Wazabab

Dernières publications

RSS
24 juillet 2006 à 16:37 - Messages
Je veux bien une petite clé si il en reste de dispo :)Merci... Lire la suite
31 mai 2005 à 15:51 - Messages
Et puis la défense ca diminue trés vite faut pas croire :)Exemple :Mission contre des Familys (52)Moi Tank Ice (34 sk 48)La dif... Lire la suite
Ben, c'est ca qui est fait le charme du Ice ....Je vois pas l'interet de jouer à un jeu ou l'on est sur de gagner à tous les co... Lire la suite
18 mai 2005 à 09:47 - Messages
Je pense que c'est beaucoup plus complexe que ca.Je prend exemple d'un duel fait entre un blaster NRJ lvl 31 et 1 tank ICE 30.L... Lire la suite
17 mai 2005 à 10:07 - Messages
La "délation" est mal accépté en France depuis la fin de la 2eme guerre mondial.C'est historique et c'est encore visible dans l... Lire la suite
11 mai 2005 à 12:57 - Messages
Je peux déjà te dire ce qu'il ne faut pas faire (A moins de vouloir traumatiser ton SG :D ) : Le defender défenduSinon, un cons... Lire la suite
Naaaaaaaaan !!!! J'oserai pas :D L'autre il me détruit mon jolie tas de mob et faudrait que je dise rien :chut:... Lire la suite
10 mai 2005 à 11:43 - Messages
Adieu Sado :( Sache que si ton nom est effacé des registre de Paragon, il restera graver dans nos mémoires (et l'odeur dans no... Lire la suite
10 mai 2005 à 11:03 - Messages
Je suis pas hyper haut lvl (30) mais voici mon avis :- Hasten : il ne sert pas à grand chose avant d'être perma donc attendre u... Lire la suite
10 mai 2005 à 10:36 - Messages
Les tanks Ice ont la classe et roxxe car :- Il prend moins de gnons donc perd moins de neurone.- Il prend moins de gnons donc e... Lire la suite
9 mai 2005 à 12:35 - Messages
Invul, c'est nul !Ice, c'est la classe !:D** C'était un communiqué des tank Ice de France ** :ange:... Lire la suite
28 avril 2005 à 19:36 - Messages
Question à 2 cts :Ils ont gardés les abominations qu'ils avaient fait sur le regen où ils sont repartis de la base de l'issu 3 ... Lire la suite

Jeux

    Wazabab joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wazabab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wazabab n'a publié aucune critique de jeu.