai aussi constaté que ma stamina descendait super vite par rapport au mode normale pve.

Je vais essayer de tester le mode equipe ca doit etre plus sympa.

Ce que j'ai pas aimé :
le super speed c'est super galère à suivre.
Dans la pièce c'etait trop sombre.
Citation :
Publié par ventury
Salut,

j'ai aussi constaté que ma stamina descendait super vite par rapport au mode normale pve.
Si tu as été tué une fois lors du combat, c'est "normal". Il y a un bug qui fait que lorsqu'on meurt, on perd tous nos pouvoirs passifs (Stamina, health, swift, Body Armor , etc...) jusqu'a la fin de l'event.

PS : j'ai accrobatics et ca ne m'empeche pas d'etre Hold a chaque fois
Citation :
Publié par METALIK
Si tu as été tué une fois lors du combat, c'est "normal". Il y a un bug qui fait que lorsqu'on meurt, on perd tous nos pouvoirs passifs (Stamina, health, swift, Body Armor , etc...) jusqu'a la fin de l'event.

PS : j'ai accrobatics et ca ne m'empeche pas d'etre Hold a chaque fois
Tu les perds jusquà ce que tu recoives quand tu meurs un rez, ou uses un awaken, ou un self rez (rise of the phoenix par exemple), ou un bug qui arrive, tu meurs et est téléporté direct sans avoir eu temps de choisir si tu veux respawn.

Pour acrobatics, ça suxxe alors . T'es sur qu'on te le fait pas sauter avec une baffe avant?
@Merel: j ai duel au début du PvP un def rad/rad, les stun passent impeccable sur un blaster de daube en tous cas.

Avec un peu de recul c'est surtout le système de fight qui me semble à revoir.
Je m'explique, il est normal qu'un def/blast/contro morffle vite, mais de là à se faire retuer aussitôt reparti en fight? Le système de fight avec respawn me semble très limité en fonction de l'AT joué, très vite lassant pour un blast qui respwan en boucle en tous cas.
Je pensais voir plutôt des fights façon CS, cad on repart tous à la base quand le dernier joueur est mort.

La chose essentielle à revoir pour moi c'est l'invicibilté de certains AT. Que chaque AT ait sa bête noire je le conçois, qu'un joueur soit intuable, c'est débile.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Quand a toi Aral !!! Tu en rendras compte au jugement dernier vil pleutre !!!
Jugement dernier ? C'est un nouveau type de match PvP ça ? Cool, j'arrive, attends moi

Sinon, pour appuyer certains d'entre vous, les matchs tournent beaucoup (trop) à la chasse aux AT "fragiles" (Contro, Blast, Def). Les scores se faisant au nombre de kills, et bien il faut kill ... lorsque la def de ma team se fait chain-kill 12 fois de suite pour gagner au score, et que tous les autres gars sont ignorés, le fun n'est plus trop là.

D'un autre coté que peux faire un scrapper ? Taper un tank ou un autre scrapper ?

DarkLord : Eh, salut, collègue Scrapper. Moi, je maîtrise le sombre pouvoir des ténèbres, j'invoquerais la peur absolue, des tentacules démoniaques d'outre-tombe pour te paralyser et te faire tomber sous une rafale de coups terrifiante.
Wolf of The Inn : Woudidiou ! Et moi, je dispose de griffes en métal indestructible qui te déchirerons en deux, je les concentre en une terrible rafale d'énergie à distance pour te garder à terre pendant que je t'éviscère ..
DarkLord : Vindieux, ça promet !!! ....
Wolf of The Inn : ...
DarkLord: ...
Wolf of The Inn : Bon, on brawl ?
DarkLord: ok, on brawl, commence, va.

Wolf of The Inn uses brawl
DarkLord uses brawl
DarkLord uses brawl
...

