Wazabab |
Dernières publications

Je veux bien une petite clé si il en reste de dispo :)Merci... Lire la suite

Et puis la défense ca diminue trés vite faut pas croire :)Exemple :Mission contre des Familys (52)Moi Tank Ice (34 sk 48)La dif... Lire la suite
Ben, c'est ca qui est fait le charme du Ice ....Je vois pas l'interet de jouer à un jeu ou l'on est sur de gagner à tous les co... Lire la suite

Je pense que c'est beaucoup plus complexe que ca.Je prend exemple d'un duel fait entre un blaster NRJ lvl 31 et 1 tank ICE 30.L... Lire la suite

La "délation" est mal accépté en France depuis la fin de la 2eme guerre mondial.C'est historique et c'est encore visible dans l... Lire la suite

Je peux déjà te dire ce qu'il ne faut pas faire (A moins de vouloir traumatiser ton SG :D ) : Le defender défenduSinon, un cons... Lire la suite
Naaaaaaaaan !!!! J'oserai pas :D L'autre il me détruit mon jolie tas de mob et faudrait que je dise rien :chut:... Lire la suite

Adieu Sado :( Sache que si ton nom est effacé des registre de Paragon, il restera graver dans nos mémoires (et l'odeur dans no... Lire la suite

Je suis pas hyper haut lvl (30) mais voici mon avis :- Hasten : il ne sert pas à grand chose avant d'être perma donc attendre u... Lire la suite

Les tanks Ice ont la classe et roxxe car :- Il prend moins de gnons donc perd moins de neurone.- Il prend moins de gnons donc e... Lire la suite

Invul, c'est nul !Ice, c'est la classe !:D** C'était un communiqué des tank Ice de France ** :ange:... Lire la suite

[Serveur Test US et Euro]Patch du 27 avril, sortez les mouchoirs
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
Question à 2 cts :Ils ont gardés les abominations qu'ils avaient fait sur le regen où ils sont repartis de la base de l'issu 3 ... Lire la suite