Bah si, les debuff touche un nombre limité de mob eux aussi, tout comme la nova, et tout sort de zone il me semble ^^
Mais l'atout du def dark avant c'était surtout sa super terreur, là elle met vraiment pas mal de temps à recharger, mais j'ai testé sans SO recharge, je vais tester 2 so rech 2 pre 2 terreur, voir ce que ca donne
L'immobilisation je l'utilisais pas tellement en pve, appart pour immo un meta, et immo des adversaires en pvp par exemple, donc le nerf me fait un peu mal puisque je fais que du pvp avec ma dark 50 désormais
Nuit noire, l'activable debuff dont tu parles, reste extrêmement efficace tout de même, en particulier sur les monstres géant/méta vilain, il vont rater tout le temps ^^
De plus l'effet du "je lance mon activable, mais je peux plus sauter ni courir car le jeu croit que j'attaque tout le temps" est viré avec l'i5, et ca c'est vraiment un truc qui va changer ma vie en pvp
Ne prend pas en compte ma remarque sur les empathes, je dis tjr des choses pas gentilles sur eux
|