Bon, allez, les devs, faites chauffer la machine à café, ya encore du boulot quand même, hein !!!
Citation :
Publié par Aral
DarkLord : Eh, salut, collègue Scrapper. Moi, je maîtrise le sombre pouvoir des ténèbres, j'invoquerais la peur absolue, des tentacules démoniaques d'outre-tombe pour te paralyser et te faire tomber sous une rafale de coups terrifiante.
Wolf of The Inn : Woudidiou ! Et moi, je dispose de griffes en métal indestructible qui te déchirerons en deux, je les concentre en une terrible rafale d'énergie à distance pour te garder à terre pendant que je t'éviscère ..
DarkLord : Vindieux, ça promet !!! ....
Wolf of The Inn : ...
DarkLord: ...
Wolf of The Inn : Bon, on brawl ?
DarkLord: ok, on brawl, commence, va.

DarkLord uses brawl
DarkLord uses brawl
...

Merci pour m'avoir fait rire à cette heure ci (faudra la rajouter dans les perles de CoH celle là )
Citation :
Publié par Aral
Bon, allez, les devs, faites chauffer la machine à café, ya encore du boulot quand même, hein !!!
Ben tu m'etonnes, ils ont betement oublié de filer une defense contre les hold mez stun etc ... au defenseurs rad. Sans parler que le debuff accuracy n'affecte pas ce genre de pouvoirs .... Je te laisse evaluer la durée de vie d'un defenseur immobilisé dont tout les toggles sont tombés. Sachant que les holds mez buffs et compagnie hit à 100% .... J'espère qu'il y a deja eu des reclamations à ce sujet.

Bon je vais respec avec phase shift en attendant !

Citation :
@Merel: j ai duel au début du PvP un def rad/rad, les stun passent impeccable sur un blaster de daube en tous cas.
Bah sur les 50 j'ai 0% de stun avec EMP et CB pour l'instant. Je dis pas ça pour en rajouter ... pourtant cosmic burst ca me serait bien utile !
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ben tu m'etonnes, ils ont betement oublié de filer une defense contre les hold mez stun etc ... au defenseurs rad.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merel tu m'énnerves!!
J'ai l'impression que tu vois toujours que devant ta porte et pas plus loin que le bout de ton nez. Tu crois que les controlleurs ont plus defenses? Toi au moins tu as accelerate metabolism qui est sensé protéger un peu, moi j'ai pris Empathy, donc j'ai même pas ça. J'ai 0 protection, pourtant en rusant j'arrive à gagner des combats. Arrete un peu de te plaindre sur ton At et essaye de pallier à ses défauts. Tu es la seule radiation qui n'arrive pas à hold, c'est quand même bizarre aussi

J'ai fait un match récemment contre un def rad/rad, on a fait match nul. Il arrivait aussi à me stun/hold.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ben tu m'etonnes, ils ont betement oublié de filer une defense contre les hold mez stun etc ... au defenseurs rad.
Et AM, ça sert à quoi alors ? En plus c'est clairement indiqué dessus.

Citation :
Sans parler que le debuff accuracy n'affecte pas ce genre de pouvoirs ....
Faudra le dire à ceux que j'ai raté plusieurs fois ce soir
Et pourtant je suis psy, cependant les scrappers elude et autres, ça passe pas souvent, et quand ça passe, bonjour l'intérêt

Citation :
Sachant que les holds mez buffs et compagnie hit à 100% .... J'espère qu'il y a deja eu des reclamations à ce sujet.
Y'en aura pas, tu es trop habituée à ce que les adversaires aient une base de tohit plus inférieure, hors là un héros a 75% de base.
Rajoute à ça les enhances, surtout que vu que les hold de zone ont un malus conséquent de base, et que les hold sur cible sont utilisés sur des gros trucs, c'est fréquent de voir deux enhances ACC sur chacun.
Et en plus, Tactics vient se greffer dessus, certes tout le monde ne l'a pas, mais il suffit d'un seul dans le groupe et c'est réglé
Base de tohit finale : trop élevée pour compter.

