CyKoH

Dernières publications

RSS
27 August 2009 à 11:55 - Messages
Bah si, deux jours de beta c'était nécessaire, rien que pour calibrer le serveur pour supporter la future charge par exemple (p... Lire la suite
24 August 2009 à 17:20 - Messages
Euh... tu peux prendre des pouvoirs dans n'importe quelle branche au contraire... Ca se complique à partir du niveau 25 :D... Lire la suite
J'ai pas le temps de répondre donc je me focalise sur ce point, CO n'est PAS un jeu PvP. Il y a bien une partie PvP, mais il n'... Lire la suite
24 August 2009 à 13:21 - Messages
La clé de la boite est obligatoire pour jouer après l'early access, ils sont pas débile à ce point quand même :o... Lire la suite
L'ouverture des serveurs est pour le 28 août pour les précommandes, 1er pour les américains et 4 septembre pour les européens.D... Lire la suite
Il y aura sûrement de nouvelles branches de pouvoirs (en plus de leur système de convertisseur).Pour les "addons", ce sont des ... Lire la suite
24 August 2009 à 11:33 - Messages
Il faut dire que dans beaucoup de jeux, si tu active la synchro verticale, tu te mange une sacrée baisse de fps (testé et appro... Lire la suite
C'est vrai tu as raison, c'est juste que ça peut être une cause d'un fps faible, mais merci pour cet éclaircissement. (je conna... Lire la suite
24 August 2009 à 11:13 - Messages
Je suppose que c'est droppé directement dans l'inventaire de chaque personnage que tu créer.(une donnée booléenne à mettre vrai... Lire la suite
20 August 2009 à 10:15 - Messages
Euh ce système existait avant WoW :o (CoH le proposait en avril 2004 déjà)Je voudrais rappeller que WoW n'a rien inventé mais à... Lire la suite
19 August 2009 à 16:58 - Messages
Bizarre vos problèmes de performance, voici ma config :Intel Core 2 Duo E2160 @ 2,8GhzNvidia GeForce 9500GT2Go DDR2Windows 7Et ... Lire la suite
Non mais je rigole pas, j'ai quasiment tout à fond, j'ai seulement viré l'AA car il sert pas trop sur ce jeu et aussi le filtra... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
2 July 2005 à 20:52 - Messages
Vous avez envoyé un mail aux personnes qui sont dans l'équipe AA ?... Lire la suite
Toi aussi, j'espère qu'on travaillera ensemble ;)... Lire la suite
Heureusement que tout le monde à le droit à une seconde chance ;)... Lire la suite
2 July 2005 à 16:06 - Messages

Jeux

CyKoH joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CyKoH n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CyKoH n'a publié aucune critique de jeu.