[Nouveau Rédacteur] Bienvenue à Vegekuh !

Partager Rechercher
Coucou à tous,

Je vous annonce l'arrivée d'un nouveau rédacteur au sein de l'équipe JoL-CoH, Vegekuh !

Malgré un compte récent et un nombre de messages postés peu élevés, il a su convaincre l'ensemble de notre équipe.
Sa candidature a montré qu'il s'agissait d'une personne sérieuse, motivée, et ayant une grande connaissance du jeu, du français et du travail en équipe.

Le seul reproche qui pourrait lui être fait c'est sa faible participation aux forums JoL et ses messages parfois trop "sérieux" qui sont considérés par certains comme "méprisant" et "agressif" mais après en avoir discuté avec lui, il s'est engagé à faire des efforts pour que tout se passe au mieux.

Je lui souhaite donc la bienvenue, au boulot maintenant.
Citation :
Publié par Ulina
Le seul reproche qui pourrait lui être fait c'est sa faible participation aux forums JoL et ses messages parfois trop "sérieux" qui sont considérés par certains comme "méprisant" et "agressif"
C'est le multi de Malga ??

Bienvenue Vegekuh et bonne chance
Que tout se passe pour le mieux pour toi!
Citation :
Publié par Ulina
Le seul reproche qui pourrait lui être fait c'est sa faible participation aux forums JoL et ses messages parfois trop "sérieux" qui sont considérés par certains comme "méprisant" et "agressif" mais après en avoir discuté avec lui, il s'est engagé à faire des efforts pour que tout se passe au mieux.

Je lui souhaite donc la bienvenue, au boulot maintenant.
C'est votre façon de bizuter que de casser les gens en public ?

Pis le reste c'est que votre cuisine interne, non

BON COURAGE Vegekuh !
Bonjour !

Merci à tous pour cet accueil ! Je vous promets de faire de mon mieux pour redonner un peu de fraîcheur au site CoH dont certaines rubriques commencent à.. heu.. Sentir sous les bras (Qui a parlé de la rubrique 5Th Column ? ) ! De même, j'essaierai de vous tenir informé de toute l'actualité tournant autour de CoH. Ainsi, vous saurez l'évolution du jeu, des serveurs 386 DX2 à 33Mhz, ce que prennent les développeurs au petit déjeuné, l'activité étrange des secrétaires rampantes (!?), les rites des GameMasters pour sélectionner un compte qui doit être effacé ou renommé (technique du tirage au sort), la prolifération des créatures étranges et leur mode de reproduction, etc.

De même, au risque de manquer à une de mes sacro-saintes règles de ne pas poster des messages sur un forum pour ne rien dire, je vous promets de faire un effort également sur ce point ! Si ce n'est pas du dévouement ça !

Encore merci à tous pour votre soutient !

Et n'oubliez pas, même s'il m'arrive parfois de poster des messages qui - aux premiers abords - semblent rudes et très méprisants... Ce n'est nullement le cas. Une vieille habitude d'écrire des messages directs, clairs et constructifs. Mais en aucun cas ils ne constituent une attaque personnelle . Néanmoins je vais faire un effort pour éviter ce style qui n'est pas très adapté pour notre petite communauté !

Allez hop, je me mets au boulot !
Ulinaaaaaaaa ! T'as fait l'article ? Dépêche toi boudiou ! Et la rédaction de l'article sur les Riktis ???? Rha la la !

Ah ? Ce n'est pas moi le RdS ?
Pas encore, on va dire...

Cordialement,
Vegekuh
Citation :
Publié par Vegekuh
De même, au risque de manquer à une de mes sacro-saintes règles de ne pas poster des messages sur un forum pour ne rien dire...
Houlà tu pouvais pas tomber plus mal qu'ici alors.

Tu as ici un nid de posteurs complètement inutiles et du coup indispensables...

J'aurais pas fait un post pour ne rien dire moi ?
Citation :
Publié par Vegekuh
Allez hop, je me mets au boulot !
Ulinaaaaaaaa ! T'as fait l'article ? Dépêche toi boudiou ! Et la rédaction de l'article sur les Riktis ???? Rha la la !

Ah ? Ce n'est pas moi le RdS ?
Pas encore, on va dire...
Uli', tu veux lequel ? le 1 ou le 2 ?

Citation :
Publié par Nyme
j'ai la même impression que toi
Citation :
Publié par Nyme
Meuh nan, c'est pas notre style, tu le sais bien, et n'écoute pas Peuuuur Noel , il tente de te déstabiliser !

En parlant de message utile : bienviendu, Vegekuh !
Ah oui d'ailleurs... Tant que j'y suis...

Mon pseudo se prononce "Vé-gé-cou", et non pas comme le terme qui désigne le postérieur !
Cela évitera quelques sous-entendu .

Et pour sa traduction, il signifie "Seigneur des légumes" . Je vous épargne tout le descriptif (je suis trop bon ). C'est d'ailleurs un pseudo tout-à-fait approprié pour le net puisqu'on considère les personnes devant leur écran comme des légumes !

A genoux devant moi !
Citation :
Publié par Vegekuh
.....
Mon pseudo se prononce "Vé-gé-cou", ......
.......il signifie "Seigneur des légumes" .....
Mais !!!

Mais alors !!!!

C'est toi la réincarnation de Leguman ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés