3 nouveaux screens

Partager Rechercher
en voyant ces screens je me suis tout de suite dit, que les couleurs etaientt vraiment bof.
cela peut venir du reglage de l'utilisateur ?

Surtout la 2ème, qui peut franchement avoir une "meilleur geule":

http://www.passion-cascade.com/dnltest.jpg

c'est pareil pour les autres.
Techniquement c'est faiblard. Les textures sont peu travaillées et les models 3D toujours aussi ratés. On aimerait pouvoir dire du bien de ce qu'on nous montre mais c'est tellement loin de ce que propose la concurrence et de ce qu'on est en mesure de d'attendre en 2005...

On en revient donc toujours au même : seul le gameplay de DnL pourra le sauver si celui-ci tient ses promesses.
Les premiers screens sont assez honnêtes par rapport à avant (pas par rapport à la concurrence)... Je n'aime pas cependant le coté "terne/cépia"... Tout me parait triste...

Le dernier screen me pose un problème....
1- On dirait 2 elfes réduits (vu la taille des planches)
2- Toujours pas d'ombre (cela reste plat)
3- Le look des meubles n'est pas terrible (surtout pas très elfiques)
4- C'est vrai qu'une petite vidéo aurait pu sauver l'affaire (toute petite)
Pour le look des meubles pas tres elfiques
http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=20327

[SALMANASAR]

[Il faut dire que l'auberge en question est très rustique, la scène a lieu dans une vulgaire mansarde aux planches grossières et disjointes, même pas un tapis en poil d'ours pour agrémenter le plancher grossier ; on ne compte plus les amants clopinants qui sont allés juste en face, chez l'apothicaire, pour se faire retirer des échardes mal placées.
Il existe toutefois des auberges bien plus luxueuses, mais les tenanciers de ces établissements permettent rarement de louer une chambre à l'heure.]
Citation :
Publié par Dunvel
Pourquoi il y a la photo du petit Jesus avec Marie sur la table de nuit de la dernière image ?
J'avoue que c'est la première chose qui m'a frappée sur ce screenshot

Pourquoi pas une photo d'Elvis ?
La foi ? Besoin d'un miracle peut être !!
Je l'ai même pas vue alors qu'il pète a la gueule .

[edit] par contres les persos sont allongés, alors une possibilité dans le jeu comme dans WOW ?
Ca serait cool je trouve =).
Vue intérieure: Les elfes sont hauts comme ... trois livres.

Vue extérieure: bien, ça me plaît plutôt , bravo

"Scène" de la sieste: hum... une nouvelle race: les lilliputiens. Mais comme diraient les plus accros du jeu, on voit bien la motion-capture

Question: sont-ce des beta testeurs ou bien s'agit-il d'un montage ? Au delà de la qualité des screens (irrégulière, on le constate), cette question me paraît être essentielle. Quelqu'un d'AD peut-il répondre à ça ?
il y a le meme meuble dans la chambre qu'a la bibliotheque, j'espere qu'on trouvera pas les memes meubles partout...

Sinon la texture des murs et plancher, ils ont du avoir la fleme d'en refaire en ont copier/coller/agrandi une deja utilisé pour autre chose, ce qui fait que les objet sont pas en accord avec l'environnement...

A part ca c'est assez joli comme screen par rapport au autres, meme si ca reste encore un peu vide (tres peu d'objet a ce mettre sous l'oeil, comparer a wow où on a l'impression que c'est un bazar permanent dans chaque piece où l'on rentre )

Bien sur ceci est mon opinion, libre a vous d'en avoir une autre...

(heu le ptit Jésus et Marie... faut qu'on m'explique, c'est un fake j'espere...)
A la vision de la base des clous, qui maintiennent les planches gigantesques, on peut en déduire que les murs doivent tous faire au moins un mètre d'épaisseur ... et ceci dans une auberge bon marché. Surprenant non ?

Papa, c'est quoi un fanboy ?
Pas si surprenant que sa, les murs d'un mètre d'épaisseur il y en a pas mal dans les vieilles fermes.

Pour le bois et planche sa ne me choque pas, nous sommes dans un monde med fan, les elf ont des villes dans les arbres, ils doivent être donc immenses (pas les elfs les arbres).

En gros je trouve pas grand chose à dire sur ces images, qui sont plutôt pas mal à mon avis.

Bon après je serais curieux de voir comment est l'animation, mais bon.
Doit vraiment avoir un problème de texture ou de lumiere, j'en sais rien, mais l'effet "plastique" sur les perso c'est moche (surtout la derniere)

Bon sinon les couleurs sont terne (toujours cette impression de vide/interaction inexistante), et le niveau des interieurs (vide, simpliste) me rapelle daoc au debut, bref c'est pas du haut niveau technique, mais il y a eu pire quand même.
Moi j'aime bien l'atmosphere des interieurs en bois.

Oui ca parrait 'fade' 'terne' mais c'est comme ca dans la realité pour ceux qui ont eu l'occasion de visiter des reconstitutions de forts par exemple.

Il y a une chose importante, notre vision des choses est fortement inlfuencée par le cinema qui met des couleurs un peu chatoyante pour les reconstitutions d'epoque. Puis quand on les visite en vrai ca semble 'terne'. La j'avoue que ca sonne vrai, ca donne une ambiance.

Ensuite pour ce qui est des dimensions des planches c'est vrai que c'est un peu gros, mais bon la nous sommes dans un jeu fantastiques, donc peut etre explication des gros arbres elfes, mais hum ca fait gros gros.

Pour les corps sur le lit ce sont des positions que pourront prendre nos avatars ou alors c'est du dessins ?

Je trouve dans l'ensemble ces dessins fort correct pour l'atmosphere interieure ( si vous visitez des maisons d'epoque ou meme des forts ect vous verrez comme c'est bien plus sombre , visitez ne serait-ce qu'un ancienne ferme, la lumiere il y en a pas beaucoup ).

Pour les personnages c'est pas fantastique mais ce n'est pas horrible, c'est sympa, j'apprecie meme si c'est pas parfait, c'est deja nettement mieux que Daoc( les personnage pouvait ni s'allonger ni s'assoir ) et pourtant j'ai bien joué dessus. On peut avoir plusieur positions pour son personnage, ca j'aime vraiement.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Pour les corps sur le lit ce sont des positions que pourront prendre nos avatars ou alors c'est du dessins ?
Jamais aucun jeux n'a proposé la game d'attitude qu'ils nous montrent sur les screenshots et vu l'avancement général du jeu je ne pense pas que ce soit leur priorité

Rien que dormir sur un lit ou s'assoier, des lits et chaises il y en a des tonnes, meme eq2 fait l'impasse, à part wow ou on peut s'assoeir et se coucher et dormir, yen a pas des masses, ce genre de choses qui a contribué à l'émerveillement du début d'ailleurs

Donc la réponse s'impose d'elle meme
Citation :
Publié par Louvea Avalon
c'est deja nettement mieux que Daoc( les personnage pouvait ni s'allonger ni s'assoir ) et pourtant j'ai bien joué dessus. On peut avoir plusieur positions pour son personnage, ca j'aime vraiement.
Je prefere encore un personnage qui ne peut aps se coucher mais dans lequel tu prends un plaisir à regarder et à jouer que ces playmobils virtuels, c'est tout simplement laid.
D&L un jeu fait par des amateurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés