Aller à la page... |
Vos impression sur le PvP
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Le combat en équipe est justement là ou les blasters peuvent s'exprimer. Ce que tu décris est exactement la force du blaster : attaquer de loin, être décisif dans l'attaque, puis se repositionner pour éviter de s'exposer. Un blaster n'est pas un scrapper et il faut bien garder ca en tête. Je vais comparer le blaster avec un perso que j'ai sur un autre jeu Neocron. Pour ceux qui connaissent ce jeu, j'incarne un spy => très peu de resistance mais une force de frappe assez intéressante en snipant. Le placement et les déplacements du personnage sont un facteur incontournable pour assurer l'efficacité du perso en fight ou sa mort. Et bien j'ai vu un blaster qui jouait exactement dans cette optique et il a dépouillé ma team. Toujours à placer le coup fatal au bon moment et insaisissable. Le goret phasait, se repositionnait et frappait. Impossible de le choper. C'est lors de ce fight que j'ai compris à quoi était réellement destinés les blasters. Par contre, une chose est sure, la moitié des pouvoirs d'attaque des blasters sont inutiles en PvP mais les slots range vont commencer a avoir une utilité phénoménale. |
![]() |
|
|
bonsoir voial jai paslu en entier le post mais ou trouver des arene pour monpetit ravageur katana/self buff lv 10 ??? merci
![]() |
![]() |
|
Monticule le teigneu |
Trouver plus de messages par Monticule le teigneu |
|
D'un coté, j'espere qu'il ne faudras pas tous avoir phase shift pour esperer s'en sortir car cela risque de bouleverser pas mal de chose et risque d'uniformiser les template
![]() |
![]() |
|
|
Phase shift en pvp, vu le temps qu'il faut pour qu'il se déclenche correctement, j'ai pas confiance.
|
![]() |
|
|
*a lu les 3 pages*
Intéressant ![]() *compte les jours* |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|