Ténèbres-coh

Dernières publications

RSS
14 September 2005 à 15:49 - Messages
Le scrapper gun n'a jamais été considéré vraiment pour les devs. Ca fait longtemps qu'ils ont dit qui'ls ne le feraient pas :) ... Lire la suite
12 September 2005 à 21:25 - Messages
Pour rassurer tout le monde, il y a bien des zones pve dans CoV (heureusement d'ailleurs). Après les zones pvp sont limités à 1... Lire la suite
5 September 2005 à 00:23 - Messages
Juste pour dire que les extraterrestres (rikti, niktus et peacebringer) sont considéré comme Naturel puisqu'ils sont né comme ç... Lire la suite
31 August 2005 à 23:53 - Messages
Si tu fait /respec durant le jeu tu utiliseras ta free respec.C'est aussi simple que ça ^^... Lire la suite
31 August 2005 à 01:03 - Messages
Personnellement, je suis pour un SG francophone global.Après, j'en ai pas encore discuté avec les gars du SG mais je pense que ... Lire la suite
24 June 2005 à 01:42 - Messages
Normalement je flood pas, mais là : Waoouuuh !!! :amour:... Lire la suite
19 June 2005 à 20:36 - Messages
Ouvre ta carte, pres de la base council, il y a une zone rouge qui ressemble à un tunnel qui va vers la base.Et bien, la gueule... Lire la suite
16 June 2005 à 15:30 - Messages
haha, y'a des gens qui se rapelle encore de Leguman :mdr: lol j'en ait revu pas mal sur le dvd des téléchat et c'est trop fort ... Lire la suite
16 June 2005 à 15:23 - Messages
Faut dire qu'avec le chan fr, le sg fr n'était pas vraiment nécessaire.(je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, mais cest à ... Lire la suite
15 June 2005 à 15:25 - Messages
Mais euh... pourquoi je suis le seul méchant du sg... :sanglote: Allez soyez sympa, créez des méchants genre un ogre qui mange... Lire la suite

Jeux

Ténèbres-coh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ténèbres-coh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ténèbres-coh n'a publié aucune critique de jeu.