Issue 5 : et les def ??

Partager Rechercher
Donc pas de nerf sur le sort cônique de Terreur du def dark/... C'est une blague lol ? Si y a pas de nerf ce pouvoir va rendre les AOE de controle du controlleur a la poubelle
J'ai trouvé ça quand même en fait:

# Allongement du temps de recharge et diminution de la durée du Sombre Regard (Défenseur - Miasmes Obscurs).
A l'origine, le temps de recharge et la durée du pouvoir s'équiliraient avec l'effet de peur (ennemis qui partaient en courant). La peur est désormais plus un pouvoir de type Contrôle et bien plus efficace (les cibles sont immobilisées). Ainsi, l'ancien temps de recharge et la durée donnaient trop de puissance.

# Allongement du temps de recharge et diminution de la durée du Regard Pétrifiant (Défenseur - Miasmes Obscurs). (de même pour le Serviteur Obscur)
Ce pouvoir était plus puissant que la plupart des pouvoirs d'immobilisation des Contrôleurs et donc trop puissant pour un pouvoir de Défenseur.
Oui les def dark se sont fait nerfé ^^
Mais bon, je trouvais ca normal pour la terreur, je perma terrorisais des groupe de mob entier en permanence.

Par contre pour l'immobilisation, là j'approuve pas tellement, c'était si utile en pvp
Et pour immo les meta aussi

Ah je viens de lire diminution de la durée aussi, aie aie aie ...
Bon beh c'est pas avec l'i5 que les gens font faire auter chose que des empathes on dirait
Ha ben cool quand même. Par contre, je connait pas très bien le def dark/... car la mienne est que niveau 15, mais si j'ai bien compris c'est plus un def utilisant pas mal de sort de debuff de zone. Ce type de sort n'est pas nerfer où ca concerne que les sorts AOE de contrôle ?

Citation :
Bon beh c'est pas avec l'i5 que les gens font faire auter chose que des empathes on dirait
Pourquoi ? au moins les debuff vont encore plus servir avant le 30+

se demande si ca vaus encore le coup de contrôler avec des AOE lol...
Bah si, les debuff touche un nombre limité de mob eux aussi, tout comme la nova, et tout sort de zone il me semble ^^

Mais l'atout du def dark avant c'était surtout sa super terreur, là elle met vraiment pas mal de temps à recharger, mais j'ai testé sans SO recharge, je vais tester 2 so rech 2 pre 2 terreur, voir ce que ca donne

L'immobilisation je l'utilisais pas tellement en pve, appart pour immo un meta, et immo des adversaires en pvp par exemple, donc le nerf me fait un peu mal puisque je fais que du pvp avec ma dark 50 désormais

Nuit noire, l'activable debuff dont tu parles, reste extrêmement efficace tout de même, en particulier sur les monstres géant/méta vilain, il vont rater tout le temps ^^
De plus l'effet du "je lance mon activable, mais je peux plus sauter ni courir car le jeu croit que j'attaque tout le temps" est viré avec l'i5, et ca c'est vraiment un truc qui va changer ma vie en pvp

Ne prend pas en compte ma remarque sur les empathes, je dis tjr des choses pas gentilles sur eux
La liste de modifications touchant le Def serait tellement longue que je n'ai pas le courage de la faire mais je t'invite a aller voir les forums US, dans le forum Defender ou Training area, tu trouvera toutes les infos que tu veux.

moi j'attend toujours qu'ils boost les powers secondaires de 66% a 80% du set primaire du blaster, comme pour les autres classes (genre controller secondaires = 80% defender primaire)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés