petites questions d'un nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, alors voila quelques questions que je me pose :
-quel est le malus quand on est tué ?
-quel est le niveau max?
-a terme le jeu sera sur un unique serveur instancié ?
-j'ai préco le jeu a la FNAC, il parle de 5€ dans le magasin virtuel? me dite pas qu'il faut payer un abonnement et en plus qu'il y aura des items payant ?
-qu'est ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter ?
Citation :
Publié par Loutrefurtive
Bonjour à tous, alors voila quelques questions que je me pose :
-quel est le malus quand on est tué ?
-quel est le niveau max?
-a terme le jeu sera sur un unique serveur instancié ?
-j'ai préco le jeu a la FNAC, il parle de 5€ dans le magasin virtuel? me dite pas qu'il faut payer un abonnement et en plus qu'il y aura des items payant ?
1- en temps normal, le perso a 5 étoiles, qui représentent un buff permanent pour toutes ses actions. Quand tu meurs, tu perds une étoile, donc t'es moins fort. Et faut réussir des missions ou taper du gros vilain pour récupérer une étoile.
2- 40 le max
3 - unique serveur instancié pour tout le monde.
4- oui il y a une boutique proposant des items qui à priori seront débloquable spour la plupart dans le jeu sans payer. En gros le système, tel que je le comprends, et pour les grosses fainéasses qui veulent tout, tout de suite.
5- Rick Hunter il a la classe. Il pas besoin de connaitre les femmes. C'est les femmes qui ont besoin de connaitre rick hunter.
1 - Perso effacés, tout le monde repart à 0

2 - C'est ton niveau d'équilibre, tu remarquera que la barre s'arrête sur un petit curseur jaune, c'est le niveau d'équilibre de ton héros, cet équilibre peut être augmenté via l'augmentation de la stat récupération si je ne me trompe pas, en gros c'est la réserve d'énergie dont dispose ton héros au début d'un combat
Alors la....Petit VILAIN va !

Je ne sais pas du tout, si l'acces Early demande une clef différente qu'ils sont sencé t'envoyer entre le 24 et le 28 oui tu seras bai**

Sinon bah je sais pas ! mais par solidarité pense a ceux qui ont préco et qui n'ont toujours pas reçu de clef et qui ne comptent pas annuler leur préco. Si tout le monde fait ce que tu dis bah... spa cewl !
Citation :
Publié par Loutrefurtive
Encore une question,
J'ai precommandé le jeu, si j'annule ma commande, ma clé ne fonctionnera plus ou alors je peux les entuber du prix du jeu ?
La clé de la boite est obligatoire pour jouer après l'early access, ils sont pas débile à ce point quand même
Citation :
Publié par Loutrefurtive

Réponse Rien

Désolé mais je ne connais aucune autre réponses.

Par contre j'ai moi même des questions. Apres cette petite bêta sympathique, j'ai décidé de me mettre a CO. C'est une question il faut avoir des pouvoirs de devin mais à t on des idées quand à l'évolution futur de ce jeux, que peut on attendre de cryptic de ce coté là ?
Citation :
Publié par Loutrefurtive
ok. Sinon une derniere question, la beta se termine aujourd hui c'est ca ? et le jeu commence quand par la suite ?
L'ouverture des serveurs est pour le 28 août pour les précommandes, 1er pour les américains et 4 septembre pour les européens.

Citation :
Publié par Ost
C'est une question il faut avoir des pouvoirs de devin mais à t on des idées quand à l'évolution futur de ce jeux, que peut on attendre de cryptic de ce coté là ?
Des raids 20-25 joueurs, des bases de supergroupes, des zones supplémentaires, peut être des véhicules comme pouvoir de déplacement, un approfondissement du système Nemesis.

En tout cas il me semble que tout ça est prévu.
Merci de ta réponse. Y bonne espoir pour l'avenir alors. Je sais plus ou j'ai lu un truc sur des nouveaux pouvoir de déplacement aussi.

Y aura t'il des nouvelle branche ?

Sur COX ( je suivais l'actu du jeu de loin) y a eu pas mal d'add on non ? Comment ça marché c'était des maj ou des extensions payantes ?

Merci encore
Citation :
Publié par Ost
Y aura t'il des nouvelle branche ?

Sur COX ( je suivais l'actu du jeu de loin) y a eu pas mal d'add on non ? Comment ça marché c'était des maj ou des extensions payantes ?
Nouvelles branches je sais pas. il y a beaucoup à rajouter c'est sur, si on se réfère à l'univers des comics (need une branche élastique )

CoX : une seule extension payante, à savoir City of villains. Et de nombreux patchs/mini-extensions appelés Issue complètement gratos.

Mais si on fait un parallèle avec CoH, on peut s'attendre à :
- des superbases
- des raids
- des tentatives de trucs pvp qui marcheront ou pas
- plein d'éléments de costumes
Il y aura sûrement de nouvelles branches de pouvoirs (en plus de leur système de convertisseur).

Pour les "addons", ce sont des grosses mises à jour gratuites (comme sur CoX ou encore WoW, enfin bref, tous les MMOs actuels).
Il y aura sûrement aussi une extensions pour la partie "vilains" du jeu
Question un peu H.S., mais j'ai pas envie de créer un nouveau thread pour ça >_<

Est-ce normal que sur ma page de compte sur le site officiel de CO, je n'ai aucun perso, et aucun "products" bien que je sois sur l'open bêta et que j'y ai créer des perso (beaucoup... peut-être même trop >_<) ?
Citation :
Publié par Newen
Nouvelles branches je sais pas. il y a beaucoup à rajouter c'est sur, si on se réfère à l'univers des comics (need une branche élastique )

Need aussi une branche elastique pour creer enfin mon jeune pirate ambitieux
Citation :
Publié par Oksana
Need aussi une branche elastique pour creer enfin mon jeune pirate ambitieux
J'ai pas vu de chapeaux de paille dans les éléments de costume
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés