[COV] présentation de la zone : Mercy Island

Partager Rechercher
Et non, ils ont décidé de traduire le nom.

Remarquez, il y a déjà eu des traductions bien pires ! Je ne ferais d'ailleurs aucun commentaire à ce sujet. Une chose est néanmoins certaine : les traducteurs ont par moment beaucoup d'humour.
Citation :
Publié par Ulina
La même chose en français ici !

Merci Ulina
C'est sympa ces infos.

Au fait tu sais qu'il fait peur ton nouvel avatar ?

("car l'oeil était dans la tombe et regardait Cain")
Wink
"Et le floodeur répondit : "Non, il est toujours là".
Alors il dit : "Je veux habiter sous terre
Comme dans son sépulcre un homme solitaire ;
Rien ne me verra plus, je ne verrai plus rien."
On fit donc une fosse, et il dit : "C'est bien !"
Puis il descendit seul sous cette voûte sombre.
Quand il se fut assis sur une chaise dans l'ombre
Et que l'on eut sur son front fermé le souterrain,
L'oeil du Modo était dans la tombe et regardait le floodeur"

Citation :
Publié par Darth
Au fait tu sais qu'il fait peur ton nouvel avatar ?
Oui je sais, c'est même pour ça que je l'ai choisit ! Comme ça les gens sauront que je suis méchante.

@Sowan : C'est beau.

Ulina > Il faudrait que tu te calmes sur le flood ... Ce n'est pas parce que tu es tag que tu peux te permettre de poster un message HS.
Tout ceci bien sur afin de détruire tous les super héros de JeuxOnline et de montrer aux Vilains que c'est EUX qu'on aime.

Merci de ta compréhension.
Smile
Citation :
Publié par Petitpoa
C'est Beau c'est Hugo!
A modératrice de qualité, poète de qualité....

Sinon, les espèces de Nagas, ça fait bizarre, trop fantasy à mon goût....
Citation :
Publié par Escobinou
<= Vilain
Il est indéniable que cet avatar montre, comme le dirait très bien H.J.Eysenck, un neurotocisme exacerbé. Il est possible de sentir à travers ce regard, tout le psychotisme de cet individu.

Bref ça fout les boules moi je dis.
Oula la la ! C'est en train de dévier à une vitesse vertigineuse là !

Rappellez-moi le sujet... Ah oui, l'île clémence de City Of Villains !

Hop hop, on recentre le sujet. Merci !

Note : mettre un averto à Ulina pour flood et incitation au flood alors qu'elle est tag ! hinn hinn hinn . Je serais RdS à la place de la Rds !
Je recentre un peu alors.

Je suis d'accord qu'il commence à y avoir pas mal d'élément issus de la Fantasy qui éloigne un peu du coté Super Héros.
C'est vrai que c'est sympa d'avoir de nouveaux méchants avec de nouvelles skins, mais typiquement les Yuan Ti auraient gagnés à être adaptés à COV.
Les Yuan-Ti !! Voila le nom que je cherchais !! Sympa de les affronter dans Icewindale et dans NWN, mais dans l'univers de COV.... Qq chose de plus "Lovecraft" avec des Fungis de Yuggoth ou des Profonds seraient mieux.
Citation :
Publié par Vegekuh

Note : mettre un averto à Ulina pour flood et incitation au flood alors qu'elle est tag ! hinn hinn hinn . Je serais RdS à la place de la Rds !

Et sinon, j'aurais bien trouvé une meilleure traduction pour Mercy Island que l'Ile Clémence: ça aurait été Merci Bernard.

Citation :
Publié par Darth
Je suis d'accord qu'il commence à y avoir pas mal d'élément issus de la Fantasy qui éloigne un peu du coté Super Héros.
Perso ça me rappelle un peu certains des Snakemen, quand même.

http://64.34.172.56/g/albums/MOTU/Comics2/ROTSM001CVR.jpg

Mwé, c'est les Villains des Masters of the Universe, mais c'est dans l'univers Comics. -.-

Edit : en fouillant un peu, on retrouve même le freakshow dans ce comic.
Citation :
Publié par Mystouz
Perso ça me rappelle un peu certains des Snakemen, quand même.

http://64.34.172.56/g/albums/MOTU/Comics2/ROTSM001CVR.jpg

Mwé, c'est les Villains des Masters of the Universe, mais c'est dans l'univers Comics. -.-

Edit : en fouillant un peu, on retrouve même le freakshow dans ce comic.
Ne dit pas ça malheureuse !!!!!

Ou tous les Freakshow vont être renommés Generic_Villain 273 !
Ca fait un moment que je suis de cet avis également. Trop d'heroic Fantasy pour un jeu de super-héros. On veut du spandex, pas des elfes et des ogres!
COH est en train de perdre ses spécificités, et c'est po bien!
Trop.? Bof, à part les Trolls et les Ogres (qui n'en ont que le nom, d'ailleurs), j'ai pas croisé d'Elfes pnj encore.

Toute façon, c'est ça aussi l'univers des Supers Trucs.

@Darth : merci de noter qu'à choisir, je préfère être malheureux.
Oui trop. Suffit d'aller faire un tour dans la nouvelle map Croatoa. Des nains, des ogres, des sorcières, des citrouilles, etc...
Quand on y ajoute les COT...
Bien sur qu'il y a de ca dans les comics (Thor ou doctor Strange) mais je trouve que ca prend une tres grande importance dans COH au detriment des super villains costumés qui sont, tu en conviendras, la majorité des menaces combatues par les super-héros.
Non?
@Vélo & Sorcellerie : sans doute est-ce lié à la théorie de l'os court. :x

@METALIK : mon main n'étant que lvl 31, jsuis loin d'avoir visité tout Paragon & environs, mais j'en conviens tout à fait, les méchants en collant sont majoritaires dans la plupart des comics que j'ai pu lire.
Mais j'ai toujours pas l'impression de voir un pourcentage plus elevé de pnj que de pj d'inspiration med-fan (je compte plus les derniers descendants des Elfes parmi ceux avec qui j'ai pu grouper.. je redoute assez l'invasion des Legolas avec les archers à venir).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés