|
Tout est dans le titre... et sur cette page : http://www.cityofvillains.com/game/mercy_island.html
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[COV] présentation de la zone : Mercy Island
|
Partager | Rechercher |
|
La même chose en français ici !
![]() |
![]() |
|
|
Ile Clémence...?
LOL ![]() |
![]() |
|
|
Ils ne la laisseront pas en anglais?
|
![]() |
|
|
J'ai recu la photo de GM_Robert :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Merci Ulina ![]() C'est sympa ces infos. Au fait tu sais qu'il fait peur ton nouvel avatar ? ![]() ("car l'oeil était dans la tombe et regardait Cain") |
![]() |
|
|
Encore une zone où il ne va pas faire bon n'avoir que superspeed comme pouvoir de déplacement...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Ulina > Il faudrait que tu te calmes sur le flood ... Ce n'est pas parce que tu es tag que tu peux te permettre de poster un message HS. Tout ceci bien sur afin de détruire tous les super héros de JeuxOnline et de montrer aux Vilains que c'est EUX qu'on aime. Merci de ta compréhension. |
![]() |
|
|
<= Vilain
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Sinon, les espèces de Nagas, ça fait bizarre, trop fantasy à mon goût.... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mwé, c'est les Villains des Masters of the Universe, mais c'est dans l'univers Comics. -.- Edit : en fouillant un peu, on retrouve même le freakshow dans ce comic. |
![]() |
|
|
Citation :
Ou tous les Freakshow vont être renommés Generic_Villain 273 ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Vélo & Sorcellerie |
Trouver plus de messages par Vélo & Sorcellerie |
|
@Vélo & Sorcellerie : sans doute est-ce lié à la théorie de l'os court. :x
Mais j'ai toujours pas l'impression de voir un pourcentage plus elevé de pnj que de pj d'inspiration med-fan (je compte plus les derniers descendants des Elfes parmi ceux avec qui j'ai pu grouper.. je redoute assez l'invasion des Legolas avec les archers à venir). |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|