|
j'ai tellement de question sur se jeux qui m'intéresse
étant fatiguer de wow *10 moi de wow quand même* j'aimerais plein dinfo sur se jeux :3 au lieux de poster 50 question j'aimerais entrer en contacte avec un ANCIEN joueur de CoV *ok CoV nest pas vieux , mais bon , quelqu'un qui conner parfaitement le jeux quoi* mon email : priem.jean-daniel@wanadoo.fr merci et histoire de pas crée un topic inutile . j'aimerais avoir l'avis , positif ET négatif des joueur de CoV sur se jeux . car pour les joueur qui hésite , l'avis des joueurs déjà présent sur le jeux en question aide beaucoup dans notre choix ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
des question pour les : pros CoV et leur impression
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Dans le cas où tu t'inscris, cela te permet d'obtenir une clef d'essai pour CoH d'une validité de 14 jours.
Ah oui, j'oubliais c'est gratuit. |
![]() |
|
|
Il s'agit de clef d'essai pour CoH et le monsieur veut un avis sur CoV
![]() Sauf boulette de ma part il n'existe pas (encore) de clef d'essai pour CoV ![]() |
![]() |
|
|
merci pour vos avis sa m'aide beaucoup
et oui je m'intéresse plus a COV que COH , s'est plus marrant d'être un pas beau ![]() |
![]() |
|
|
Attention, comme mentionné dans mon topic de test, COV n'a que 6 zones PvE quand COH en a 27. Il est donc nettement préférable d'acheter les 2 jeux quand on est tenté que par COV, car celui-ci manque encore beaucoup de contenu (et l'issue 7 qui en ajoutera ne devrait pas être prévue avant janvier).
Et donc, si tu "finis" COV rapidement (genre 2-3 mois) et que tu quittes le jeu avec l'impression d'un manque flagrant de contenu, COH est là pour prendre le relai (COH qu'on "finit" en 8-9 mois je dirais). D'ailleurs, attention à mon topic, il est assez négatif aux entournures, mais c'est surtout que pour l'instant COV est très décevant par rapport à COH niveau contenu. Vendre COV seul comme MMORPG stand-alone, c'est du foutage de gueule pour moi, tellement l'univers est petit... Même un vieux FF a actuellement 5 à 10 fois plus de contenu. Mon avis à 2 influs... |
![]() |
|
|
Tu as mal regardé ou change de magasin
![]() |
![]() |
|
|
Tout est dans le "ressentie".
Dire que CoV est répétitif par rapport à CoH au niveau des missions est une aberration. Cela n'est pas le jour et la nuit, mais de toutes les personnes que je connais qui ont lâché CoH dès le début car il le trouvait justement trop répétitif au niveau missions, tous sont unanimes pour préféré CoV qui a un Background d'histoires plus clair, plus lisible. Là on n'a les indics/journaux et les missions classiques, les contacts et leurs story ou missions avec background. Ensuite il faut être objectif, qu'il y ai 27 zones dans CoH c'est bien, que dans ces 27 zones toutes les instances soient une des 5 pauvres map : entrepôt, building, cavernes, grottes, futuriste, c'est nul. CoH a au moins des instances en extérieur, sur des bout de map existant, ce qui change la donne. On ajoute à ça que les instances sont plus vivantes et colorés que celles de CoH et on arrive au fait que l'on préfère CoV ![]() Les zones actuelles de CoV sont indéniablement plus proche de nous que celles de CoH, on est Europeen pas Américains et le côté ambiance des grands bâtiments style début du siècle ainsi que les grandes usines ou mines à ciel ouvert nous parle plus que des ribambelles de Building adossés à de longues avenues. ![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|