Cov et le pvp?

Partager Rechercher
Salut,
Je me demandais, puisque a la base cov était censé être un add-on, et une de ses grosses nouveautées était d'apporter du pvp.... Mais maintenant, on nous a annoncé que cov ne serait pas un add-on, mais plutot un autre jeu.... Ma question est : Yaura t il quand meme du pvp en vilain et hero?
oué mais apparement faudrat posseder cav et coh pour en faire.. j'ai la vague impression que cov n'es en fait une gigantesque arnaque, ou il vont te faire payer 2 jeux + 2 abonnement...

je te renvoie sur la faq de cov (voir le post dans la meme page ^^)

enfin bon voila... moi pour l'instant cov me tente de moin en moin....
mouais j'en suis pas sur, apres lecture de la faq, plaync presente cov comme etant un jeu a par entiere, et que si tu possede que cov, t'aura pas acces au pvp entre les hero et les vilain...

2 jeu different dis 2 abonnement different... enfin moi sa mfrais bien c***** mais j'ai l'impression que play nc veut nous e******* avec sa....
Les explications fournies par les devs sur le "comment ça va marcher ce bousin ?" n'ont jamais été très claires. ( Quel euphémisme )
S'expriment-ils comme des babouins ?
Savent-ils eux-mêmes comment ça va marcher ?
Ne veulent-ils rien dévoiler en noyant le poisson ?
Est-ce que c'est moi qui ne pige pas ?

La question reste posée, toujours est-il qu'officiellement, ça sera un truc du genre :
Avec CoH ou CoV, tu pourras pvp, mais pas vraiment ou tu veux, mais on ne sait pas trop ou ni comment.
Avec CoH et CoV, tu pourras pvp partout ou c'est possible ( mais ça ne sera pas possible partout )

... après, ce que ça cache vraiment sur le fonctionnement réel...
< hausse les épaules > Ma foi, j'en sais rien mon bon monsieur !
CoV n'a jamais été présenté comme un addon. Ca a toujours été annoncé comme "le jeu dual". Sur les subtilités entre les deux jeux, c'est vrais qu'ils n'ont pas été très clair : sur l'abonnement double, ça doit être pour des raisons commerciales, et sur le pvp, je pense que c'est pour garder la surprise.

EDIT : quand on lit le FAQ, c'est très clair : seulement l'un des jeux = combat en arène.
ouep jconfirme pour le combat en arene (donc combat de vilain ou de hero ensemble....) si t'a pas cov et coh....

en clair ils vont nous obliger a acheter cov si on veut faire du pvp... j'espere que ce meme pvp sera plus equilibrée que les duel ^^
Franchement j'avoue que je ne comprends pas trop ce que nous fait NCsoft avec le concept des 2 abonnements. Dans le meilleur des cas ils risquent de faire du cannibalisme avec la base des joueurs (une partie des joueurs de CoH partant sur CoV en suspendant leur compte) et dans le pire des cas un certain nombre de joueurs non passionnés par le PvP (comme moi) risquent purement et simplement de zapper l'extension.
Citation :
Publié par FAQ CoV
Combien le jeu va-t-il coûter ?

L’édition Standard de City of Villains est vendue à un prix conseillé de 44.99 euros.

L’édition Collector de City of Villains est vendue à un prix conseillé de 64.99 euros.

Le système d’abonnement sera annoncé ultérieurement.
Rien ne dit qu'on devra avoir 2 abonnements... on peut rien affirmé
Citation :
Publié par Moymoy
C'est vrai, mais depuis le temps que cette question leur est posée, et depuis le temps qu'ils l'éludent consciencieusement, on est en droit de se dire que c'est pour garder la mauvaise nouvelle pour le plus tard possible. Et dans cette éventualité, je ne peux qu'aller dans le sens de Karismo.
( J'espère bien sur me tromper, surtout que je pense sincèrement qu'une hausse de l'abonnement ne pourrait que desservir CoH/CoV. )
Franchement s'ils pensent que les joueurs, vont payer 2 abonnements pour gouter les joies du pvp ... ils devraient verifier la fréquentations des arènes.

Si le pvp est aussi fun que ce que j'ai deja vu .... J'attendrais d'avoir quelques opinions avant de me jeter sur cov.

Le coté transgressif de la chose ne m'attire deja pas franchement, faudra que le gameplay soit réellement innovant pour me convaincre d'y aller et quand au fait de payer 2 abonnements, faudra vraiment que ce soit tres tres convaincant.
Ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois. D'après NCsoft, ils n'ont pas du tout l'intention de doubler le prix de l'abonnement si la personne possède City Of Heroes et City Of Villains. La seule chose de certaine : des solutions variant entre aucune augmentation ou une augmentation du prix de l'abonnement très minime. Autrement dit, cela reste très vague.

On peut donc imaginer pendant des heures toutes les solutions, mais aucune n'aura de base concrète. Il faudra donc attendre sagement la réponse définitive et officielle de NCsoft. Quand ? C'est le grand mystère : aucune date n'a encore été annoncée.
Etablir un 2ème abonnement serait une erreur marketing selon moi, une augmentation légère serait plus judicieuse...Mais cela ce serait déja vu malheureusement.
je profite de la discution pour poser une question.

D'après ce que j'avais cru comprendre en lisant la FaQ il y a quelque temps il n'y aura pas de "leveling" a proprement parler dans Cov.

Quelqun pourrait il éclairer ma lanterne a ce sujet.

Car si effectivement il n'y en a pas cela voudra dire que tout les joueurs de Coh qui ont monter leur perso a fond seront complètement léser par ce système.
A l'inverse si le leveling est bien d'actualité dans CoV le pvp risque de prendre plusieurs semaines/ mois après la sortie du jeu pour devenir vraiment actif.

il reste encore bien des mystère autour de ce jeu et je commence a trouver sa très agaçant quand on pense qu'il doit sortir au mois d'octobre

Sinon, le fait que le pvp ne soit pas le même à la release d'un jeu, et plusieurs mois après, ça me semble évident et en rien négatif, c'est le temps que tout le monde trouve ses repères, et que beaucoup resilient leur account car "marre de me faire tuer par des gros levels.!".

Ce qui risque d'être rigolol, c'est les quêtes low/mid-lvl des villains dans les zones pvp squattées par les Super-Gentils :]
Citation :
Publié par Moymoy
J'ai lu sur les forums us, dans une FAQ CoV (dans la section CoV, un des sticky si je me souviens bien) que les devs ont annoncés que le cout additionel pour les deux abonnements sera de rien (0$) à 5$ maximum.

deja que ils vont devoir lutter pour ramener du monde sur CoV ... car oui CoV étant un nouveau jeu ca revient a doubler le nombre de joueurs, ce qui est loin d'etre simple. Je suis sur que les joueurs de CoH aura de gros avantages.
Citation :
Publié par Mystouz
Jdoute que ce soit le cas. )
Pas grave, on attendra qu'ils grossissent. Allez, qu'ils se dépêchent, qu'on puisse sortir les badges Pwnz !!
N'empêche j'imagine déjà les pauvres méchants en train de cavaler pour se sauver poursuivis par douze super héros volant à la vitesse du son et sautant à trois cent mètres de haut en crachant des lasers par tous les orifices disponibles

Z'ont intérêt à mettre des zones sécurisés
aHem, oui. Jvoyais bien les Super-Héros cracher.. mais plutôt leur trippes. :b

Sinon, il est clair que y'aura des zones définies pour le PvP, et que si les petits se font écraser par les grands, c'est qu'ils l'ont cherché. )

@meta : je m'en sépare jamais.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés