Publié par Merel Lenog
Ben tu m'etonnes, ils ont betement oublié de filer une defense contre les hold mez stun etc ... au defenseurs rad.
Et AM, ça sert à quoi alors ? En plus c'est clairement indiqué dessus.
Sans parler que le debuff accuracy n'affecte pas ce genre de pouvoirs ....

Faudra le dire à ceux que j'ai raté plusieurs fois ce soir

Et pourtant je suis psy, cependant les scrappers elude et autres, ça passe pas souvent, et quand ça passe, bonjour l'intérêt
Sachant que les holds mez buffs et compagnie hit à 100% .... J'espère qu'il y a deja eu des reclamations à ce sujet.
Y'en aura pas, tu es trop habituée à ce que les adversaires aient une base de tohit plus inférieure, hors là un héros a 75% de base.
Rajoute à ça les enhances, surtout que vu que les hold de zone ont un malus conséquent de base, et que les hold sur cible sont utilisés sur des gros trucs, c'est fréquent de voir deux enhances ACC sur chacun.
Et en plus, Tactics vient se greffer dessus, certes tout le monde ne l'a pas, mais il suffit d'un seul dans le groupe et c'est réglé
Base de tohit finale : trop élevée pour compter.
Accessoirement j'ai testé ce soir avec mon contro illu/bubble, crois moi, les mez sont très loin d'être de l'auto hit, sans même devoir prende en compte la res de dispersion bubble
edit :
Publié par Merel Lenog
Que les AT qui n'ont aucune resistance au holds mez etc .. prevu dans leur PP se signalent par curiosité ! Et que ceux qui trouvent ça fun n'hesitent pas à m'en parler.
J'ai un blaster 50, je sais très bien ce que c'est, surtout avec la réponse de stateman indiquant qu'on devait rester les AT les plus fragiles.
A ceci, je n'ai qu'une réponse : joue en team, parce que l'équilibre 1v1, les dev s'en tapent, et prend ta dose d'inspi anti mezz.
Tous les blasters sont obligés de faire avec, et l'argument de puissance de feu n'est pas valable, parce qu'il n'est pas toujours aisé de faire un mort(voir plusieurs si on a les aoe et le temps nécessaires pour), en tout cas beaucoup plus dur qu'un defender qui se fait oublier.
Hors en team vs team, c'est justement l'intérêt, les combats sont assez rapide pour qu'en restant dans un coin un moment on ait des opportunitées en béton armé.
Colle un enervating et un lingering bien slotté voir un EMP, te reste plus qu'à repartir dans un coin, pendant ce temps le reste de ton groupe fait du nettoyage.
Ce n'est pas parce qu'il y a marqué defender que tu dois forcément être en première ligne, certain powersets le permettent, d'autres non. Certes je ne dis pas que ça doit rester en l'état, cependant c'est très loin d'être aussi dramatique