Accessoirement j'ai testé ce soir avec mon contro illu/bubble, crois moi, les mez sont très loin d'être de l'auto hit, sans même devoir prende en compte la res de dispersion bubble

edit :
Citation :
Publié par Merel Lenog
Que les AT qui n'ont aucune resistance au holds mez etc .. prevu dans leur PP se signalent par curiosité ! Et que ceux qui trouvent ça fun n'hesitent pas à m'en parler.
J'ai un blaster 50, je sais très bien ce que c'est, surtout avec la réponse de stateman indiquant qu'on devait rester les AT les plus fragiles.
A ceci, je n'ai qu'une réponse : joue en team, parce que l'équilibre 1v1, les dev s'en tapent, et prend ta dose d'inspi anti mezz.
Tous les blasters sont obligés de faire avec, et l'argument de puissance de feu n'est pas valable, parce qu'il n'est pas toujours aisé de faire un mort(voir plusieurs si on a les aoe et le temps nécessaires pour), en tout cas beaucoup plus dur qu'un defender qui se fait oublier.
Hors en team vs team, c'est justement l'intérêt, les combats sont assez rapide pour qu'en restant dans un coin un moment on ait des opportunitées en béton armé.
Colle un enervating et un lingering bien slotté voir un EMP, te reste plus qu'à repartir dans un coin, pendant ce temps le reste de ton groupe fait du nettoyage.

Ce n'est pas parce qu'il y a marqué defender que tu dois forcément être en première ligne, certain powersets le permettent, d'autres non. Certes je ne dis pas que ça doit rester en l'état, cependant c'est très loin d'être aussi dramatique
Apparemment AM ça sert a rien pour ça ! Merci je connais mon template !

Citation :
Ce n'est pas parce qu'il y a marqué defender que tu dois forcément être en première ligne, certain powersets le permettent, d'autres non. Certes je ne dis pas que ça doit rester en l'état, cependant c'est très loin d'être aussi dramatique

Dis ca au scrapp qui me pourchassent des fois pendant un combat entier pour aligner les kills !
Citation :
Publié par Merel Lenog
Tu joues à quel lvl ? Je donne RV a qui veut et vous verrez bien que au lvl 50 ca ne marche pas .. MERDE ALORS !
Bug report.

Citation :
Publié par Merel Lenog
Que les AT qui n'ont aucune resistance au holds mez etc .. prevu dans leur PP se signalent par curiosité !
Les blasters.

Citation :
Publié par Merel Lenog
Et que ceux qui trouvent ça fun n'hesitent pas à m'en parler.
Moi. Suffit de se cacher pour frapper au moment opportun. Mais il n'est que 40, je n'ai peut-être pas le droit d'en parler.

Ah, ben Sadyre a tout dit, en mieux.

Petite édition. Si, en l'état, le défenseur Radiation te semble si injouable que ça, en PvP, pourquoi continues tu, Merel, au risque de t'énerver et de te dégoûter ?
En ce qui me concerne, je n'y passe qu'épisodiquement, parce que je n'ai justement pas envie de supporter les bugs et déséquilibres inhérents à un serveur test ( souligné et en gras )
Citation :
Publié par Sans Visage

Moi. Suffit de se cacher pour frapper au moment opportun. Mais il n'est que 40, je n'ai peut-être pas le droit d'en parler.

Ah, ben Sadyre a tout dit, en mieux.
Je me cache .. je frappe ... le gars riposte sans probleme .. tout mes toggles sautent je suis morte ...
Bah les tankers aussi se font held etc , et meme parfois par des rads , la un truc m'echape on a pas testé le meme pvp Ruby.

Franchement c''est pas parfait (je viens d'enchainer 3 match perma miss avec mon scraper Dm bugé en acc :/ malgré 2 so par attaque) , il y a des plus et des moins , il faudrait aussi d'autre modes de jeux que le respawn permanent (a la cs comme quelqun l'a relevé ) etc etc

Mais je ne comprend rien a ce que tu raconte et a ta vision des choses et surtout en ce qui concerne l'injusituce enorme que vit ton AT , un At tres prisé en pvp pourtant et tres efficace (trop peut etre en ce qui concerne RI)

Je ne te dit pas ca mechament mais je crois que ton approche a été mauvaise .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés