Reponses de Geko et infos

Partager Rechercher
Ci dessous les reponses de Geko sur le board officiel US

Citation :

3. It’s been mentioned that the next new powersets will be melee-based ones. Any hints what they might be, or when we might see them?

As I write this, I am glancing over my shoulder to my white board. On the left in bright blue is a spot reserved for future power sets. Some have been there a long time, and may never happen for technical reasons. Recently erased are Archery, Trick arrow, Sonic Attack, and the CoV power sets like Plant Control and Robotics. At the top of the list are ones you can expect in the near future (names are all pending): Street Fighting, Electrical Melee, Electrical Armor, Shields (melee and defense versions), new Henchmen for CoV Masterminds, and a new techno defense set for CoV Stalkers. There is a fairly good chance you will see many of these in the next Update. Some will be shared in both CoV and CoH, and some will be exclusive to one or the other.

4. Will it be possible one day to create a power combo with some other AT? For example, a Blaster + a Controller creating a big energy blast which can knock back more enemies..

I think you may start seeing more things like Trick Arrow/Oil Slick. This power drops an oil slick on the ground that causes enemies to slip and fall, but the Oil Slick can be targeted by you and your allies. If hit by a fire power, the Oil will ignite on fire, causing damage to foes trapped inside. I think you may see more powers in the future that will take advantage of tricks like this. Maybe something like a water power - if it is hit with an electrical attack, it electrocutes all foes inside, but if it is hit with a cold attack, all foes freeze, but it its hit with a fire attack, a steamy Mist will form.

6. What is the most compelling power suggested to you which, for whatever reason, you deemed not implementable in the game?

I would really love to see walking on walls in the game. Unfortunately, this is really hard. A lot of animations need to be made, not to mention all the animations that need to be refit. For instance, when the animators make an animation, they need to make it work for the male, female and huge skeletons. Then they need to duplicate those animations when flying. All existing animations would need to be duplicated when a player is clinging to a wall. Also, camera angles will need to be adjusted to work while on a wall. I still want this feature, and it’s not outside the realm of possibility. If and when it happens, I can finally make a real ‘Geko’ hero.
A retenir donc :
  1. Nouveaux powersets melee : Street Fighting, Electrical Melee, Electrical Armor, Shields (melee and defense versions), nouveau hommes de main (les 'pets ) pour les Masterminds (CoV), et un nouveau set de defense techno pour les Stalkers (CoV)
  2. La combination de pouvoir devrait etre de plus en plus presente
  3. Geko aimerait vraiment pouvoir marcher sur les murs mais ca a pas l'air gagné du tout

Attention tout de meme, Statesman l'a precisé, les nouveaux powersets ne sont pas a venir dans l'issue6 mais ds les prochaines issues. Donc ne pas faire de supposition debile et ne pas se plaindre que tel powerset n'est pas ds l issue6 ^^

Drinoc
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
woaww tout terrible la combinaison des pouvoirs , la nappe d'huile que l'on sait enflammer existe déja??
A priori oui, voir les sets arc (attaque ou défense, je sais plus)
Désolé de faire le rabat-joie (encore une fois, mais il en faut bien un ), mais en gros, c'est des vagues annonces pouvant au mieux prendre effet dans :
- 6 mois ( une issue tous les 3 mois, et ça ne le sera pas avant l'issue 7 ).
- P't'être 1 an.
- Sans doute jamais.

Même si c'est alléchant, c'est quand même pas près d'arriver, et on attend toujours les compétences hors-combat initialement prévues pour l'issue 4.

A coté de ça, les bugs sont de plus en plus présents avec les issues, le nouveau système de pouvoirs ne plaît pas à tous, les différences d'efficacité au sein d'un même AT grandissent, et aucune réponse officielle n'a été donnée aux nombreuses questions sur l'issue 5.

< est un poil aigri, ouais >

ps : merci Drinoc de faire le relais
En fait pour le gun kata cest un joueur qui avait emailé statesman avec un set compet scrapper gun kata, avec le type de power et toutes les infos qui vont bien

Y avait eu discussion la dessus sur le board officiel et a priori les devs etaient interressé par contre pas dautres infos depuis.

--
Drinoc
Citation :
Publié par Drinoc
SV: ok la prochaine fois je vous laisse ds l ignorance...
Ben non, au contraire, ça me donne une raison de gueuler !
D'ailleurs, je te remercie de faire le relais, alors arrête de faire ta mauvaise tête !

( J'ai pas dit "arrête de faire ta tête moche", car ça, de nombreux Freedomiens pourront confirmer que c'est impossible )
Citation :
Publié par meta
@SV : moi, j'écoute ce que dit Drinoc depuis qu'il a annoncé sans se planter le jour de sortie de la dernière Issue.
Rassure toi, je l'écoute avec attention quand il est question de tout... sauf d'habillement.
Meta: ouais je suis devin mais en mm tps il restait quoi ? 1 jour avant le passage a septembre (oui jai osé dire de pas s'inquieter car aout avait 31jours )

SV: mais euh j'ai aussi des costumes sympa !
* cherches ds ces petites affaires *

la preuve en image :

http://keoslk.free.fr/Screenies/Perso/MissingByte.JPG

ou encore :

http://keoslk.free.fr/Screenies/Perso/Styhx_Apo.jpg
et
http://keoslk.free.fr/Screenies/Perso/Styhx_XForce.jpg

Alors alors ?! On fait moins le malin hein maintenant :P

--
Moi mm
ps: DING 50 avec le scrap spines/DA bwahahaha
Ouais, tu t'améliores !
Ceci dit, quand tu fais un costume regardable, tu choisis un nom ... hum... enfin quoi, franchement... Missing Byte !
Tout ça pour faire sourire grassement les francos de Freedom, j'te jure !!

( Sympatoche le dernier costume Styhxien )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés