Section JoL Auto Assault

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens en ces lieux pour demander la création d'un forum Auto Assault même si le site n'est pas fini (a t'il été au moins commencé?) car la beta européenne va bientôt commencer et la beta américaine a déjà commencé et il est claire que la croisé des mondes n'est pas faites pour accueillir ce jeu qui ne peut pas tenir sur un seul sujet

Merci de votre compréhention

Cordialement,
WiX, Le Chevalier du Destin
Euh, tu lis PQS depuis assez longtemps pour connaître les futures réponses. Il faut trouver une équipe motivée et compétente; sans équipe, pas de section.

Ensuite, il y a peut être une section en développement, je ne suis plus dans le secret des dieux.
Citation :
Publié par Red Green
Euh, tu lis PQS depuis assez longtemps pour connaître les futures réponses. Il faut trouver une équipe motivée et compétente; sans équipe, pas de section.

Ensuite, il y a peut être une section en développement, je ne suis plus dans le secret des dieux.
L'équipe c'est pour le site, et pour avoir un forum faut un site, la je demande d'avoir directement le forum même si le site n'est pas en place
Citation :
Publié par WiX
L'équipe c'est pour le site, et pour avoir un forum faut un site, la je demande d'avoir directement le forum même si le site n'est pas en place
Tu as demandé la création d'une section. Tu devrais savoir depuis le temps qu'une section, c'est une équipe, un forum, un site et tous les trucs qui vont avec. Bref, tu demandes la création anticipée du forum, ce qui n'est pas la même chose.

Maile le recrutement pour leur demander comment ça avance, voire pour déposer une candidature.
Citation :
Publié par Red Green
Bref, tu demandes la création anticipée du forum, ce qui n'est pas la même chose.
Oui, j'ai éditée, c'est plus claire maintenant
Citation :
Publié par WiX
L'équipe c'est pour s'occuper du site ET forum .

A ce que je sais, une équipe est déjà au moins partiellement en place (mais je ne connais pas l'état d'avancement de leurs travaux), donc la section (site et forums) ouvrira en temps voulu, mais ce sujet n'accélérera en rien les choses.
Même si la section AA devrait voir le jour très prochainement, je rebondi rapidement sur ce passage :

Citation :
Publié par WiX
[...] et il est claire que la croisé des mondes n'est pas faites pour accueillir ce jeu qui ne peut pas tenir sur un seul sujet [...]
La Croisée a récemment été divisée en deux forums, précisément pour permettre à chacun de s'étaler plus à loisir. Il est parfaitement possible d'ouvrir plusieurs sujets traitant de thématiques différentes, mais toute rattachées à AA (les classes, le gameplay, le background, les impressions de jeu - dans le respect des clauses de confidentialités attachées au bêta test -, etc.). Pour une meilleure lisibilité d'ensemble, il serait juste utile de "tagguer" ces sujets (un tag [Auto Assault] dans le titre pour s'y retrouver, par exemple).
Une fois la section AA officiellement lancée, ces sujets seront déplacés sur le forum dédié. Mais en attendant, la Croisée est là pour permettre de discuster de AA.

La section AA va bientôt voir le jour. L'équipe est en formation, et nous avons reçu ta proposition d'aide.
Cependant, même si la bêta va bientôt commencer, les forums ne verront le jour qu'à partir du moment déjà où l'équipe sera constituée, et où un travail préalable sera effectué au sein de la section. Ensuite, à voir, si, comme cela s'est passé pour d'autres sections, il est possible de sortir les forums avant le site.
Citation :
Publié par Mab
La section AA va bientôt voir le jour. L'équipe est en formation, et nous avons reçu ta proposition d'aide.
Cependant, même si la bêta va bientôt commencer, les forums ne verront le jour qu'à partir du moment déjà où l'équipe sera constituée, et où un travail préalable sera effectué au sein de la section. Ensuite, à voir, si, comme cela s'est passé pour d'autres sections, il est possible de sortir les forums avant le site.
comme un smiley vaut mieux qu'une longue phrase:
Dès que la section AA verra le jour je laisserai le soin aux nouveaux rédacteurs en place de continuer les nouvelles et les traductions.

Il est évident que cette section pourra, si elle le souhaite, s'approprier le travail déjà fait sur le portail (les interviews et roadhouse sessions).

Saavik
Citation :
Publié par Mab
Ensuite, à voir, si, comme cela s'est passé pour d'autres sections, il est possible de sortir les forums avant le site.
Ce n'est arrivé que rarement il me semble qu'un Forum n'ouvre avant le site. Et les cas où cela s'est produit concernait les jeux principalement inspiré d'une licence où l'univers était déjà connu et permettait de débattre directement sur plus de sujet.

Je pense aux Forums MxO il me semble

Sinon en effet, la formation de la Section AA est toujours en plein débat concernant son organisation.
Citation :
Publié par Ariakah
J'ai justement fait une demande pour la création de la section AA donc pour le moment j'attends une réponse du staff JOL
Pareil

J'ai remarqué depuis un moment qu'il y a plein de monde volontaire et/ou intéresser pour cette section

Quelque soit la personne choisit pour être à la tête de cette section, il y aura une bonne équipe motivé pour travailler sur le contenu du site
Citation :
Publié par Ariakah
J'ai justement fait une demande pour la création de la section AA donc pour le moment j'attends une réponse du staff JOL
[Nil > Merci de ne pas ressasser publiquement un passé lointain et des sanctions qu'un utilisateur regrette et dont il aimerait s'affranchir.]
[Nil > N'a plus lieu d'être après l'édition initiale.]

Et il existe des membres du staff qui ont reçu des sanctions légendaires sur JOL et qui sont membre du staff actuellement. Les gens changent sinon si on refusait des personnes pour un passif qui date de plus d'un an par exemple, tu n'aurais même pas pus redevenir modérateur DAoC. Donc au lieu de parler du passé, vaut mieux se tourner vers le présent tu veux bien
Citation :
Publié par Ariakah
On ne peux saluer qu'une telle persévérance : si j'ai bien compris tes propos au Monde du Jeu 2004, tu avais déjà été refusé, entre autre, par l'équipe Final Fantasy XI et Dark Age of Camelot.

Ça finira forcément par payer un jour, ça n'est pas le nombre de sections qui manquent sur JOL.
Citation :
Publié par Aratorn
[Nil > N'a plus lieu d'être après édition.]
Oui mais ça fait plus d'un an et demie qu'il est clean, et c'est pas comme certain qui on jamais dépassé le titre de chevalier et qui se vante d'être sur JoL depuis 3ans
Et il faut bien donner une chance, "tout le monde a droit à un nouveau départ". Avec de telles réflexions, ça m'étonne pas que les taulards (les vrais hein) aient autant de mal à se réinsérer et finissent inévitablement par replonger, rejettés par tous

De plus les trolleurs le font souvent par désoeuvrement, visiblement il est mû par l'intérêt du jeu.
Citation :
Publié par Cyro
Avec de telles réflexions, ça m'étonne pas que les taulards (les vrais hein) aient autant de mal à se réinsérer et finissent inévitablement par replonger, rejettés par tous
Certes, mais il faut reconnaître, du moins c'est mon avis, que donner la responsabilité d'une Section et les outils qui vont avec est plus délicat dans un tel cas.
Néanmoins, pour avoir moi même bouletisé avant d'être candidat Rds Imperator, je suis d'accord sur le fait que tout le monde peut changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés