stengah |
Dernières publications

NC a été patché !!!!!! Apparement y'a 40% sur le serveur on me dit mais j'arrive pas a y croire :D Qui veut tester avec moi ? ... Lire la suite

En bref pour moi CoH etait bien, Cov est encore mieux. L'ambiance y est super, les quartiers ont vraiment été fait avec un gros... Lire la suite

J'ai lu sur les forums us, dans une FAQ CoV (dans la section CoV, un des sticky si je me souviens bien) que les devs ont annon... Lire la suite

le jeu est deja totalement dépassé graphiquement avant meme de sortir, ca va etre dur :) gros flop en vue. quand on v... Lire la suite

La liste de modifications touchant le Def serait tellement longue que je n'ai pas le courage de la faire mais je t'invite a all... Lire la suite

Jeprendlaparole je me trouvais dans la meme situation que toi, ayant joué a coh sur freedom. j'ai reactivé mon compte mais j... Lire la suite

Salut a vous Runners :p Coucou au Syndi K, que j'ai croisé dans NC ou WoW :) bonne chance pour le recrutement :merci:... Lire la suite

Je suis a peu pres dans la meme situation , apres pas mal de mois d'absense j'ai reactivé mon compte ... mais bon je me suis vi... Lire la suite

Perso je pense que DnL sera un echec. Le moteur est deja dépassé, et il a pris trop de retard. Il va sortir quand sortira D&D... Lire la suite

Succes commercial incontestable. mais perso le jeu est une pure daube, j'ai atteint lvl 60 et plus jamais touché au perso. c... Lire la suite