Cov et le pvp?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mystouz
Ce qui risque d'être rigolol, c'est les quêtes low/mid-lvl des villains dans les zones pvp squattées par les Super-Gentils :]
Tu as une source là dessus ? ( C'est une question sérieuse, c'est pas une pseudo-provocation à deux influs )

Soit dit en passant, si le pvp fonctionne comme cité précédemment, à savoir :
CoH ou CoV=> pvp en arène uniquement.
CoH et CoV=> pvp dans des zones spécifiques dont on ne sait vraiment pas grand chose.

Pensez vous qu'il y aura beaucoup de CoHiens qui achèteront et s'abonneront à CoV dans le but principal d'affronter des vilains dans les zones pvp spécifiques avec leur héros bichonné depuis des mois ?

Les plus attentifs se douterons bien que personne n'a la réponse, et que derrière cette question, j'ai autre chose en tête:
Pour celui qui veut pvp mais qui ne veut pas jouer de vilain, il devra acheter CoV, mais en plus, payer un abonnement supplémentaire de 0 à quelques $/€.

A terme, il en sera de même pour n'importe quel joueur : chacun aura sa préférence entre CoV ou CoH, et jouera principalement à l'un et pas/peu à l'autre, mais s'il veut pvp, il devra payer un supplément ( possiblement égal à rien, c'est vrai ).

Ca revient donc clairement à payer pour faire du du pvp... concept intéressant... vu le succès des arènes...

( Cette réflexion inintéressante est totalement invalidée dans le cadre d'un supplément d'abonnement nul, c'est évident. )
La raison pour laquelle je pense que ca ne va pas être plus cher (l'abo), c'est que s'ils augmentent, presque tout le monde quittera CoH pour CoV dans un premier temps (l'attrait de la nouveauté), que du coup le PvP n'attirera pas grand monde (personne à tabasser : d'un côté une légion de level 12, de l'autre une poignée de level 50). Et comme le PvP n'attirera personne, personne ne conservera l'abonnement CoH. Ils auront créé un jeu pour en drainer un autre.
C'est aussi mon opinion, Meta, ou en tout cas, ce qui me fait croire que ça serait une grossière erreur que d'augmenter le tarif d'abonnement, mais je pense que tu sais aussi que les erreurs sont communes, surtout dans ce domaine.
Je pense la même chose :
Augmenter l'abonnement de + de 2-3$ serait une erreur. Faire 2 abos serait encore pire.

De toute façon au début de COV ils ne parlaient pas de surplus d'abonnement, c'etait même un add-on au départ.

Déjà faire payer 40€ le jeu c'est pas mal je trouve...
Talking
Pour rassurer tout le monde, il y a bien des zones pve dans CoV (heureusement d'ailleurs).

Après les zones pvp sont limités à 1 lvl (vous serez sk ou rsk automatiquement).
On peut accepter des quetes pvp mais vous serez prévenue avant de l'accepter.

PS : juste pour dire que tout ça se trouve sur le forum CoH donc pas de pb niveau NDA

---
http://www.phoenixcoalition.com
Citation :
Publié par Sans Visage
C'est aussi mon opinion, Meta, ou en tout cas, ce qui me fait croire que ça serait une grossière erreur que d'augmenter le tarif d'abonnement, mais je pense que tu sais aussi que les erreurs sont communes, surtout dans ce domaine.
Le premier MMO auquel j'ai joué, qui était génial et novateur, voire unique (Neocron), a été tué par une suite d'erreurs grossières "impossibles à faire", mais communes... Depuis je suis un poil blasé :/ Donc je reste dans l'expectative, mais naïvement, j'y croit.
Citation :
Publié par meta
Le premier MMO auquel j'ai joué, qui était génial et novateur, voire unique (Neocron), a été tué par une suite d'erreurs grossières "impossibles à faire", mais communes... Depuis je suis un poil blasé :/ Donc je reste dans l'expectative, mais naïvement, j'y croit.
J'ai connue Neocron , un mmorpg original avec d'enorme possibilitée , une equipe de GM (alchemic Dream) geniale et bah pourtant , KK (les devs) ont reussis à detruire tout ca à force , donc bon on s'attend à tout et surtout au pire apres ca ... un peu comme New Frontier à Daoc ou SoE pour MxO
Citation :
Publié par Nyme
Déjà faire payer 40€ le jeu c'est pas mal je trouve...
Je suis assez d'accord d'autant plus que le développement de COV n'est as parti de rien, beaucoup de frais sont deja amortis.
Le prix d'achat leur permettra deja de faire une confortable plus value.

Augmenter l'abonnement risque d'etre un frein à l'achat de toute une frange d'abonnés ne desirant pas augmenter leurs prelevements.
Reste a calculer si l'augmentation de l'abonnement vaut le risque de les perdre ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés